Faut savoir, je croyais que tu ne voulais pas de gosses
Souther6600
Souther6600
Posté le 03-04-2005 à 19:56:45
Salut je suis nouveau (sur Hfr ) Je trouve pas le topic "présentations"... Oucékon doit se présenter ?
Allez tchô ++
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2005 à 19:57:00
Je l'ai toujours, cf mon profil; c'est juste que mon option "activer la signature" saute à chaque fois que j'édite un message...autant dire 25 fois par jour donc
Comme c'est mimi . Et la grenouillère c'est pour quand?
Pour qui, M.arc ? 3 semaines non ?
Souther6600
Souther6600
Posté le 03-04-2005 à 20:01:28
En tout cas je voulais dire que je lisais Hfr depuis un bail et que je voulais m'inscrire depuis un bail également donc voilà maintenant c'est fait j'en suis bien content (merci à ceux qui m'ont lu jusque là ).
En tout cas je voulais dire que je lisais Hfr depuis un bail et que je voulais m'inscrire depuis un bail également donc voilà maintenant c'est fait j'en suis bien content (merci à ceux qui m'ont lu jusque là ).
Je voyais 00-00-1989, mais ca a change... soit je bigle, soit t'as change. 1ere solution...
Oui j'ai changé mais j'ai mis une fausse date mdr (juste pour éviter les 00-00 mais sinon je veux pas qu'on sache ma vrai date d'anniversaire donc voilà)
Je l'ai toujours, cf mon profil; c'est juste que mon option "activer la signature" saute à chaque fois que j'édite un message...autant dire 25 fois par jour donc
Test...
Depuis quelques temps chez moi, quand j'édite un message, ma signature reste activée ensuite que je réécris des posts normaux...