Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Moi et le Coca

n°20145248
dced
Posté le 10-10-2009 à 21:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Esska a écrit :

Moi je ne prends plus que du Coca Zero [:julm3]

Ouai sauf que la dedans il y a de l'asparthame et c'est peut-être pire de ce qu'il y a dans le coca normal.

Met un morceau de fer rouillé dans du coca. Après une nuit la rouille sera partie. Peut être que tu prendra peur en voyant ça. :p

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 21:53:32  profilanswer

n°20145283
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 21:56:08  profilanswer

dced a écrit :

Ouai sauf que la dedans il y a de l'asparthame et c'est peut-être pire de ce qu'il y a dans le coca normal.

Met un morceau de fer rouillé dans du coca. Après une nuit la rouille sera partie. Peut être que tu prendra peur en voyant ça. :p

Rien à voir avec de l'aspartame ça ;)  

Et je vois pas pourquoi ça serait pire que le sucre (renseigne toi sur le diabéte de type 2 :whistle: ).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°20145298
bidibulle
houg !
Posté le 10-10-2009 à 21:57:35  profilanswer

faut aussi savoir que les jus de fruit, même bio sans sucre ajouté et tout le bordel, y'a presque autant de sucre que dans le coca  [:dams86]  
mais bon, je pense que ça reste quand même meilleur pour la santé...vitamine toussa

n°20145319
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 22:00:03  profilanswer

bidibulle a écrit :

faut aussi savoir que les jus de fruit, même bio sans sucre ajouté et tout le bordel, y'a presque autant de sucre que dans le coca  [:dams86]  
mais bon, je pense que ça reste quand même meilleur pour la santé...vitamine toussa

Pas du tout le même sucre. Et surtout le jus de fruit apporte pas mal de chose a coté en effet :jap:

---------------
n°20145417
Esska
Posté le 10-10-2009 à 22:07:16  profilanswer

dced a écrit :

Non.

n°20145421
dced
Posté le 10-10-2009 à 22:07:37  profilanswer

Big Blue a écrit :

Rien à voir avec de l'aspartame ça ;)  

Et je vois pas pourquoi ça serait pire que le sucre (renseigne toi sur le diabéte de type 2 :whistle: ).

Heu l'asparthame est hautement cancérigène. Voilà pourquoi c'est peut être pire.

Esska -> non quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 10-10-2009 à 22:08:28
n°20145514
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 22:12:42  profilanswer

dced a écrit :

Heu l'asparthame est hautement cancérigène. Voilà pourquoi c'est peut être pire.

Faux.

---------------
n°20145532
dced
Posté le 10-10-2009 à 22:13:51  profilanswer

Tu vas me dire que l'asparthame est bon pour la santé?

n°20145556
vigor650
---------------
Posté le 10-10-2009 à 22:15:32  profilanswer

dced a écrit :

+1
p*tain de came ce coca!!!! [:eval0:2]

Message édité par vigor650 le 10-10-2009 à 22:16:14
n°20145598
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 22:18:07  profilanswer

dced a écrit :

C'est pas mauvais pour la santé. Et surtout les doses utilisé sont ridicule.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 22:18:07  profilanswer

n°20145727
python
Posté le 10-10-2009 à 22:29:28  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pas du tout le même sucre. Et surtout le jus de fruit apporte pas mal de chose a coté en effet :jap:

Le fructose est le sucre naturel issu des fruits, il est + sain que le sucre raffiné, car le fructose est un sucre semi-rapide, qui pénètre donc + lentement dans l'organisme et ne provoque pas le fameux pic de glycémie par rapport au sucre raffiné contenu dans le coca.

n°20145778
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-10-2009 à 22:32:01  profilanswer

dced a écrit :

l'histoire de l'asparthame disant que ça peut donner le cancer n'est pas prouvé. En faite, il y a une inquiétude qui a été répété sans réelle étude scientifique qui prouve.

Message édité par Berceker United le 10-10-2009 à 22:32:10
n°20145976
dced
Posté le 10-10-2009 à 22:44:32  profilanswer

C'est vrai.
En tout cas moi ce qui me fait rire c'est les gens qui vont au Mc do en prenant un coca light ou zero histoire de leur donné bonne conscience.

n°20145993
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2009 à 22:45:34  profilanswer

Question de goût :o  

Mais c'est que souvent c'est sprite pour moi au macdo :jap: (Soit 2 fois par an :D).

---------------
n°20146103
python
Posté le 10-10-2009 à 22:52:26  profilanswer

J'ai arrêté le coca à New York quand j'avais 18 ans.  Je mangeais au McDo de Chinatown  

depuis ça m'a fait dégoûté du fast food de voir des vieux manger de la malbouffe  

Je les ai regardé et je me suis dit si je continue je finirai comme eux, malades et tituber

n°20146311
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-10-2009 à 23:12:40  profilanswer

Berceker United a écrit :

C'est comme tout, pour arrêter de fumer, manger gras, etc... Il faut un peut de volonté. Mais, je vais quand même t'expliquer ce qu'il se passe dans ton corps ;)
A force de boire du soda fortement sucré tu as déréglé tes papilles gustative. En faite, je suppose que tu n'aime pas l'eau parce qu'elle est fade sans goût. Ceci, à cause du sucre absorbé.
De plus, le cerveau glucirofobe (ça n'existe pas comme mot :D ) . En faite, tu deviens un drogué du sucre en plein sens du terme. Si tu prend conscience de cela, je pense que ça t'aidera à surmonter ton problème.  
Simplement, en achète plus quelque soit sa forme, arrêter tout les sucre raffiné (bonbon, tablette de chocolat,...) . Force toi à boire de l'eau et qu'il faut se dire que l'eau n'est pas censé avoir du goût.
A titre personnel, le coca j'en bois juste pour le sport mais je trouve pas spécialement que ça un bon goût qu'en j'y réfléchie. Le jus de fruit me semble bien meilleur.
Si déjà tu estimes que tu as un problème avec le coca c'est que tu prends conscience.

glucirophile tu voulais écrire, non?

n°20146334
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-10-2009 à 23:14:11  profilanswer

dced a écrit :

Met un bout de fer dans tes sucs gastriques, tu frémiras alors ....

n°20146366
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-10-2009 à 23:17:07  profilanswer

dced a écrit :

C'est vrai.
En tout cas moi ce qui me fait rire c'est les gens qui vont au Mc do en prenant un coca light ou zero histoire de leur donné bonne conscience.

Ben ça fait pourtant une nette différence à la fin en terme d'énergie absorbé. Regarde la quantité de sucre dans 1/3 de litre de coca (une canette) et calcule les Calories que ça représente!

n°20148210
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-10-2009 à 03:08:48  profilanswer

J'étais gros buveur avant, ça m'a jamais empêché de toujours crever la dalle (ou d'avoir envie de manger, là ça serait un autre soucis :D) pendant 1 mois j'ai bu autre chose, et maintenant impossible d'en reboire à nouveau, je trouve ça juste crade et ça ne désaltère pas

(Une bonne chose pour mon budget bouffe :D)

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°20148398
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-10-2009 à 04:47:46  profilanswer

Facile, une prise de sang, et hop plus qu'a voir le niveau des tri-glycérides, si elevé, tu sera bien obligé d'arrêter d'en boire.  

---------------
demain n'existe pas...
n°20150077
lovelyJ
Posté le 11-10-2009 à 14:40:05  profilanswer

Moi aussi j'en consommais énormément!!Perso je suis dans le même cas que la personne qui a écrit ce topic: j'ai toujours été super mince de nature. Sauf que moi le coca m'a jamais fait perdre l'appétit, au contraire!et je pouvais pas faire un repas sans en boire, et dès que je voulais boire un truc frais ça pouvait être que ça...et pas de problèmes de sucre pour autant j'ai de la chance.
J'ai juste pas eu le choix quand j'ai changé de rythme et que le midi je ne pouvais manger que dans un self où il n'y avait que de l'eau comme accompagnement et pas de machines pour acheter des canettes...et vu qu'en plus j'habitais à perpèt à pied d'un magasin digne de ce nom, j'avais pas le choix si je voulais du soda le soir que d'acheter de la sous marque immonde!!evidemment j'ai vite arrêté et j'ai fais ma cure toute seule!
par contre maintenant c'est un plaisir, comme du bon vin j'en bois un verre par jour voire moins.  :D  et c'est là que je me rends compte que j'adoooore le goût :O
Par contre toujours aimé que le vrai coca, pas les autres et l'année dernière je riais en Irlande quand je voyais tous ces supers gros qui allaient au fast food en se commandant des portions de bouffe énormes mais qui commandait le light, pas parce qu'ils aimaient ça mais parce qu'ils étaient au régime soit-disant :D

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°20166807
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2009 à 00:25:41  profilanswer

j'ai connu une autre personne accros au coca qui ne s'alimentait pas et qui avait arreté.
perso j'aime bien ça mais je dois boire moins d'une canette par mois.
mon probleme a moi c'est le café. j'essaye de prendre le dernier avant 15h30 mais j'ai craqué aujourd'hui, mais c'est pas pire qu'une epoque ou j'en buvait jusqu'a minuit ( du deca ).

n°20272469
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-10-2009 à 14:54:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

Facile, une prise de sang, et hop plus qu'a voir le niveau des tri-glycérides, si elevé, tu sera bien obligé d'arrêter d'en boire.  

Ben si à la sortie de l'aiguille ça fait des bulles ! c'est qu'il y a un problème :o

n°20273806
fatah
Posté le 21-10-2009 à 16:24:32  profilanswer

drapal :o  

J'aime bien le coca, mais à petite dose, une demi canette me gave déjà. Et il faut que ce soit très frais, et très gazeux. Au quick ou macdo, le coca est dégueulasse car mélangé avec des glaçons. Faudrait mettre des glaçons de coca :o
Sinon avec un petit camembert c'est pas mal du tout.
Et c'est HS mais n'essayez jamais la combinaison camembert+pain+jus d'orange, c'est tout simplement immonde  [:cerveau pouah]

Message édité par fatah le 21-10-2009 à 16:28:48

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20273989
wardal68
Posté le 21-10-2009 à 16:38:19  profilanswer

Perso, gros consommateur de Coca, au moins 1l par jour (coca zero)
Enfait, je ne bois que ca, à table pendant mes repas, et en dehors...
En y réfléchissant bien, je ne sais même plus à quand remonte la dernire fois que j'ai bu un verre d'eau :/

---------------
  Mon Feedback
n°20274080
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-10-2009 à 16:45:00  profilanswer

ah moi aussi je connais des accros du coca, il ressentait un mal de tete des qu'il ne buvait pas de coca dans les 24h

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20274338
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-10-2009 à 17:03:31  profilanswer

wardal68 a écrit :

En y réfléchissant bien, je ne sais même plus à quand remonte la dernire fois que j'ai bu un verre d'eau :/

"T'es fou ça fait rouillé" ©

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°20275081
Cizia
Posté le 21-10-2009 à 18:13:09  profilanswer

+1  

surtout pas d'eau,c'est malsain.

"pepsi max-coca zero powered"

Message édité par Cizia le 21-10-2009 à 18:13:57

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20286508
lovelyJ
Posté le 22-10-2009 à 16:46:23  profilanswer

wardal68 a écrit :

pareil,  j'ai eu cette période là sans me souvenir non plus de la dernière fois où j'avais bu de l'eau, c'est comme ça aujourd'hui que je me rend compte que j'en buvais beaucoup :O
par contre comme dis plus bas, je pense faire une pétition anti mac do and co. pour le coca: dans le verre y'a la moitié de coca et la moitié de glaçons qui fondent et font donc de la flotte et le mélange est juste immo,de quand t'arrive à la fin du verre :/
en plus ça enlève toutes les bulles!
et hier soir j'étais en soirée et ils avaient que du Cola...c'te pâle imiation dégeu de Coca bon marché  [:cerveau pouah]

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°20286682
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-10-2009 à 17:00:34  profilanswer

Ca fait 4 jours que j'ai pas bu de coca :/ Je suis quasi déshydraté j'ai plus l'habitude :D Obligé de me lever la nuit pour boire un verre d'eau :o

---------------
n°20286817
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 22-10-2009 à 17:13:17  profilanswer

Vous prendrez conscience qu'il faut arrêter quand il sera trop tard. Vous serez devenu de bon gros bibendums diabétiques bons à rien [:haha]

Ou bien étant devenus des loques vous vous direz "à quoi bon arrêter ?" et continuerez à vous gaver de votre merde [:haha][:haha]

Message édité par Funkpeck le 22-10-2009 à 17:13:34

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°20307533
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:48:28  answer

j'ai connu une dame qui ne buvait que du coca

faut dire qu'elle etait space elle ne dormait jamais( genre 15 jours sans fermer l'oeil) et une fois de temps en temps elle dormait pendant deux jours non stop pour recuperer
 je sais pas si c'etait du au coca et  à la cafeine  mais je n'avais encore jamais entendu parler d'un cas pareil !

n°20308969
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-10-2009 à 13:53:27  profilanswer

lovelyJ a écrit :

pareil,  j'ai eu cette période là sans me souvenir non plus de la dernière fois où j'avais bu de l'eau, c'est comme ça aujourd'hui que je me rend compte que j'en buvais beaucoup :O
par contre comme dis plus bas, je pense faire une pétition anti mac do and co. pour le coca: dans le verre y'a la moitié de coca et la moitié de glaçons qui fondent et font donc de la flotte et le mélange est juste immo,de quand t'arrive à la fin du verre :/
en plus ça enlève toutes les bulles!
et hier soir j'étais en soirée et ils avaient que du Cola...c'te pâle imiation dégeu de Coca bon marché  [:cerveau pouah]

Sinon tu peux aussi commander un coca sans glaçons… sauf que ça reste dégueux vu que c'est pas la même recette.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°20309087
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 24-10-2009 à 14:07:14  profilanswer

Étant un éternel insatisfait , j'ai pas trop de soucis , au bout d'un moment tout me gave me faut du changement  :o  

Du coup je bois pas mal de coca zéro , puis du light , puis du normal , et je recommence  , et parfois je passe a l'ice tea pêche et trucs du genre . Je crois que l'addiction est plutôt envers les boissons sucrées , vu que le gout de la flotte je déteste . Quoique .... Vu le nombre de bière que je m'enfile ... Chier la Kriek c'est sucré aussi  :sweat:

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°20313045
Effaceur
Posté le 24-10-2009 à 22:29:24  profilanswer

J'en ai tellement bu que maintenant je le bois sans conviction, ça me plait pas plus que ça.  
J'apprécie plus du tout le coca quand je le bois sauf quand j'ai vraiment soif et qu'il fait chaud, là c'est magique  :love:  

Donc maintenant j'en achète beaucoup moins mais je continue à en boire par automatisme  :o

n°20314977
marmithon
Posté le 25-10-2009 à 02:04:20  profilanswer

Jsuis effondré, atterré, étonné par les moyennes de ouf que certains d'entre vous tiennent
 :o  bon perso le coca c'est trop sucré pour moi, jpréfère une ptite bière

---------------
Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés
n°20315006
Cizia
Posté le 25-10-2009 à 02:07:28  profilanswer

coca light= sans sucre
biere= sucre  

:D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20316743
Effaceur
Posté le 25-10-2009 à 08:59:32  profilanswer

marmithon a écrit :

Jsuis effondré, atterré, étonné par les moyennes de ouf que certains d'entre vous tiennent
 :o  bon perso le coca c'est trop sucré pour moi, jpréfère une ptite bière

Toi aussi un jour tu finira ton premier 2L un soir chez toi, tout seul  :sol:

n°20317356
porchiot
Posté le 25-10-2009 à 11:35:56  profilanswer

:D

---------------
Gruiiik Gruiiik !!
n°20317709
marmithon
Posté le 25-10-2009 à 12:31:41  profilanswer

Effaceur a écrit :

Toi aussi un jour tu finira ton premier 2L un soir chez toi, tout seul  :sol:

c'est déjà le cas  :sweat:  enfin pas 2litres mais de quoi oublier ma vie de merde

---------------
Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés
n°20317747
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-10-2009 à 12:38:06  profilanswer

Marmithon va se francetélécomiser ! [:totoz]  

Esska a écrit :

Moi je ne prends plus que du Coca Zero [:julm3]

C'est dégueu le Coca Zéro/Lite , t'as l'impression de boire du Coca auquel on a rajouté de la flotte [:ddr555]

Il vaut mieux boire moins souvent du Coca mais boire du bon... ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conbien de litres de Coca-cola sont bus par jour ?Coca Cola zero
Verre coca cola mc donaldConsommation de coca cola
Coca light et dose maximale ...Feuilles de coca
COCA + MENTOSOu trouver des futs de coca cola?? HELP ME!!!
recherche de linge de lit coca colaUne bouteille de coca agitee perds t'elle son gaz au repos?
Plus de sujets relatifs à : Moi et le Coca

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)