bah, y'a déjà eu des sites et des magazines qui se sont trouvés boycotté pour des reviews trop honnêtes, j'ai plus les exemples en tête.
je m'étais mis dans l'idée que vous pouviez y aller tranquille parce qu'il y aurait toujours moyen de tester via ldlc
Moi je vote alberich modo Un peu de sagesse dans la modération ca ne fera pas de mal
C'est comme le pape, trop vieux pour exercer
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
itcouldbesweet
Aller simple
Posté le 31-03-2005 à 16:43:20
En plus le lobby des toubibs ça va cinq minutes...
---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
Profil supprimé
Posté le 31-03-2005 à 16:46:07
Remarquez bande de nazes qu'e_esprit parlait de sagesse, une de mes qualités évidentes qui n'a pas manqué de le frapper.
Et que vous avez lu "vieux"
comme quoi
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2005 à 16:46:49
Ben ouais, ça prouve qu'on peut rectifier une connerie de nous même
Message édité par Tolor le 31-03-2005 à 16:47:00
---------------
tuxracer
Posté le 31-03-2005 à 16:47:37
c'est quoi la procédure de candidature ?
Message édité par tuxracer le 31-03-2005 à 16:47:47
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-03-2005 à 16:50:03
Qqun connait la short list des nouveaux modos potentiels?
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2005 à 16:50:24
De grands mots, de grands mots... mais ça ne prouve en rien ta sagesse
---------------
---------------
---------------