| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 10:31:19 ![]() ![]() |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 10:35:00 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Han j'avais envoyé un truc sur la raison pour laquelle les cochons ont la queue en tire bouchon, ils l'ont publié --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cmove C. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as précisé ta contribution à la communauté sur ton CV, au moins? Que ta culture soit reconnue, ce serait la moindre des choses... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu l'as trouvée, ma sublime contribution à la culture humaine? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 10-09-2003 à 10:41:56 |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 10:40:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je la ressortirais lors d'une reception d'ambassadeur, entre deux Ferrero. Surtout l'addendum. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est fabuleux. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 10:43:19 ![]() ya des yeux rivés sur mon écran depuis que je recherche la contribution culturelle |
parappa taliblanc |
Prodigy | |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 10:50:58 ![]()
ben bah pas de corvée de bouffe pour cette année |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 10:57:09 ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
hfrBaXtER O_ô | Chuis dèg ... j'ai plein de taf --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 11:06:46 ![]()
tant que tu ne bouges pas ton fessiers de ta chaise, ca va |
Atigrou |
moi g mes collegue ki veulent rien glander alors pour etre tranquille ils disent que c pas eut ki s'en occupe et que quand il manque une librairie pour l'installation d'une soft c ke l'utilisateur a mal installé le dit soft |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 11:12:47 ![]()
teu teu teu, on ne recommence pas |
Slyde Liznard of the Coast | [#00e21c]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yopyopyop หมดตูด |
|
hfrBaXtER O_ô | C'est dingue la quantité de gens qui bossent dans l'info, ici --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 10-09-2003 à 11:22:30 --------------- Ratures - Cuisine |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |