|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moi et le Coca |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2009 à 16:05:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour en consommer moins, il faut en consommer moins De rien, Message édité par Timoonn le 10-10-2009 à 16:12:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | Achète en moins. --------------- Laurent est mon fils. |
- gab | Mange des menthos, tu auras peur de boire du coca, fin du problème. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
french_Kiss Universel | Mange du fromage qui pue ou des chewing gum ultra mentolé, c'est pas compatible |
Kroma X amorK Angel's demon | Non en fait le fromage qui pue avec du Coca c'est super bon, par contre en effet le chewing gum c'est pas top. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Svensl woof ? | Bourre toi violemment la gueule jusqu'à en gerber en mélangeant le coca avec un alcool fort bien dégueulasse.
|
french_Kiss Universel | Pas con ça Svensl ^^ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2009 à 18:33:36 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DDT Few understand |
Heu, le métabolisme d'un ado normal permet de boire des litres de vrai coca par jour sans prendre un gramme. Message édité par DDT le 10-10-2009 à 18:40:03 --------------- click clack clunka thunk |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est koi beaucoup en fait???
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil Message édité par Big Blue le 10-10-2009 à 18:46:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
teepodavignon |
Kroma X amorK Angel's demon | A côté de ça je pleure quand j'ai pas un verre pendant mes repas et aussi dans les restau qui en ont pas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
simius_computus oh Gary boy | mais c'est pas bon le coca en plus --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et vous buvez du café ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ParadoX | +1, gros accroc au coca, 1 a 2 litres par jour en moyenne. J'ai horreur du cafe --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mrbebert |
C'est pour ca que c'est conseillé de le boire "très frais" : pour pas sentir le goût |
Esska |
|
- gab |
Message édité par - gab le 10-10-2009 à 19:47:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
NassouX | Ca fait de sacré dose de sucre la. --------------- Stagiaire au chômage ! |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
mikha31 SOON BROKE |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
teepodavignon |
Et pourquoi t'en a pris si t'aime pas ? --------------- Laurent est mon fils. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous m'avez donné envie, hop je fais péter le magnum de coca (chaud --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Esska |
Profil supprimé |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
dced |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |