| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 10:17:13 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | ayé j'ai demandé une levée de ma sanction à Marc |
cassebrik RIP upsa |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cassebrik RIP upsa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Prems Just a lie |
meriadeck arme de distractions massives | good morning tancheLand'! --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 12:15:01 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freewind Soliste en MAJEUR |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Krapaud | kikoo les salopes! |
[Toine] A la demande générale... | Hello sac à merde ! |
Krapaud |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan |
hfrBaXtER O_ô | 'tain mais c'est la mort ici --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
ah non tu confonds avec le délateur en chef qui balancé le troupeau à la Kommandantur.
RU486 .486 Beaulieu |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
bah qu'ils assument. Mais on en a parlé sur le moment, que ce genre de "blague" pouvait aller loin.
hfrBaXtER O_ô |
RU486 .486 Beaulieu |
hfrBaXtER O_ô |
RU486 .486 Beaulieu |
RU486 .486 Beaulieu |
RU486 .486 Beaulieu | Ceci étant heureusement que les congés m'ont tenu éloigné, j'aurais fini dans la charette m'emmenant à l'échafaud aussi... --------------- Avortement à 80 trimestres |
hfrBaXtER O_ô |
un troll lancé par certains de la vieille garde de blabla qui a dégénéré sur le topic vos plus grosses souffrances. On a commencé en disant que Caleb avait trucidé la fille de Xamoth, Lucille, que Caleb était interné à Saint Anne et postait impunément sur le forum de là bas, s'amusant à jouer avec les nerfs d'un Xam qui depuis avait pété les plombs, instable, limite a prendre lui aussi un aller simple pour Saint Anne, les uns demandant qui une manif devant l'hopital qui une collecte de dons pour Xam'. Sauf que certains y ont vraiment cru, qu'un modo effaçait les post de ceux qui dénonçaient le canulard. Message édité par meriadeck le 28-03-2005 à 15:10:18 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 15:09:09 ![]()
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |