Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1150697
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 11:50:37  answer

Reprise du message précédent :
c'est dingue comme ne rien foutre est consommateur d'énergie [:splinter]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 11:50:37  profilanswer

n°1150703
Atigrou
Posté le 11-09-2003 à 11:51:21  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

:heink:  

mooé... perso je préfère juste être trankille [:spamafote]

alors pkoi tu viens ici ?  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°1150708
cmove
C.
Posté le 11-09-2003 à 11:51:46  profilanswer

SirJeannot a écrit :

c'est dingue comme ne rien foutre est consommateur d'énergie [:splinter]

Oui [:kurrupt]

---------------
cmove
n°1150716
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-09-2003 à 11:52:23  profilanswer

ARAMIS a écrit :

kler, koa de + naturel ke d'insulter les gros thons ki se prennent pour des bombes..

:D huhuh

chuis loin de me troover belle, très loin...  
c justement ossi poor ça ke je supporte mal les compliments sur mon physike... en même temps c sûr ke je préfère k'on me dise jolie plutôt ke moche, chuis pas tootafé maso [:spamafote]

n°1150726
rogr
Posté le 11-09-2003 à 11:53:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ton argumentation, Roger. En effet, l'ancien smiley représentait Goret, mais le kaos qu'il tenait (habillement camouflé en ballon de baudruche), lui, ne représentait rien. Tout juste on pouvais l'interprêter comme une infantilisation du modérateur sus-cité, et ainsi dédramatiser ses actes. Mais ce nouveau smiley est bien plus adéquat (pour ne pas dire parlant): en effet, Goret, comme tout modérateur, a ce pouvoir d'envoyer un forumeur chez les TeleTubbies; et on ne confie pas une telle responsabilité à un enfant. Par conséquent, le smiley se faisant office d'annonciateur de sanction renforce le rôle que peut avoir Goret sur Discussion: s'il sanctionne, Goret est avant tout là pour modérer, et ses avertissements font office de prélude à une sanction si ceux-ci ne sont pas respectés. Et c'est exactement ce qu'annonce ce smiley: "regardez ce ballon (synonyme de récompense pour un jeue enfant pourtant capricieux), il est presque à votre portée, et si vous le voulez, je vous l'offre". Bien sûr, ce message gentillet n'amène qu'une sanction, mais il est acquit que le forumeur lambda en est conscient. Et cette description, si elle est valable pour Goret, vaut aussi pour tous les autres modérateurs, par extention. Par conséquent, quand tu parles du kaos tenant le ballon-Goret, facile à se débarasser, c'est faire une analogie insultante envers toute force menant au respect d'autrui sur ce forum, et il serait apprécié que tu cesse de tels propos. Merci.

Ton argumentaire est en tous points remarquable Gord', je suis tout simplement sur le cul. Hélas ta brillante construction repose sur une hypothèse totalement erronée : en effet Gorétinou n'est rien d'autre qu'un enfant ! Je n'ai pas manqué d'alerter les autorités lorsque de tels immenses pouvoirs ont été confiés, certes à la suite de quelque invraisemblable concours de circonstances, à un tel irresponsable garnement. Il est hélas trop tard : seul un smiley adapté peut maintenant rappeler à tous les adultes responsables qui fréquentent ce forum que Gorétinou, malgré toutes les postures de respectabilité qu'il s'efforce d'afficher, ne s'est jamais départi de tous les infâmes vices caractéristiques du mauvais garnement posté en veilleuse derrière un poteau dans la cour de récréation et toujours à l'affût d'un mauvais tour à jouer à ses petits camarades. Certes il découle de ce qui précède que Gorétinou tenant un ballon pour s'amuser n'est pas chose déplacée. Mais il serait de meilleur ton il me semble de placer, par une sorte d'ironie somme toute bienveillante mais néanmois emprunte de lucidité, de placer l'enfant Goret doté par erreur de pouvoirs magiques, à la place du ballon !

n°1150731
aramis
Posté le 11-09-2003 à 11:53:36  profilanswer

fé toi operer alors [:leg9]

n°1150732
oO_Oo
Posté le 11-09-2003 à 11:53:36  profilanswer

sacrée mout² [:ddr555]

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1150734
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-09-2003 à 11:53:45  profilanswer

une fois j'allais poor prendre le métro y'a aussi un type (très gros) avec son copain ki c toorné vers moa et mon copain poor dire 'ouah ta copine c une grosse, tu sors avec une grosse !'  :heink:  

et un coup sur mulhouse kan j'y habitais y'a un type dans la rue, un vieux bien imbibé ki marchait pas droit ki kan chuis passée m'a dit 't moche!'  

:D donc on me traite aussi de/comme un boodin  

cette perche est génialissime. je le quote ça.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1150769
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-09-2003 à 11:58:24  profilanswer

Je te conseille le régime Mak Dau , matin midi et soir pendant 15 jours , ca devrait suffire  :D

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1150781
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-09-2003 à 11:59:39  profilanswer

dago a écrit :

alors kestu ns fait style "fo ke je m'enlaidisse pour pas me faire violer a chake coin de rue" ?  [:le kneu]  

:heink: stin troll ?

c juste 'tenue de camouflage ki riske absolument pas d'éveiller le moindre intérêt'...et je vois pas le rapport avec le fait d'être moche ou pas

si ce ki intéresse des types c une paire de fesse ou de seins ou juste un trou, g pas l'impression k'ils s'encombrent du souci de l'aspect du reste...  

mais une tenue total camouflage est certainement plus décourageante k'un truc ki s'enlève vite et laisse apparaitre un pov bout de peau ?

je me dis k'en too k, seule, je flipperais certainement à rester en jupe par ex... peu importe ke je riske réellement qqch ou non, je pense ke c pas rassurant et k'on peut se sentir plus vulnérable [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 11:59:39  profilanswer

n°1150789
aramis
Posté le 11-09-2003 à 12:00:16  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Je te conseille le régime Mak Dau , matin midi et soir pendant 15 jours , ca devrait suffire  :D  

t foo tt le monde va lui cracher dessus

n°1150800
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-09-2003 à 12:00:53  profilanswer

ARAMIS a écrit :

t foo tt le monde va lui cracher dessus

ça sent le vécu :o

n°1150810
aramis
Posté le 11-09-2003 à 12:02:18  profilanswer

ça sent le vécu :o  

j'sortais avec 1 grosse avant, ct l'enfer fallait prevoir le pack de kleenex avant de prendre le rer.

n°1150818
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-09-2003 à 12:03:16  profilanswer

ARAMIS a écrit :

j'sortais avec 1 grosse avant, ct l'enfer fallait prevoir le pack de kleenex avant de prendre le rer.

Ca c'est fini comment ?

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1150826
DraX
Posté le 11-09-2003 à 12:04:15  profilanswer

ARAMIS a écrit :

Les grosses, c'est marrant une nuit. apres, c'est plutot encombrant. :/

charentaise style quoi.

---------------
n°1150828
aramis
Posté le 11-09-2003 à 12:04:34  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Ca c'est fini comment ?

j'lé presenté à joce, now ils st heureux.

n°1150834
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-09-2003 à 12:05:30  profilanswer

ARAMIS a écrit :

:jap:

---------------
n°1150835
DraX
Posté le 11-09-2003 à 12:05:33  profilanswer

ARAMIS a écrit :

[:xrated]

---------------
n°1150844
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 12:06:29  answer

n°1150850
Atigrou
Posté le 11-09-2003 à 12:07:00  profilanswer

ARAMIS a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Troll2jeux
n°1150853
oO_Oo
Posté le 11-09-2003 à 12:07:27  profilanswer

ARAMIS a écrit :

:lol:

---------------
n°1150865
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-09-2003 à 12:09:20  profilanswer

rogr a écrit :

Ton argumentaire est en tous points remarquable Gord', je suis tout simplement sur le cul. Hélas ta brillante construction repose sur une hypothèse totalement erronée : en effet Gorétinou n'est rien d'autre qu'un enfant ! Je n'ai pas manqué d'alerter les autorités lorsque de tels immenses pouvoirs ont été confiés, certes à la suite de quelque invraisemblable concours de circonstances, à un tel irresponsable garnement. Il est hélas trop tard : seul un smiley adapté peut maintenant rappeler à tous les adultes responsables qui fréquentent ce forum que Gorétinou, malgré toutes les postures de respectabilité qu'il s'efforce d'afficher, ne s'est jamais départi de tous les infâmes vices caractéristiques du mauvais garnement posté en veilleuse derrière un poteau dans la cour de récréation et toujours à l'affût d'un mauvais tour à jouer à ses petits camarades. Certes il découle de ce qui précède que Gorétinou tenant un ballon pour s'amuser n'est pas chose déplacée. Mais il serait de meilleur ton il me semble de placer, par une sorte d'ironie somme toute bienveillante mais néanmois emprunte de lucidité, de placer l'enfant Goret doté par erreur de pouvoirs magiques, à la place du ballon !

Il y a, semble-t'il, maldonne. Goret, s'il reste (point ne le nie-je) un grand enfant, est loin d'être caractériel. Respectueux des règles, mais pas fourbe. Et c'est que j'en voulais venir: le garnement que tu décris, s'il se cache pour faire des farces, c'est à des adultes (puisque Goret est assimilé à un enfant, tu me permettras d'assimiler les forumeurs perturbateurs à des adultes - c'est dans ta logique) sans humour qu'il les fait. En effet, les fariboles de Goret, sont comme sauter dans une mare à l'issue d'une grosse pluie: bien que déjà trempés, les gens ainsi éclaboussés ne réagissent pas à la blague (ie, à l'avertissement), ni au fait d'être humides (ie, la sanction), mais au manque d'humour. Et si tu as bien suivi ce raisonnement, tu auras compris que le mot "humour" était utilisé comme remplaçant du mot "tenue". Effectivement, les adultes/forumeurs manquent parfois d'humour/tenue, et les enfants/modérateurs sont là pour les faire rire/respecter autrui.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1150872
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2003 à 12:11:17  profilanswer

ARAMIS a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1150937
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-09-2003 à 12:19:11  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Les grosses, c'est marrant une nuit. apres, c'est plutot encombrant. :/

charentaise style quoi.  

et les maigres c pas déprimant ?  

voir un sac d'os ça me fait plus pitié k'envie perso, avec ce corps transparent et inconsistant... :/

je préfère caresser un ptit bourrelet ke l'arête d'un os...

n°1150945
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-09-2003 à 12:20:06  profilanswer

o fait : SCOOP > y'a pas ke les canons ou ke les boodins ki se font agresser, en fait c un peu n'importe kelle fille ki a le malheur de se troover o mauvais endroit o mauvais moment  :sarcastic:

n°1150951
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 12:20:44  answer

c'est vrai que l'alcool souvent annule ce filtre :o

n°1150953
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-09-2003 à 12:20:48  profilanswer

voir un sac d'os ça me fait plus pitié k'envie perso, avec ce corps transparent et inconsistant... :/

Ca c'est sur , et en plus les femmes non squelettiques elles ont bien souvent plus de O O   :D

---------------
n°1150962
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-09-2003 à 12:21:31  profilanswer

Ca y est elle comence à s'énerver toute seule, dans 10 minutes elle nous ressort les postes de 10 kilomètres, et dans 11 minutes qu'elle se casse en lachant "z'êtes vraiment trop cons  [:mmmfff]"

n°1150969
com21
real men don't click
Posté le 11-09-2003 à 12:22:02  profilanswer

je prefere le petit bourrelet que le sac d'os.

mais le gros bourrelet, pas trop pour moi :/

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1150970
oO_Oo
Posté le 11-09-2003 à 12:22:22  profilanswer

leg9 a écrit :

Ca y est elle comence à s'énerver toute seule, dans 10 minutes elle nous ressort les postes de 10 kilomètres, et dans 11 minutes qu'elle se casse en lachant "z'êtes vraiment trop cons  [:mmmfff]"

[:xp1700]

---------------
n°1150976
Prems
Just a lie
Posté le 11-09-2003 à 12:23:02  profilanswer

Pour comprendre ce que tu dis on doit te quoter  :lol:

---------------
Ratures - Cuisine
n°1150978
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 12:23:08  answer

Warlaxmou a écrit :

Ca c'est sur , et en plus les femmes non squelettiques elles ont bien souvent plus de O O   :D  

l'aspect pratique d'une excuse qui n'en n'est pas une

merde, ca ne veut rien dire  [:gratgrat]

n°1150979
aramis
Posté le 11-09-2003 à 12:23:19  profilanswer

leg9 a écrit :

pas grave, elle reviendra demain

n°1150982
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-09-2003 à 12:24:12  profilanswer

leg9 a écrit :

pas besoin d'attendre poor la sortir :D (pas d'interprétation dooteuze à mes propos, obcd  :heink: )

n'empêche je comprendrais jamais pkoi ces réactions hostiles simplement pqe je dis ke je me fais draguer régulièrement [:wam]
y'en a un ki a mis ke ça arrivait tous les joors à sa copine de se faire lurker ou accoster, ça a pas semblé choquer...ben c pas un k isolé cette fille, c tt [:spamafote]

n°1150990
DraX
Posté le 11-09-2003 à 12:25:36  profilanswer

leg9 a écrit :

oué! [:dawa]

---------------
n°1150995
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 12:26:00  answer

c'est l'heure de s'engraisser [:dawa]

n°1151002
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-09-2003 à 12:26:39  profilanswer

n'empêche je comprendrais jamais pkoi ces réactions hostiles simplement pqe je dis ke je me fais draguer régulièrement [:wam]

Da parano...

n°1151003
com21
real men don't click
Posté le 11-09-2003 à 12:26:52  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ta de quoi faire  :lol:  

bon app  :p

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1151004
DraX
Posté le 11-09-2003 à 12:26:52  profilanswer

Citation :

Tu t'es vu Cantat bu

[:meganne]

---------------
n°1151005
aramis
Posté le 11-09-2003 à 12:27:07  profilanswer

SirJeannot a écrit :

on égorge le mouton? :hot:

n°1151006
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2003 à 12:27:38  profilanswer

pas besoin d'attendre poor la sortir :D (pas d'interprétation dooteuze à mes propos, obcd  :heink: )

y'en a un ki a mis ke ça arrivait tous les joors à sa copine de se faire lurker ou accoster, ça a pas semblé choquer...ben c pas un k isolé cette fille, c tt [:spamafote]

C MOI [:prodigy]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)