Le pape est mal, le pape est malade, le pape est mourant , le pape va mourir, le pape est mort putain sans déconner quel suspens digne des feux d'l'amour et hop 15 topics "ça y est il est mort à telle heure" histoire d'avoir l'exclu ça me fait gerber on se croirait revenu au bon temps de Seb cerveau d'endive et autres encéphalogrammes plats.
C'est quoi cette nouvelle mode de quémander du respect ou de l'empathie de superette à tout bout de champ ?
Ordonner un respect hypocrite à des gens qui n'en ont naturellement aucun spécifique pour le Pape (voire un rejet pour les anti-cléricaux notoires) c'est d'une connerie sans nom.
Que des gens soient attristés ou je ne sais quoi pourquoi pas, ça leur appartient je n'ai pas de jugement à porter là-dessus maintenant la contrition n'est pas unanime loin s'en faut faudrait peut- être pas perdre le sens des réalités enfin la manipulation est encore bien présente à l'appel, on parle de religion et de media laïques censés faire montre d'un minimum de déontologie et de recul. On a l'impression de petits pantins de bois avec t-shirt à effigie de l'idôle, crucifiés sur l'autel du Dieu Affliction....Personnellement je m'en cogne, mis à part que ça m'a fait sauter mon programme de la nuit qui m'aide à dormir j'eusse préféré que dans son infinie bonté il claque le lundi.