| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 14:24:42 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 14:26:10 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Till Lindemann heirate mich | tu devrais plus la mettre en avatar --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ChtiGariX Retraité |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ChtiGariX Retraité | N'empêche que ce topic est beaucoup moins vulgaire depuis le départ de qui vous savez --------------- Retraité de discussions |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 14:31:29 ![]() ![]() |
Message édité par Tolor le 01-04-2005 à 14:32:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Till Lindemann heirate mich |
ca peut s arranger si tu veux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 14:33:07 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
|
Till Lindemann heirate mich | t as oublié le :ta mére qui suce des juifs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 14:36:18 ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 14:36:48 ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FLo14 Gouranga ! | HS: Androids, t'es déjà allé faire un tour à Mayotte ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 14:45:23 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
|
ligne de commande en A+ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 14:55:45 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
j en sais rien nous on nous a pri la tete avec du C alors que bon ca sert plus beaucoup
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 15:03:29 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | ben tech maintenance reseau info tendant vers assistant admin réseau j en vois pas trop l utilité --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |