| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jessyjames roland de gilead | Reprise du message précédent :
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 19:11:57 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 01-04-2005 à 21:00:29 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est mort ici --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 21:59:28 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
CharlesT | re koukou... Bon, c'est pas parce que j'arrête le topic inso, que je vais commencer à squatter ici... Il faut vite que je dédrapalise --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est quoi la cat 15 ? je le voit souvent et j ai toujours pas compris :cry dsc ptetre ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas eut le courage --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 22:30:16 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | c'est quoi c't'invasion de cafards là Message édité par ObsydianKenobi le 01-04-2005 à 22:31:58 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT |
CharlesT |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT |
CharlesT |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 01-04-2005 à 22:47:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vous le voyer ou le numéro des cat ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CharlesT |
CharlesT | Je crois qu'on peut les voir en passant par la recherche..; --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par ObsydianKenobi le 01-04-2005 à 22:49:37 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Slyde Liznard of the Coast | ptain les switchs layer 3 smortel --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |