Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10111  10112  10113  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5209503
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-04-2005 à 08:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pape est mal, le pape est malade, le pape est mourant , le pape va mourir, le pape est mort putain sans déconner quel suspens digne des feux d'l'amour et hop 15 topics "ça y est il est mort à telle heure" histoire d'avoir l'exclu ça me fait gerber on se croirait revenu au bon temps de Seb cerveau d'endive et autres encéphalogrammes plats.

C'est quoi cette nouvelle mode de quémander du respect ou de l'empathie de superette à tout bout de champ ?
Ordonner un respect hypocrite à des gens qui n'en ont naturellement aucun spécifique pour le Pape (voire un rejet pour les anti-cléricaux notoires) c'est d'une connerie sans nom.
Que des gens soient attristés ou je ne sais quoi pourquoi pas, ça leur appartient je n'ai pas de jugement à porter là-dessus maintenant la contrition n'est pas unanime loin s'en faut faudrait peut- être pas perdre le sens des réalités enfin la manipulation est encore bien présente à l'appel, on parle de religion et de media laïques censés faire montre d'un minimum de déontologie et de recul. On a l'impression de petits pantins de bois avec t-shirt à effigie de l'idôle, crucifiés sur l'autel du Dieu Affliction....Personnellement je m'en cogne, mis à part que ça m'a fait sauter mon programme de la nuit qui m'aide à dormir j'eusse préféré que dans son infinie bonté il claque le lundi.[:in ze navy ii]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 08:34:12  profilanswer

n°5209510
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-04-2005 à 08:45:20  profilanswer

demain c'est Rainier :o
les sevices de comm sont sans doutes restés en contact pour planifier les choses de manière à optimiser l'utilisation l'espace mediatique en fonction des diposnibilités de chacun
edit: j'epère que ces enculés n'ont pas annulé la course de vtt  :o

Message édité par freewind le 03-04-2005 à 08:46:37
n°5209537
Prems
Just a lie
Posté le 03-04-2005 à 09:14:40  profilanswer

On vit finalement dans une société catho par défaut.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5209556
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-04-2005 à 09:27:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah, le pape avait l'habitude d'enfiler un préservatif. Même qu'il le mettait à l'index [:vague nocturne]

[:roi]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5209557
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2005 à 09:27:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Le pape est mal, le pape est malade, le pape est mourant , le pape va mourir, le pape est mort putain sans déconner quel suspens digne des feux d'l'amour et hop 15 topics "ça y est il est mort à telle heure" histoire d'avoir l'exclu ça me fait gerber on se croirait revenu au bon temps de Seb cerveau d'endive et autres encéphalogrammes plats.

C'est quoi cette nouvelle mode de quémander du respect ou de l'empathie de superette à tout bout de champ ?
Ordonner un respect hypocrite à des gens qui n'en ont naturellement aucun spécifique pour le Pape (voire un rejet pour les anti-cléricaux notoires) c'est d'une connerie sans nom.
Que des gens soient attristés ou je ne sais quoi pourquoi pas, ça leur appartient je n'ai pas de jugement à porter là-dessus maintenant la contrition n'est pas unanime loin s'en faut faudrait peut- être pas perdre le sens des réalités enfin la manipulation est encore bien présente à l'appel, on parle de religion et de media laïques censés faire montre d'un minimum de déontologie et de recul. On a l'impression de petits pantins de bois avec t-shirt à effigie de l'idôle, crucifiés sur l'autel du Dieu Affliction....Personnellement je m'en cogne, mis à part que ça m'a fait sauter mon programme de la nuit qui m'aide à dormir j'eusse préféré que dans son infinie bonté il claque le lundi.[:in ze navy ii]

Et c'est pas fini... 1 semaine de deuil avec des reportages à la con tous plus "objectifs" les uns que les autres, puis les salades d'usage sur le futur nouveau pape qu'il est sûrement très bien (comme à chaque fois qu'on a un nouveau ministre par exemple :D ) alors qu'il vont nous mettre un gros réac bien bigot. En effet, le puritanisme étant en vogue, ça m'étonnerait qu'ils en mettent un cool :D .

n°5209568
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-04-2005 à 09:37:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et c'est pas fini... 1 semaine de deuil avec des reportages à la con tous plus "objectifs" les uns que les autres, puis les salades d'usage sur le futur nouveau pape qu'il est sûrement très bien (comme à chaque fois qu'on a un nouveau ministre par exemple :D ) alors qu'il vont nous mettre un gros réac bien bigot. En effet, le puritanisme étant en vogue, ça m'étonnerait qu'ils en mettent un cool :D .

L'abbé de La Morandais est déjà casté pour la ferme 2 :/
 je vais pas regarder les infos tv de la semaine et trier les articles, tous ces illuminés à la con me les gonflent à mort :o  

n°5209580
com21
real men don't click
Posté le 03-04-2005 à 09:42:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Attend apres va y avoir l'enterremment du pape, la nomination du nouveau pape.

Puis l'agonie de rainier, la mort de rainier, l'enterrement de rainier et le couronnement du fiston.

Et pendant ce temps la terre continue de tourner en aveugle....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5209582
com21
real men don't click
Posté le 03-04-2005 à 09:42:57  profilanswer

Prems a écrit :

On vit finalement dans une société catho par défaut.

La société ou les médias ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5209587
Prems
Just a lie
Posté le 03-04-2005 à 09:45:20  profilanswer

com21 a écrit :

La société ou les médias ?

Les médias n'en sont que le miroir.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5209598
com21
real men don't click
Posté le 03-04-2005 à 09:50:16  profilanswer

j'aurais du mettre médias télévisés.

Car, par exemple, le journal le monde ne vas pas consacrer le journal de lundi en entier à la mort de JP2...

Par contre les journaux télévisés ne vont pas se gener...

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 09:50:16  profilanswer

n°5209602
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2005 à 09:52:36  profilanswer

Prems a écrit :

Les médias n'en sont que le miroir.

D'une demi france alors. Il suffit de voir les actionnaires des grandes chaines, ou bien ceux qui les téléguident en ce moment :D . Je pense que tu fais une grave erreur en croyant que nos chaines sont à notre image.

Les chaines sont à l'image de ce que certains voudraient que nous soyons, nuance :D .

Message édité par [Toine] le 03-04-2005 à 09:53:51
n°5209636
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-04-2005 à 10:09:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'une demi france alors. Il suffit de voir les actionnaires des grandes chaines, ou bien ceux qui les téléguident en ce moment :D . Je pense que tu fais une grave erreur en croyant que nos chaines sont à notre image.

Les chaines sont à l'image de ce que certains voudraient que nous soyons, nuance :D .

Tout est là.
Et tu fais bien de l'introduire. (la nuance hein [:vague nocturne] )

n°5209641
Prems
Just a lie
Posté le 03-04-2005 à 10:11:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

:jap: C'est pour ça que j'ai précisé, par défaut.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5209656
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 10:17:40  answer

Jean Paul II, "un témoin de la foi" pour Mgr Jean Paul Vingt-Trois [:ginie]

n°5209661
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 03-04-2005 à 10:21:32  profilanswer

n°5209662
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-04-2005 à 10:21:57  profilanswer

com21 a écrit :

Puis l'agonie de rainier, la mort de rainier, l'enterrement de rainier et le couronnement du fiston.

....

Yves est malade ? :sweat:  

Spoiler :

OLOLOLOLOL§§§§ [:djmb]

nb cela dit Macy n'est pas morte finalement (les gens cultivés me comprendront)

n°5209717
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-04-2005 à 10:35:19  profilanswer

[:capitaine pat]

n°5209781
com21
real men don't click
Posté le 03-04-2005 à 10:47:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Yves est malade ? :sweat:  

Spoiler :

OLOLOLOLOL§§§§ [:djmb]

nb cela dit Macy n'est pas morte finalement (les gens cultivés me comprendront)

Comprend pas  

:sweat:

---------------
n°5209805
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-04-2005 à 10:51:44  profilanswer

com21 a écrit :

Comprend pas  

:sweat:

Meganne a écrit :

(les gens cultivés me comprendront)

[:mrbrelle]

Spoiler :

LES FEUX DE L4AMOUR BORDAIL§§§§§§§§§§§§§§§§

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5209817
esatx
Posté le 03-04-2005 à 10:52:57  profilanswer

n°5209838
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-04-2005 à 10:57:02  profilanswer

Ayé j'ai posé ma démission. Fini de faire des missiles dans une équipe de nazis, je suis soulagée.  [:monsieur merdocu]

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°5209845
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2005 à 10:58:36  profilanswer

pamplelune a écrit :

Ayé j'ai posé ma démission. Fini de faire des missiles dans une équipe de nazis, je suis soulagée.  [:monsieur merdocu]

T'as un boulot en backup? :/

n°5209853
Toum
Section du Contentieux
Posté le 03-04-2005 à 10:59:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Si ça c'est pas du beau message  :o  

Ce n'est pas parce qu'une partie de la populasseation parle plus fort que les autres qu'il faut croire que c'est l'opinion dominante.  
Le rationalisme à deux balles ça va 5 minutes mais là non. Plus le temps passe, plus le champ de réflexion les individus diminue.

"je vote non à la constitution parce que je peux pas m'acheter une télé plasma qu'est trop chère et que mon patron ne veut pas des 32h"
"le pape mort m'a niqué mon programme TV"
"le petit voisin qui s'est goinfré un platane la semaine passée était sympa et il a pas le 20h"
"un porte avion coute plus cher que des écoles et des hopitaux"

Ce n'est pas parce que vous ne saisissez pas l'importance d'un évènement qu'il ne l'est pas.[:spamafotev]

La mort du Pape  :sweat: est un évènement important, comme l'ont été ses dernières heures pour une société qui refuse de voir la douleur et la souffrance.  

Voilà c'était mon message "tous des bas du front" et il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait qu'eux qui postent.  :D  

P.S. je cite ce post parce que je pensais naïvement meganne (entre autres) plus réfléchie que la majorité mais il y en a eu plein d'autres hein :o .

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°5209860
freaxinthe​night
Posté le 03-04-2005 à 11:01:33  profilanswer

Meganne a écrit :

je me regarde écrire j'aime bien ça j'm'appelle meg et j'suis insomniaque

ouais ok. ouais ouais.

Message édité par freaxinthenight le 03-04-2005 à 11:04:20
n°5209872
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2005 à 11:03:42  profilanswer

Toum a écrit :

Voilà c'était mon message "tous des bas du front" et il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait qu'eux qui postent.  :D  .

Sur les topics dédiés au pape, il semblerait que les "bas du front" n'aient pas le droit à la parole, pour ne pas trop choquer les "hauts".

n°5209873
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-04-2005 à 11:03:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'as un boulot en backup? :/

tu m'prends pour une truffe? [:-lilith-]  
Hui je me casse faire des petytes voitures, en production grande série en plus ça va saigner. Je vais bosser comme une dingue mais bon, au moins ce sera sympa. [:petrus75]
Et puis honnêtement ce qui me fait plaisir c plus de me casser qu'autre chose. Parce qu'encore 6 mois comme ça et je me barrais même sans taf derrière. Un boulot où tu passes 20% de ton temps à pleurer et le reste à te plaindre c'est pas une vie.  [:poooop]  
En tous cas j'ai pleuré pendant 30 min non-stop après avoir posé ma lettre (de soulagement), du grand n'importe quoi. Et j'ai gardé mon pety dossier contre la psychopathe au cas où qq1 ait un jour le courage de porter plainte pour harcèlement moral. On est au moins 9 déjà, y'en a bien un qui le fera (j'espère).

---------------
n°5209879
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-04-2005 à 11:05:44  profilanswer

Meganne a écrit :

rogr ? [:rogr]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5209881
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-04-2005 à 11:05:55  profilanswer

Toum a écrit :

"je vote non à la constitution parce que je peux pas m'acheter une télé plasma qu'est trop chère et que mon patron ne veut pas des 32h"
"le pape mort m'a niqué mon programme TV"
"le petit voisin qui s'est goinfré un platane la semaine passée était sympa et il a pas le 20h"
"un porte avion coute plus cher que des écoles et des hopitaux"

c'est assez réaliste. :D

---------------
n°5209883
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2005 à 11:06:45  profilanswer

pamplelune a écrit :

tu m'prends pour une truffe? [:-lilith-]  
Hui je me casse faire des petytes voitures, en production grande série en plus ça va saigner. Je vais bosser comme une dingue mais bon, au moins ce sera sympa. [:petrus75]
Et puis honnêtement ce qui me fait plaisir c plus de me casser qu'autre chose. Parce qu'encore 6 mois comme ça et je me barrais même sans taf derrière. Un boulot où tu passes 20% de ton temps à pleurer et le reste à te plaindre c'est pas une vie.  [:poooop]  
En tous cas j'ai pleuré pendant 30 min non-stop après avoir posé ma lettre (de soulagement), du grand n'importe quoi. Et j'ai gardé mon pety dossier contre la psychopathe au cas où qq1 ait un jour le courage de porter plainte pour harcèlement moral. On est au moins 9 déjà, y'en a bien un qui le fera (j'espère).

Je pensais pas que c'était à ce point... :/ . Truc de barges :pt1cable:

n°5209907
com21
real men don't click
Posté le 03-04-2005 à 11:11:33  profilanswer

Toum a écrit :

Ce n'est pas parce que vous ne saisissez pas l'importance d'un évènement qu'il ne l'est pas.[:spamafotev]

La mort du Pape  :sweat: est un évènement important, comme l'ont été ses dernières heures pour une société qui refuse de voir la douleur et la souffrance.  

Voilà c'était mon message "tous des bas du front" et il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait qu'eux qui postent.  :D  

P.S. je cite ce post parce que je pensais naïvement meganne (entre autres) plus réfléchie que la majorité mais il y en a eu plein d'autres hein :o .

Et ce qui se passe dans le reste de la planète n'est pas important ?

On ne remet pas en cause le fait que la mort de JP2 est important et que la nouvelle ai sa place dans le journal télévise, on remet en cause le fait que :
- il occupe le journal télévisé en entier
- que le journal télévisé dure 2x plus de temps que le temps normal.

---------------
n°5209914
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-04-2005 à 11:13:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je pensais pas que c'était à ce point... :/ . Truc de barges :pt1cable:

J'avais ptet pas tout dit. :/  :sweat:  
ce serait long à raconter mais dans le désordre on peut citer les menaces, les insultes, le vol d'infos sur pc et vol de dossiers dans mes tiroirs, l'intimidation, la rétention d'information, des saloperies à mon propros prononcées à l'intention de mon patron, le silence quand je demandais des renseignements pour bosser (pour que je ne puisse pas avancer dans mon taf), le piratage de mon paicai...j'en passe.  [:khamal] Les 3 1ers mois, je rentrais en pleurant tous les soirs et le WE je restais cloitrée chez moi.  
Il y a déjà 5 personnes qui ont démissionné à cause de cette tarée, des techniciens et 2 ingés de plus de 45 ans et près de 20 ans de boîte. Le DRH m'a répété "oui on le sait, elle est mauvaise, complètement malade, elle devrait être dans un HP plutôt qu'une entreprise..." oui mais alors?  [:sealbirman] hé ben rien. La pauvre tu comprends, c une maladie psychologique alors il faut la ménager.  
En attendant, c'est moi que je vais ménager et sauver ce qui me reste de santé mentale.  :sweat:

Message édité par pamplelune le 03-04-2005 à 11:14:32

---------------
n°5209916
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-04-2005 à 11:14:50  profilanswer

vous voulez que ce topic reste laic et bien taisez vous.

n°5209918
jeunejedi
Posté le 03-04-2005 à 11:15:22  profilanswer

demande une enquete par ton médecin du travail qui fera les demarches administratives ensuite, selon son avis la direction ne pourra aller que dans ce sens ils seront pris par les couilles

n°5209919
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2005 à 11:15:47  profilanswer

tu dois finir une période d'essai ou bien tu peux partir du jour au lendemain?

n°5209927
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2005 à 11:17:45  profilanswer

Bresse a écrit :

vous voulez que ce topic reste laic et bien taisez vous.

Mais on t'emmerde, on se tait si on veut bressou [:itm] .

n°5209938
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2005 à 11:20:34  profilanswer

Ce n'est pas plus simple, c'est complémentaire. Une plainte est beaucoup plus facilement recevable avec un certificat médical. :)

n°5209939
jeunejedi
Posté le 03-04-2005 à 11:20:37  profilanswer

Pas toujours evident, l'enquete interne a le merite d'etre plus discrete et apporte un argument de poids ensuite si il y a plainte...
C marrant de voir que la principale mission des medecins du travail, qui sont là au debut pour virer les risques "toxiques", s'occupe quasi exclusivement en entreprise de ce genre d'affaire :D

Message édité par jeunejedi le 03-04-2005 à 11:21:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10111  10112  10113  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)