Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°15400902
renesis
I was having a shit
Posté le 03-07-2008 à 23:53:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :


De facon plus generale, si tu ne n'admires pas ta compagne, ca va etre dur de maintenir la relation a flot.  
Ca peut-etre professionnel, musical, lie aux sorties qu'elle propose, a ses connaissances sur de multiples sujets...  
On a besoin de se dire "Ouah elle gere!" et pas tout le temps "Oh pauvre petit animal qui ny connait rien a la vie...", ca m'attendrit pas perso.  
Y'a surement a correler ca avec le fait que certains mecs attendent une bobonne plus qu'une femme pour partager leur vie, mais bon.  


 
Ou bien par dépit, mais là c'est consternant ... :sweat:  
 
Khan: Ca t'étonnes encore ?  :o


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 23:53:08  profilanswer
 

n°15400942
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 23:55:55  answer
 

renesis a écrit :

 

Ou bien par dépit, mais là c'est consternant ... :sweat:

 

Khan: Ca t'étonnes encore ?  :o

 

Non ... mais bon je demande qu'a être surprit ...

 

Finalement ca me fait perdre que quelques points de santé mentale à chaque fois [:violon]


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 23:56:06
n°15400951
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 03-07-2008 à 23:56:24  profilanswer
 

aurel a écrit :

Fini msn ! 1h de chat', proposage de verre, ca passe ou ca casse :o


 
Ah merde ... cassé cette fois ...
 
Par contre mon canon d'hier deja vu 2 fois a supprimé la photo de son profil  [:cerveau paysan]

n°15400959
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-07-2008 à 23:56:57  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
Ou bien par dépit, mais là c'est consternant ... :sweat:  
 
 


Jpense pas par depit, les qq personnes que j'ai eu l'occasion de cotoyer dans ce cas etait friand d'un pouvoir total sur l'autre.  
Ca les rassure, il gere tout seul pour les deux.  
Enfin, jcomprends pas trop mais apparemment pour eux, ca a un lien avec le fait d'etre viril toussa [:transparency]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15401047
renesis
I was having a shit
Posté le 04-07-2008 à 00:02:51  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Jpense pas par depit, les qq personnes que j'ai eu l'occasion de cotoyer dans ce cas etait friand d'un pouvoir total sur l'autre.  
Ca les rassure, il gere tout seul pour les deux.  
Enfin, jcomprends pas trop mais apparemment pour eux, ca a un lien avec le fait d'etre viril toussa [:transparency]


 
J'ai un ami comme ça, qui a horreur qu'on lui tienne tête. Il nous l'a avoué à demi-mot , la fille avec qui il est en ce moment lui convient car elle le laisse gérer sa vie à elle... mais comment on peut accepter ça ?  [:wark0]  


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°15401078
caudacien
Posté le 04-07-2008 à 00:05:13  profilanswer
 


Son nom, je vais aller vérifier son dossier [:rhetorie du chaos]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15401086
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 04-07-2008 à 00:05:42  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
J'ai un ami comme ça, qui a horreur qu'on lui tienne tête. Il nous l'a avoué à demi-mot , la fille avec qui il est en ce moment lui convient car elle le laisse gérer sa vie à elle... mais comment on peut accepter ça ? [:wark0]  


Ba pour certains, tant qu'elle fait a bouffer, suce et baise quand il faut, ca suffit hein :o

n°15401115
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 00:08:24  answer
 

renesis a écrit :


 
J'ai un ami comme ça, qui a horreur qu'on lui tienne tête. Il nous l'a avoué à demi-mot , la fille avec qui il est en ce moment lui convient car elle le laisse gérer sa vie à elle... mais comment on peut accepter ça ?  [:wark0]  


 
Faut pas amalgamer non plus ... Demander une fille qui sait ce qu'elle veut, prend des initiatives ne veut pas dire > Casse couille qui tient tête etc ...  
 
Juste une fille qui sait ce qu'elle veut ou elle va et qui propose des trucs ou mieux, n'hésite pas à te prendre par la main pour te surprendre ... j'en ai connu qu'une dans ma vie comme ça ... et j'ai fini en bestfriend avec ...  :sarcastic:  
 
Sinon, je sais pas ... ya des mecs qui aiment bien avoir des gonzesses transparente qu'ils peuvent manipuler comme il veulent ... moi perso ca me débéquète au bout d'un moment ... Alors c'est sur tu peux aller quand tu veux la fourrer, pas l'appeler etc elle te dira jamais rien ... mais faut quand même pas avoir d'amour propre (déjà pour la fille ... mais alors pour le mec ... ) pour accepter ce genre situation.  
 
Un de mes ex coloc c'était pareil ... Il avait une gonzesse (une nigérienne) qui lui faisait tout, la bouffe, le cul, la niquait, se barrait de chez elle comme un prince, et allait la revoir quand ca lui prenait sans jamais l'appeler ...  
 
Quelle tristesse ...  :sarcastic: pour moi c'est pas une relation ça ... c'est de la merde !

n°15401223
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-07-2008 à 00:15:44  profilanswer
 

Vivement que je change de tranche d'âge  [:hurle] . J'en peux plus des nanas qui se disent aimer "les boîtes de nuits lol, faire la fête tout le temps, m'amuser car mes études (21 ans, seconde technologique) ca saoule, les profs c'est tous des cons, rhô trop bien les vacances, avec les filles on va faire les magasins".
 
Pas une pour rattraper l'autre. Ca se prend pour des princesses, ce ne sont que des gamines.

n°15401260
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 00:17:43  answer
 

MireilleTrunks a écrit :

Vivement que je change de tranche d'âge  [:hurle] . J'en peux plus des nanas qui se disent aimer "les boîtes de nuits lol, faire la fête tout le temps, m'amuser car mes études (21 ans, seconde technologique) ca saoule, les profs c'est tous des cons, rhô trop bien les vacances, avec les filles on va faire les magasins".
 
Pas une pour rattraper l'autre. Ca se prend pour des princesses, ce ne sont que des gamines.


 
18/25 c'est la  traversée du desert ...  [:zimonex]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 00:17:43  profilanswer
 

n°15401286
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-07-2008 à 00:19:49  profilanswer
 

J'aime bien quand y a écrit je cherche quelqu'un qui se prend pas la tête et autre j'aime pas les hypocrite.
Comme si on trouvait des gens prêt à dire je suis un hypocrite et je me prend la tête  pour rien.


---------------
Laurent est mon fils.
n°15401287
renesis
I was having a shit
Posté le 04-07-2008 à 00:19:57  profilanswer
 

 
 
Je parlais bien d'une fille complètement transparente dans le cas de mon pote (enfin sa copine est transparente, et chiante à la fois [:cbrs]). Mais on est bien d'accord qu'avoir du caractère et prendre des initiatives ne veut pas dire casse-couille.  ;)  
 
D'ailleurs c'est à se demander si il ne vaut pas mieux une fille un peu casse-couille qu'une casse rien, desfois !  :p  


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°15401313
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-07-2008 à 00:23:20  profilanswer
 

Ben chacun ses goûts non ? Comme ça le mec en question te pique pas de candidate potentiel au moins :D


---------------
Laurent est mon fils.
n°15401370
snaluori1
Utinam
Posté le 04-07-2008 à 00:30:19  profilanswer
 

etpourquoipas a écrit :


 
Je l'avais compris comme cela  :D  
 
Sinon un petit coeur sur une fiche sur aum, c'est quoi?
 
 
edit pour les lyonnais je conseille la fiche de clairette :D


Le coeur, c'est soit tu es dans leur panier, soit elles t'ont envoyés un mail (ou les deux en même temps)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15401377
renesis
I was having a shit
Posté le 04-07-2008 à 00:30:47  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Ben chacun ses goûts non ? Comme ça le mec en question te pique pas de candidate potentiel au moins :D


 
Oui chacun ses gouts, mais je sais pas comme il fait... :sweat:


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°15401384
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-07-2008 à 00:31:19  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

J'aime bien quand y a écrit je cherche quelqu'un qui se prend pas la tête et autre j'aime pas les hypocrite.
Comme si on trouvait des gens prêt à dire je suis un hypocrite et je me prend la tête  pour rien.


 
L'hypocrisie chez les jeunes de mon âges, déprimant. Pas foutu capable d'être claire, ne pas perdre de temps à noyer le poisson. Rester mature, se dire les choses en face. Je rêve de celle qui me dira "je te trouve très sympa, même si t'es pas mon style de mec, restons ami, on se fait une bouffe demain ?". Des fois je craque, j'en prend une et je lui dis ses 4 vérités. La dernière à subir ça se fondait dans ses "mais non, dis pas ça, je suis pas comme ça", ouai ouai et une fois rentrée chez moi, le "restons amis" c'est surtout que j'entendrais plus jamais parler de toi, et le jour ou je t'enverrais un texto, tu me repondras que le courant à sauter chez toi, raison pour laquelle je ne te vois plus sur msn  [:chewyy] .
 
Comme dit Grems : "putes à franges, vulgaires vagins". Ou j'hésite avec AKH ce soir : "mentalité d'merde bouseuse. Grosse couveuse, même la fidélité d'vient une partouzeuse".
 
VDM [:prodigy].
 
En réalité je joue l'aigri là dessus mais je fréquente des personnes correctes et disposant d'un cerveau. Ce sont justes les dernières rencontres / fiches visitées qui me font gerber.
 
Un exemple concret : on visite mon profil, j'envoie un petit coucou, tout ce qu'il y a d'on ne peut plus réglementaire. Sympathie, courtoisie, tout y est. Et bien 100€ qu'elle va lire mon message et passer à la fiche suivante.
 
Ça leur arracherait le cul de dire "j'ai visité ta fiche, mais ça ne correspond pas à ce que je cherche blabla, bonne continuation"  [:psychokwak] .
 
Non, non, ça en reste à "je fais mon petit shopping, voyons voir quel trou du cul m'a envoyé un mail.. hihi regarde marie-cécile trop con le type il me dit coucou genre je veux te parler, n'importe quoi je zappe allez j'te delete."
 
http://img293.imageshack.us/img293/3374/clmentoc6.png  
 
Edit : fiche sur aum : "Envoie et charme et si tu as de la chance, tu auras un message". Tu veux pas que je te torche le trou de balles avec la langue sinon, j'aurais bien aimer discuter ?!
 
Sur ce, à demain  :hello: .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 04-07-2008 à 00:42:06
n°15401550
_Makaveli_
Posté le 04-07-2008 à 00:49:22  profilanswer
 

Attention les gars l'aigritude est en hausse sur ce topic :o :)
 
Mais +1 pour Kessiah....


---------------
Humanity is overrated
n°15401651
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 01:03:33  answer
 

_Makaveli_ a écrit :

Attention les gars l'aigritude est en hausse sur ce topic :o :)
 
Mais +1 pour Kessiah....


 
L'aigre vaincra ! [:di_canio]

n°15401800
tecoxe
Posté le 04-07-2008 à 01:19:56  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Attention les gars l'aigritude est en hausse sur ce topic :o :)
 
Mais +1 pour Kessiah....


 
Ouais mais il a pas tort, tout le monde s'obstine à trainer sur les sdr (hormis Khan qui en est au dernier stade de l'aigritude post sdr) alors que tout le monde sait que c'est bien moins efficace que les rencontres irl (et je parle méme pas de drague irl)

n°15401836
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 01:23:55  answer
 

MireilleTrunks a écrit :

Vivement que je change de tranche d'âge  [:hurle] . J'en peux plus des nanas qui se disent aimer "les boîtes de nuits lol, faire la fête tout le temps, m'amuser car mes études (21 ans, seconde technologique) ca saoule, les profs c'est tous des cons, rhô trop bien les vacances, avec les filles on va faire les magasins".
 
Pas une pour rattraper l'autre. Ca se prend pour des princesses, ce ne sont que des gamines.


 
Je ne veux pas te faire peur (enfin si de toute façon) mais j'ai déjà rencontré ce genre de fille totalement frivole, et c'était bien plus de 21 ans : l'âge n'est même pas une garantie tout risque pour se prémunir de ce type de rencontre :/

n°15401852
powerfist
Posté le 04-07-2008 à 01:26:36  profilanswer
 

Résumé de la soirée : Je crois que je suis plus célib :o
 
Fille super charmante, je craque clairement pour elle, mais elle me fait comprendre que ce sera pas juste pour une nuit... j'ai pris quand même ! :D

n°15401902
Rayaki
Posté le 04-07-2008 à 01:33:14  profilanswer
 

edit: ah wé j'ai mal lu :o


Message édité par Rayaki le 04-07-2008 à 01:38:35
n°15401915
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-07-2008 à 01:34:54  profilanswer
 

pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 04-07-2008 à 01:35:05

---------------
Laurent est mon fils.
n°15402236
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 02:15:21  answer
 


 
Ta citation dans ta signature, ca vient de quel thread ? :lol:

n°15402338
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-07-2008 à 02:30:17  profilanswer
 


 
jpop-trash le site bête et méchant http://jpoptrash.nihon-fr.com/ je pense que adorera ce site en particuler la selection des cosplay :D et le choc des images


---------------
Laurent est mon fils.
n°15402765
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-07-2008 à 06:28:15  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

J'aime bien quand y a écrit je cherche quelqu'un qui se prend pas la tête et autre j'aime pas les hypocrite.
Comme si on trouvait des gens prêt à dire je suis un hypocrite et je me prend la tête  pour rien.

 

Faut pas chercher trop loin, ce sont juste des gens qui n'en ont rien à foutre de l'annonce et n'ont aucune idée de quoi mettre dedans qui mettent ce genre de banalités. C'est plus pour mettre quelque chose que par réelle débilité.

 

Il faut aussi voir que du côté des annonces masculines, c'est pas forcément mieux, loin de là. Je ne suis jamais trop allé voir sur AUM, mais j'ai vu quelques fois sur meetic, par l'intermédiaire d'une amie qui y est inscrite, et très franchement, j'ai hésité entre me poignarder le coeur avec une saucisse de strasbourg et me laisser me pisser dessus de rire : on critique, mais c'est exactement la même chose. Aspirations délirantes, banalités affligeantes, lolz, ponctuation outrancière, syntaxe désastreuse et j'en passe...

 

Un petit florilège de ce qu'on peut trouver, tous sexes confondus : http://www.marelle.cafewiki.org/index.php?MeeTic (site de création poétique. Avec des annonces meetic, fallait le faire.)


Message édité par antioch_arrow le 04-07-2008 à 06:58:38

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15402932
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 04-07-2008 à 08:39:50  profilanswer
 

c'est bien ici le topic de botman ? :D

n°15402949
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-07-2008 à 08:43:11  profilanswer
 


 
 
Tiens j'avais pas vu ça.
 
Va mourir l'aigri.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15403178
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 09:36:55  answer
 

Ca y est, il y a des bots sur AUM >
 

Citation :

Jeannine21 vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !


 
... [:prozac]

n°15403190
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-07-2008 à 09:39:10  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c'est bien ici le topic de botman ? :D


:D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15403220
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-07-2008 à 09:44:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c'est bien ici le topic de botman ? :D


Botman... Bitman...  [:transparency]
Oh mon dieu, la révélation !  [:chrisbk]

n°15403389
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 10:08:39  answer
 


Non ça veut juste dire que la fille veut bien que tu lui parles mais elle ne veut pas te mettre à ton panier ni t'écrire [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 11:21:42
n°15403422
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 04-07-2008 à 10:12:27  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Botman... Bitman...  [:transparency]
Oh mon dieu, la révélation !  [:chrisbk]


one letter, one world [:prodigy]

n°15403689
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 10:41:58  answer
 


 
gné ? ...  
 
Je crois qu'elle peut aller se faire foutre alors.  [:fitterashes]

n°15403709
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 10:43:12  answer
 

Aller pour la peine j'ai envoyé un mail bien torché à la controleuse ... [:di_canio]

n°15403871
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 04-07-2008 à 10:57:13  profilanswer
 


 
Et tu t'étonnes que tu sois tjs célibataire ?
 
mail bien torché, ca veut dire quoi ? quel genre ?

n°15403880
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-07-2008 à 10:58:01  profilanswer
 

FAITS DIVERS
 
Arrêtés pour un piège sur Internet
 
Une femme de 22 ans et son frère de 20 ans ont été mis en examen mercredi à Nanterre (92) pour avoir volé un homme à son domicile de Boulogne-Billancourt.
 
La femme l’avait aguiché sur Internet en mars dernier.
Elle se serait fait passer pour une prostituée, et se serait rendue au rendez-vous avec son frère pour le braquer.
 
 
he bhe les rencontres ca ce modernise :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15403928
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-07-2008 à 11:01:30  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


T'es plus avec ton gars ?


Elle est plus avec son gars, pomme ? :heink:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15403954
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-07-2008 à 11:03:39  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Non mais franchement :heink:
J'ai un amie végé, qui bouffe pas comme une porc et qui est obèse, hein.
 
Donc vos jugements à la con franchement :sleep:


 [:transparency]  
Tu devrais y être habitué, on est sur HFR, ne l'oublie pas ! :jap:  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15403958
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-07-2008 à 11:04:03  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Elle est plus avec son gars, pomme ? :heink:


 
Beh non.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15403973
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-07-2008 à 11:05:06  profilanswer
 

rem84 a écrit :

c'est pas un moulin à vent ou un club de rencontre


Pro PS (ou Sarko, vu la citation) détectaÿd :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR