| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:06:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 17:06:44 ![]() il y a déjà le quota de chomistes non ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 31-03-2005 à 17:08:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
[Toine] A la demande générale... | Faut vraiment être mazo pour payer afin de se coltiner la modération d'une bande de connards associaux. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 17:51:29 ![]() |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:51:49 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
yopyopyop หมดตูด | J'veux le meme! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu veux le garder au bras? |
Message édité par Le Profanateur le 31-03-2005 à 18:06:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yopyopyop หมดตูด |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aramis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tuxracer |
stitch+ fais moi Plop ! | ça veut dire que doudoule ne pourra plus jamais lire le topic strasbourg ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Krapaud |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, c'est exactement ce que j'ai dit: j'ai rectifié l'erreur qui faisait croire à l'autre baltringue que tu étais sage, alors que tu es juste vieux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |