| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 25-03-2005 à 19:09:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 19:07:30 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Bonjour, il parait que vous prenez des intérimaires ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tolor ModérateurMais heu... |
Prems Just a lie |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 22:01:09 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par freewind le 25-03-2005 à 22:28:36 |
Les bans abusifs ca a jamais donné du malus, sinon y'aurait plus bcp de modo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
freewind Soliste en MAJEUR | 'tain comment qu'il m'enervent les oui-tocrates pour la constitutions |
Ah ben oui Gordon sest contenté deffacer quelques posts, mais bien sûr Message édité par Marc le 25-03-2005 à 23:17:08 |
Moi aussi, ça tombe bien |
kokko8 Monde de Merde | je viens de m'acheter le coffret nip/tuck saison 1 |
Coxwell |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
|
Coxwell |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Coxwell | http://www.dvdsoon.com/show-title- [...] uid=112499
|
kokko8 Monde de Merde | oui j'ai encore mal au portefeuille, mais je ne regrette pas. |
freewind Soliste en MAJEUR | bon je crois que vais éviter de regarder Courbet là...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kokko8 Monde de Merde | bon c'est fini avec cette ambiance de chiottes Message édité par kokko8 le 25-03-2005 à 23:36:01 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler |
kokko8 Monde de Merde | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |