Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°15391971
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-07-2008 à 11:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :


 
A moins d'être psycho-rigide, on ne sait JAMAIS à l'avance comment ça peut tourner. C'est pas un reproche hein, note. Mais je trouve dommage de fermer des portes comme ça à l'avance.


Je suis d'accord on sait jamais comment ça peut tourner, mais là, une fille qui me parlerait de me présenter ses parents, je pars en courant.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 11:39:01  profilanswer
 

n°15391989
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2008 à 11:40:45  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Je suis d'accord on sait jamais comment ça peut tourner, mais là, une fille qui me parlerait de me présenter ses parents, je pars en courant.


bah nan, tu réponds que c'est completement prématuré, et qu'il faudrait d'abord voir si vous vous supportez :D
 
et si elle insiste encore, la effectivement ... :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15391996
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 11:41:03  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Je suis d'accord on sait jamais comment ça peut tourner, mais là, une fille qui me parlerait de me présenter ses parents, je pars en courant.

 

Y a encore un mois je t'aurais dit la même chose, et puis bon, au bout de deux avec mon actuelle conquête qui me dit hier soir qu'elle est amoureuse, j'y vois plus d'objection [:prodigy]


Message édité par antioch_arrow le 03-07-2008 à 11:41:22

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15392000
MuLoT44
Posté le 03-07-2008 à 11:41:11  profilanswer
 

Ca égale peut-être pas .... mais je suis sur que je peux serrer là dessus
 
1 mulot célibataire
Une foule en délire
Un festival plein à craquer
 
Y'aura quand même bien une fille qui cherche des bras :D
 
Sinon j'agiterai un drapeau " Les filles, je suis disponible ! "

n°15392043
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 11:44:19  profilanswer
 

MuLoT44 a écrit :

Ca égale peut-être pas .... mais je suis sur que je peux serrer là dessus
 
1 mulot célibataire
Une foule en délire
Un festival plein à craquer
 
Y'aura quand même bien une fille qui cherche des bras :D
 
Sinon j'agiterai un drapeau " Les filles, je suis disponible ! "


 
Dans un festival, tu devrais pouvoir t'en trouver une sous acide qui ne fera pas d'histoires :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15392079
MuLoT44
Posté le 03-07-2008 à 11:46:59  profilanswer
 

acide ou alcool c'est trop facile
 
J'ai beau être le mammifère le plus fertile au monde, je ne saute pas tout ce qui bouge :)
 
Faut un peu de challenge, d'imprévu, de chance ^^

n°15392091
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-07-2008 à 11:47:41  profilanswer
 

Grand quizz sur le blog [:prodigy]
 
Quoi je racole ? Ah oui je racole.
Mais ça parle rencontres amoureuses, alors ça va.
 
Sinon dans trois heures séminaire de ma boîte avec plein d'activités (acrobranche, karting & co). L'après-midi après le karting j'ai choisi sumo. Ya plein de mes commerciaux qui ont décidé d'essayer de me renverser. Peu de commerciales :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 03-07-2008 à 11:47:56

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15392098
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-07-2008 à 11:48:25  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Grand quizz sur le blog [:prodigy]
 
Quoi je racole ? Ah oui je racole.
Mais ça parle rencontres amoureuses, alors ça va.
 
Sinon dans trois heures séminaire de ma boîte avec plein d'activités (acrobranche, karting & co). L'après-midi après le karting j'ai choisi sumo. Ya plein de mes commerciaux qui ont décidé d'essayer de me renverser. Peu de commerciales :o


 
Car t'as pas eu besoin d'enfiler une tenue contrairement aux autres ?

n°15392111
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 11:49:50  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Grand quizz sur le blog [:prodigy]
 
Quoi je racole ? Ah oui je racole.
Mais ça parle rencontres amoureuses, alors ça va.
 
Sinon dans trois heures séminaire de ma boîte avec plein d'activités (acrobranche, karting & co). L'après-midi après le karting j'ai choisi sumo. Ya plein de mes commerciaux qui ont décidé d'essayer de me renverser. Peu de commerciales :o


 
C'est quoi ce quizz ? C'est pour savoir si on suit bien tes aventures et si on lit bien ton blog ? :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15392152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-07-2008 à 11:53:39  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Car t'as pas eu besoin d'enfiler une tenue contrairement aux autres ?


 
Je suis mince comme un mince et je te merde :o
 

antioch_arrow a écrit :


 
C'est quoi ce quizz ? C'est pour savoir si on suit bien tes aventures et si on lit bien ton blog ? :o


 
Non c'est justement les non-racontées sur le blog.
Ceci dit je me rends compte que j'en ai déjà mentionnées plein ici en fait. Zetes mon défouloir.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 11:53:39  profilanswer
 

n°15392154
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2008 à 11:53:48  profilanswer
 

Mince, j'avais pas lu que c'était pour un karaoké. [:meganne]
Par contre, le U2, déja chanté en karaoké.


Message édité par zoukoufxxx le 03-07-2008 à 11:54:20

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15392166
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2008 à 11:55:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Non c'est justement les non-racontées sur le blog.
Ceci dit je me rends compte que j'en ai déjà mentionnées plein ici en fait. Zetes mon défouloir.


je dirais que la seule non mentionnée ici est la gagnante :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15392182
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-07-2008 à 11:56:33  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


je dirais que la seule non mentionnée ici est la gagnante :D

 

Tu as résumé 846 pages avec un certain talent dans l'idée énoncée, bravo  :jap: .


Message édité par MireilleTrunks le 03-07-2008 à 11:56:40
n°15392205
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2008 à 11:59:00  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
La grosse bite à dudule, Daniela, Du Rhum des Femmes et d'La Bière nom de dieu, Viens voir le Docteur.


T'as oublié "Un petit verre à ballon" [:yveleu]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15392207
uxam
Posté le 03-07-2008 à 11:59:05  profilanswer
 

bon ca suffit les conneries de hippie à la guitare :/


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15392212
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2008 à 11:59:45  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Sur l'autoradio: Chris Brown, R.Kelly ou encore Will Smith. Si tu as la caisse de kéké qui va avec et que tu habites le long de la plage, ça marche malheureusement  :( .


J'ai ! Mais j'habite en montagne... :/


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15392223
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-07-2008 à 12:00:42  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


J'ai ! Mais j'habite en montagne... :/


 
C'est un pack complet, il faut tout :O. J'habite au bord de mer et je vois cette dragouille tout les jours, ça marche si bien que ça tenterais presque d'être aussi ridicule.

n°15392231
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 12:01:25  profilanswer
 

uxam a écrit :

bon ca suffit les conneries de hippie à la guitare :/


 
Ben Napalm Death en acoustique honnêtement ça rend pas grand chose hein.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15392254
P-Y
Posté le 03-07-2008 à 12:03:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
En fait, le problème reste que les gens capables de plaider leur cause et leur puçalité avec assez de charme pour que ça passe bien ne sont plus puceaux depuis longtemps.


Clair, et c'est toujours auqnd t'es casé que tu te fais aborder... La vie est mal faite :/
 

greentea a écrit :

Bah, vous étiez deux à être présents (a priori, non? [:tinostar]), donc elle aurait pû le faire, elle.
 
Euh...pourquoi se compliquer la vie? Il n'a pas à déclarer dès le départ qu'il est puceau. S'il trouve une nana qui lui plaît et qu'ils se retrouvent tous les deux dans des tenues lègères et court-vêtus, c'est le moment de lui dire (voire même plus tôt si le courant passe bien et que la conversation s'y prête). Si la nana n'est pas stupide, elle ne va pas se barrer juste à cause de cette "révélation".  
 
Quelqu'un de puceau peut indiquer quelqu'un de très coincé de ce côté-là, mais il n'y a pas de honte à être puceau pour autant (quelque soit l'âge).
Ca me rappelle un ami qui a dû être puceau jusqu'à environ 30 ans...bah, avant ces 30 ans, il avait au moins 3 filles très très accro à lui sur la même période de temps...Bref, AMHA être puceau ou ne pas avoir eu d'expériences précédentes n'est pas un fait rébarbatif vis-à-vis de la plupart des filles non-pouffes, mais plutôt un fait au final neutre.  
Le côté puceau est négatif d'un côté car 1) ça indique quelqu'un de coincé là dessus et 2) qui peut mettre du temps avant d'arriver à donner du plaisir sexuel à la fille SI la fille ne l'aide pas suffisamment (explications ou gestes).  
Mais, le côté puceau est aussi positif car ça indique un mec qui ne saute pas sur la 1ère fille qui passe. => C'est plutôt "flatteur" pour la fille choisie. Et il fera d'ailleurs peut-être davantage d'efforts pour faire plaisir sexuellement à la fille plutôt qu'un mec qui couche avec tout ce qui bouge.


non mais :lol:, t'es deja allé voir le top 50 sur viedemerde.fr ? Je crois que la première place ("j'ai 45 ans et je suis toujour puceau" ) est pas prêt de bouger :D
 

tecoxe a écrit :

Tiens on parle de nous sur m6, et c'est assez pitoyable, les célibataires, nouvelles vaches à lait...


 
Vi, on a regardé vite fait, non mais il y avait de ces cas [:prozac]
Un mec qui devait approcher les 30 ans, il ya une fille qui lui plait bien, lors d'une ballade en bateau, la fille pose sa tete sur ses genoux, et... rien. Apres il est interviewé, "oui mais je savais pas trop, c'etait peut-etre juste de l'amitié, avec les filles on sait jamais [:pussoforce]".
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Huk huk huk.
 
J'avoue, c'est énorme.
 
Sérieusement, faudrait que je me réinscrive sur un site de rencontres, ça a quand meme l'air marrant.


 
Fais gaffe, ton égo risque d'en prendre un sacré coup :whistle: Ceci dit je serai curieux de connaitre les résultats :D
 
Bon sinon, madame trouve que le saiske 2 fois par jour, c'est trop :o Du coup, rien depuis hier matin, fait chier :o

Message cité 2 fois
Message édité par P-Y le 03-07-2008 à 12:03:59
n°15392260
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2008 à 12:03:56  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Dans un festival, tu devrais pouvoir t'en trouver une sous acide qui ne fera pas d'histoires :o


Ca me fait penser que l'autre fois dans un festival, j'étais dans une salle house/techno, je me suis fait abordé 2 fois :
- 1 fois une étrangère, je comprenais rien ce qu'elle me demandait,
- 1 fois une fille qui me demandais si je vendais des taz. :/


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15392273
uxam
Posté le 03-07-2008 à 12:05:26  profilanswer
 


P-Y a écrit :


 
Fais gaffe, ton égo risque d'en prendre un sacré coup :whistle: Ceci dit je serai curieux de connaitre les résultats :D
 
Bon sinon, madame trouve que le saiske 2 fois par jour, c'est trop :o Du coup, rien depuis hier matin, fait chier :o


[:delarue5]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15392283
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2008 à 12:06:13  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
C'est un pack complet, il faut tout :O. J'habite au bord de mer et je vois cette dragouille tout les jours, ça marche si bien que ça tenterais presque d'être aussi ridicule.


En écoutant Jazz, soul, funk, un peu de rap US (Cypress Hill, The Roots, ...), ça marche ? :whistle:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15392300
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-07-2008 à 12:07:23  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


En écoutant Jazz, soul, funk, un peu de rap US (Cypress Hill, The Roots, ...), ça marche ? :whistle:

 

Non, tu sors de la catégorie plouc. Les filles ne s'intéressent pas aux gens biens. Trop anodins, rien tape-à-l'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 03-07-2008 à 12:07:42
n°15392304
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2008 à 12:07:33  profilanswer
 

P-Y a écrit :


non mais :lol:, t'es deja allé voir le top 50 sur viedemerde.fr ? Je crois que la première place ("j'ai 45 ans et je suis toujour puceau" ) est pas prêt de bouger :D
 


J'en ai que 23 ! [:smogl]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15392324
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2008 à 12:09:50  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Non, tu sors de la catégorie plouc. Les filles ne s'intéressent pas aux gens biens. Trop anodins, rien tape-à-l'oeil.


 :(  
Bon, ben je passerais à Auchan acheter le dernier CD de Matt Kopora, t'entends zinc ? [:mistral_ winner]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15392360
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-07-2008 à 12:14:55  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


 :(  
Bon, ben je passerais à Auchan acheter le dernier CD de Matt Kopora, t'entends zinc ? [:mistral_ winner]


 
Récemment, une fille dans ma voiture : "tu aimes quoi comme musique ?", réponse : "j'aime écouter de tout".
 
Petit zapping de la clef usb avec à chaque fois "tu aimes ça ?" pour savoir quoi mettre en fond sonore : nirvana, louise attaque, justice, camille, daft punk, KT Tunstall, red hot chili peppers, david vendetta, arctic monkeys, supermen lovers, luke, oxmo puccino, franchement la clef USB foure-tout.
 
Chaque fois : "non non j'aime pas trop ça". Heureusement qu'elle écoute de tout  [:micj] .

n°15392366
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 12:16:28  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Récemment, une fille dans ma voiture : "tu aimes quoi comme musique ?", réponse : "j'aime écouter de tout".
 
Petit zapping de la clef usb avec à chaque fois "tu aimes ça ?" pour savoir quoi mettre en fond sonore : nirvana, louise attaque, justice, camille, daft punk, KT Tunstall, red hot chili peppers, david vendetta, arctic monkeys, supermen lovers, luke, oxmo puccino, franchement la clef USB foure-tout.
 
Chaque fois : "non non j'aime pas trop ça". Heureusement qu'elle écoute de tout  [:micj] .


 
Autoradio USB spotted. Bourgeois [:haha]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15392379
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-07-2008 à 12:18:17  profilanswer
 

Tell The King a écrit :


 
"J'écoute de tout " c'est quand t'aimes rien de spécial et que t'écoutes ce qu'NRJ t'impose finalement.


 
Ca doit être ça car la probabilité de rien trouver dans ma clef usb foure-tout avec des centaines d'artistes dans des genres différents est proche de 0%.
 
A moins "qu'écouter de tout" se résume à "j'écoute de la musique celte". Dans ce cas là, j'ai pas su décrypter.

n°15392384
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:18:42  answer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Récemment, une fille dans ma voiture : "tu aimes quoi comme musique ?", réponse : "j'aime écouter de tout".
 
Petit zapping de la clef usb avec à chaque fois "tu aimes ça ?" pour savoir quoi mettre en fond sonore : nirvana, louise attaque, justice, camille, daft punk, KT Tunstall, red hot chili peppers, david vendetta, arctic monkeys, supermen lovers, luke, oxmo puccino, franchement la clef USB foure-tout.
 
Chaque fois : "non non j'aime pas trop ça". Heureusement qu'elle écoute de tout  [:micj] .


 
[:bodette]
 
Generalement les gens qui répondent "j'écoute de tout" ne savent pas quoi répondre donc ils disent ça, ou alors z'écoutent pas beaucoup de music. :o

n°15392388
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2008 à 12:19:37  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Récemment, une fille dans ma voiture : "tu aimes quoi comme musique ?", réponse : "j'aime écouter de tout".
 
Petit zapping de la clef usb avec à chaque fois "tu aimes ça ?" pour savoir quoi mettre en fond sonore : nirvana, louise attaque, justice, camille, daft punk, KT Tunstall, red hot chili peppers, david vendetta, arctic monkeys, supermen lovers, luke, oxmo puccino, franchement la clef USB foure-tout.
 
Chaque fois : "non non j'aime pas trop ça". Heureusement qu'elle écoute de tout  [:micj] .


Bonne musique pourtant...
 
Mais tuez moi toutes ces grognasses ! :fou:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15392404
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 03-07-2008 à 12:20:51  profilanswer
 


 
personnelement je m'intéresse à énormément de genres musicaux (classique, hard rock, metal, jazz, prog, etc ) donc il m'arrive de répondre souvent "j'écoute de tout"  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15392410
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-07-2008 à 12:21:22  profilanswer
 

"J'ecoute de tout" = 98% du temps à "j'ai une culture musicale proche du neant absolu"

n°15392412
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2008 à 12:21:31  profilanswer
 

Tell The King a écrit :


 
"J'écoute de tout " c'est quand t'aimes rien de spécial et que t'écoutes ce qu'NRJ t'impose finalement.


:jap:
 
ca veut dire radio en fait, elle ne connait pas de noms de groupes !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15392413
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:21:35  answer
 

Raph50 a écrit :


 
personnelement je m'intéresse à énormément de genres musicaux (classique, hard rock, metal, jazz, prog, etc ) donc il m'arrive de répondre souvent "j'écoute de tout"  [:cosmoschtroumpf]


Il se peut que certains disent vrai aussi  [:cosmoschtroumpf]

n°15392435
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2008 à 12:23:40  profilanswer
 

[:mister yoda]  
 
En ce moment, j'arrête pas de recevoir des mails de meetic. Faut vraiment que je me désabonne. Pas question de lacher des euros pour pouvoir lire un message ! :fou:
 
EDIT : putain ça fait quand même cinq ans que je suis inscrits sur meetnic [:palpatine]


Message édité par zoukoufxxx le 03-07-2008 à 12:26:16

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15392484
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:30:43  answer
 

Moi vais me desinscrire de Meetic. Je gardais ma fiche surtout parce que j'avais tout gratuit :D  
 
Et j'ai tenté une breve inscription sur aum. [:manust]  
J'ai rien compris, mais alors rien. Y'a des mecs qui m'ont envoyé des mails. Je suis polie, je réponds. Puis pas de réponse leur part. [:klemton]
Après j'ai tenté le t'chat, mais le langage sms m'a fait mal aux yeux.  
 
Donc j'ai laché l'affaire [:manust]

n°15392495
com21
real men don't click
Posté le 03-07-2008 à 12:32:09  profilanswer
 

C'est quoi ton profil sur aum ?
 
Sinon pour que les mecs t'envoient un mail tu as du les mettre dans ton panier.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15392503
momotteu
Posté le 03-07-2008 à 12:33:22  profilanswer
 


 
 
tu laches ta recherche d'ame soeur sur les sdr ? :o

n°15392505
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:33:29  answer
 


 
[:hahaguy]
 
Sérieusement ... [:cerveau manust]

n°15392509
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 12:33:58  profilanswer
 


 
Il te reste donc hfr  [:idee]  


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15392510
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:34:00  answer
 

com21 a écrit :

C'est quoi ton profil sur aum ?
 
Sinon pour que les mecs t'envoient un mail tu as du les mettre dans ton panier.


 
Laisse tomber, elle est pas rousse.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR