sur la meme becane ? si oui il y a une autre probleme si non c'est le hazard
2 pc a mes potes une qui a claquer ... l autre qui l etait deja ... la j en ai racheter une pour un des 2 pour lui vendre et elle semble morte aussi c chiant
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 06:09:20
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 01-04-2005 à 06:38:57
c'est vrai que ca commence a faire !!!!
---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
2 pc a mes potes une qui a claquer ... l autre qui l etait deja ... la j en ai racheter une pour un des 2 pour lui vendre et elle semble morte aussi c chiant
achete un mac, comme tous les mauvais
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2005 à 07:28:12
'tain c'est quand même glauque, ils veulent pas le laisser mourir tranquille le pape au lieu de faire un communiqué chaque minute "arrêt cardiaque" "jean paul II vient de recevoir l'extrême onction"
il serait temps de t'en inquiéter, la date limite étant le 4 avril
ben oui je viens de voir ca sur le journal , le 12 sur internet , mais bon comme courant fevrier ils m ont envoyé un 1er tiers a payé j ai laissé courrir
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
ben oui je viens de voir ca sur le journal , le 12 sur internet , mais bon comme courant fevrier ils m ont envoyé un 1er tiers a payé j ai laissé courrir
tain en plus c est feignasse ils ferment a 16h bon je verrai ca sur le net ce wk
non, je crois que pour déclarer sur le net (enfin y'a 2 ans, c'était comme ça) fallait un numéro qui est sur l'imprimé de la déclaration de l'année en cours...