| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:39:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 31-03-2005 à 15:40:05 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 15:40:20 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
mouss_diouf Ready to ride. |
hfrBaXtER O_ô |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mon supermarché est assez ancien, et donc viole sauvagement toutes les règles en matière d'aménagement de grande surface (et même de la logique: les fruits et légumes et surgelés sont les premiers rayons en rentrant, et au fond du magasin t'as les boissons). C'est donc une question de bon sens que d'aller à contre courant si tu veux éviter la compote de fraises sous pack de Cristaline et la pizza surgelée dégelée.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:41:38 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
mouss_diouf Ready to ride. |
tuxracer |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 15:48:43 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
tuxracer |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 15:54:43 ![]()
|
Message édité par boumbous le 31-03-2005 à 15:56:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hfrBaXtER O_ô |
|
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "ouin, Gordon il est plus modo, comment je vais faire pour me faire débannir? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par Tolor le 31-03-2005 à 16:16:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Déjà, comment dire, je l'ai un peu remarqué, là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |