| |||||
| Auteur | Sujet : Moi et le Coca |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 21:53:32 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Esska |
|
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 10-10-2009 à 22:08:28 |
dced |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 10-10-2009 à 22:16:14 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:18:07 ![]() ![]() |
python |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 10-10-2009 à 22:32:10 |
dced | C'est vrai.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Question de goût --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
|
raph0ux Amateur de PC | J'étais gros buveur avant, ça m'a jamais empêché de toujours crever la dalle (ou d'avoir envie de manger, là ça serait un autre soucis --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NeoDc Born to be a larve | Facile, une prise de sang, et hop plus qu'a voir le niveau des tri-glycérides, si elevé, tu sera bien obligé d'arrêter d'en boire. --------------- demain n'existe pas... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
wardal68 | Perso, gros consommateur de Coca, au moins 1l par jour (coca zero)
--------------- Mon Feedback |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca fait 4 jours que j'ai pas bu de coca --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Funkpeck Je suis une citation. | Vous prendrez conscience qu'il faut arrêter quand il sera trop tard. Vous serez devenu de bon gros bibendums diabétiques bons à rien Ou bien étant devenus des loques vous vous direz "à quoi bon arrêter ?" et continuerez à vous gaver de votre merde Message édité par Funkpeck le 22-10-2009 à 17:13:34 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
marmithon | Jsuis effondré, atterré, étonné par les moyennes de ouf que certains d'entre vous tiennent
--------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
Effaceur |
|
porchiot | --------------- Gruiiik Gruiiik !! |
marmithon |
--------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
Space Profil: Maux des rateurs | Marmithon va se francetélécomiser !
C'est dégueu le Coca Zéro/Lite , t'as l'impression de boire du Coca auquel on a rajouté de la flotte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |