| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 08:34:12 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
[Toine] A la demande générale... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
com21 real men don't click | j'aurais du mettre médias télévisés.
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 09:50:16 ![]() ![]() |
Message édité par [Toine] le 03-04-2005 à 09:53:51 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 10:17:40 ![]() Jean Paul II, "un témoin de la foi" pour Mgr Jean Paul Vingt-Trois |
stitch+ fais moi Plop ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
esatx |
pamplelune Yes sir | Ayé j'ai posé ma démission. Fini de faire des missiles dans une équipe de nazis, je suis soulagée. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 03-04-2005 à 11:04:20 |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
|
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 03-04-2005 à 11:14:32 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | vous voulez que ce topic reste laic et bien taisez vous. |
jeunejedi | demande une enquete par ton médecin du travail qui fera les demarches administratives ensuite, selon son avis la direction ne pourra aller que dans ce sens ils seront pris par les couilles |
[Toine] A la demande générale... | tu dois finir une période d'essai ou bien tu peux partir du jour au lendemain? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |