Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Circoncision... et juste après ???...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Circoncision... et juste après ???...

n°4694409
arca838del
Posté le 24-01-2005 à 13:35:55  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'espère que je vais pas lancer de fight avec ce topic  :D  mais j'ai une question à poser, alors on verra bien...  :whistle:  
 
Je me suis fait opérer mercredi 19 janvier d'un phimosis (trèèèèès) serré, auquel les crèmes n'ont absolument rien fait  :kaola: .
 
Je l'ai fait de mon plein gré, donc je vous en prie, pas de fight "il fallait / il fallait pas"  :D Merci  :sol:  
 
Ma question est : jusqu'à tout à l'heure, je me baladais avec des compresses autour de popol, sinon le frottement contre le calbute était trop violent  :cry:  et insupportable. Il l'est désormais, que je n'en mets plus (j'ai phoné l'hosto, c'est une infirmière qui m'a dit de stopper les compresses).
 
Combien de temps faut-il compter pour :
 
- Pouvoir marcher sans les compresses (et sans hurler de douleur, ça serait pas mal  :lol: ) ?
- Se pougner ?
- Baiser ?
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 13:35:55  profilanswer
 

n°4694416
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-01-2005 à 13:36:39  profilanswer
 

T'aurais pas pu poser ces question a ton chirurgien ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4694422
korrigan73
Membré
Posté le 24-01-2005 à 13:37:16  profilanswer
 

y'a deja un topic fourni la dessus.


---------------
El predicator du topic foot
n°4694431
arca838del
Posté le 24-01-2005 à 13:38:59  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

T'aurais pas pu poser ces question a ton chirurgien ?


 
Quand j'appelle l'hosto, Mme (c'est une fâme) n'est pas dispo  :sarcastic: . Puis on me demande l'objet de mon appel  :whistle:

n°4694564
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2005 à 13:57:13  profilanswer
 

Il faut quatre ou cinq ans [:spamafote]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4694575
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 24-01-2005 à 13:58:40  profilanswer
 

ben tu lui dit que tu viens de te faire circonciser et tu aimerais savoir si tu sera pret pour le premier samedi du mois a 00h00 :D


---------------
I will never stop exploring.
n°4694588
Mecut
Posté le 24-01-2005 à 14:00:19  profilanswer
 

Perso on me l'a fait y'a 4-5 mois pour les memes raisons que toi.
Moi, les pansements n'etaient pas des compresses mais un truc du style pansement pour ampoule, l'infirmiere découpait une languette qu'elle me collait autour du kiki suivant la cicatrice. et des le debut j'ai pu porter des boxers.
il faut a peu prs 3 semaines de cicatrisation (dans mon cas et je pense en général).  
Pour se "pougner" attends que tes points tombent et pour la "baise" je pense qu'1 mois d'abstience est necessaire...
Mieux vaut attendre plus que de risquer l'xplosion de ton bout !!!
voila
Apres niveau sensation quand tu fais l'amour  bin tu verras ca depend des personnes, tu vas perdre au niveau du bout mais gagner au niveau de la verge. moi perso je sens le sexe de ma copine tout le long de mon sexe et c ultra exitant.
C'est mon experience mais elle ne s'appliquera peut etre pas a toi.
Tchusss ++


Message édité par Mecut le 24-01-2005 à 14:01:36
n°4694640
arca838del
Posté le 24-01-2005 à 14:05:46  profilanswer
 

Mecut a écrit :

Perso on me l'a fait y'a 4-5 mois pour les memes raisons que toi.
Moi, les pansements n'etaient pas des compresses mais un truc du style pansement pour ampoule, l'infirmiere découpait une languette qu'elle me collait autour du kiki suivant la cicatrice. et des le debut j'ai pu porter des boxers.
il faut a peu prs 3 semaines de cicatrisation (dans mon cas et je pense en général).  
Pour se "pougner" attends que tes points tombent et pour la "baise" je pense qu'1 mois d'abstience est necessaire...
Mieux vaut attendre plus que de risquer l'xplosion de ton bout !!!
voila
Apres niveau sensation quand tu fais l'amour  bin tu verras ca depend des personnes, tu vas perdre au niveau du bout mais gagner au niveau de la verge. moi perso je sens le sexe de ma copine tout le long de mon sexe et c ultra exitant.
C'est mon experience mais elle ne s'appliquera peut etre pas a toi.
Tchusss ++


 
Merci pour la précision de tes réponses  :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Circoncision... et juste après ???...

 

Sujets relatifs
JUSTE POUR RIREJe recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !
Doit-on payer la redevance si on possede juste un pc avec une carte tvLa circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !
juste une petite question concernant la météorologie...infection aprés circoncision...
batterie à changer: on peut pas juste regarder les Ah ? ?juste savoir si on peut se debronzer
(SON - AUTO) filtre passif : juste pour le plaizir !!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Circoncision... et juste après ???...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR