je sais pas ce que je pu te faire dans une vie antérieure pour que tu me haisses comme ca
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Rien de particulier, il essaye juste de maintenir l'esprit
quel désoeuvrement
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-03-2005 à 17:18:38
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-03-2005 à 17:19:27
Carl Barat
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 17:19:27
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2005 à 17:29:58
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2005 à 17:30:32
Krapaud
Posté le 26-03-2005 à 18:46:49
cool, hier j'me suis fait choper par les jumelles des flics, sympa ils ne m'ont pas collé le PV
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-03-2005 à 18:49:08
bon ya qlqun qui peut me debanner de ma sanction à la con ou pas?
sioulpé msieur'dames rappel: sanction de Gordon
Message édité par tuxracer le 26-03-2005 à 18:55:58
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Tu as dis quoi ? que t'étais pressé parce que tu avais la coulante ?
Y une relation entre krapaud et caleb ?
Message édité par tuxracer le 26-03-2005 à 18:56:40
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
au fait qqun sait comment ça se passe quand on a un écrou antivol cassé?
A priori le dernier garage par lequel je suis passé à achevé le mien, j'peux plus retirer mes roues et comme j'ai acheté la caisse d'occaz' j'sais même pas si je peux me pointer dans un garage lambda pour en refaire faire un