| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 15:10:09 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 15:14:29 ![]() n'empeche qu'ils me manquent ce tas de cons ...
|
hfrBaXtER O_ô |
meriadeck arme de distractions massives | bah d'ici une semaine ou deux le temps que ça se calme.
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 15:15:01 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum | Bonjour !!!
Message édité par kfman le 28-03-2005 à 15:18:22 |
jeunejedi | qu'est ce qui se passe |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | m'enfin les moralisateurs d'aujourd'hui se marraient bien qd meme, pendant le troll, c'que j'en dis moi Message édité par El_Dadou le 28-03-2005 à 15:21:04 |
kfman Credo quia absurdum | Bah rien, je me fais traiter de xénophobe... (d'extrême gauche de surcroit)... Message édité par kfman le 28-03-2005 à 15:20:37 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
atos |
|
il effaçait les post de dénonciateurs pour maintenir le canulard. --------------- Acceuil |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | alalah, y'en a qui veulent etre bien placé à la prochaine nomination des modos de dsc |
Banana11 | Hafrexxx est un sale con, Zigmounette a un gros cul, Ciler est un cafard puant. |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
comme dit déjà sur le moment, suffit qu'un abruti reprenne l'info ailleurs et lance une rumeur. Ya déjà eu quelques d'affaire de ce genre. Et c'est assez dur à stopper., parce qu'il arrive un moment où tu ne contrôle plus rien. --------------- Acceuil |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
atos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hfrBaXtER O_ô |
quitte à avoir un écho autant faire un skyblog.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
atos |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
atos |
moi j'ai participé avec deux repliques "bah maintenant vous savez pourquoi il se comporte comme ça le Xam" mais c'était au tout début, ça n'avait pas pris les proportions des pages 5/6/7. De même ici j'ai dit "bah faudrait sauvegarder ça". Parce que je trouvais ça marrant. Et puis deux haures après quand je suis revenu tout avait été génocidé. Après si Marc a jugé qu'ils étaient aller trop loin, ça le regarde. Que je sache, aucun de nous n'a demandé une exécution en place publique des impétrants - hormis le Haffexxx - personne n'a sauté de joie - hormis Laurent g.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |