Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°15694538
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-07-2008 à 15:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :


 
[:rofl]
+10000 :o
 


c quoi le mieux pour tenter de la reconquérir alors ?etre naturel, bien dans sa peau et lui lacher un "ca te dit qu'on recommence tout a zero ?" apres une partie de sexe ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 15:39:35  profilanswer
 

n°15694548
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 31-07-2008 à 15:40:44  profilanswer
 

aurel a écrit :


c quoi le mieux pour tenter de la reconquérir alors ?etre naturel, bien dans sa peau et lui lacher un "ca te dit qu'on recommence tout a zero ?" apres une partie de sexe ?


 
Tu comptes la baiser? :D  
 
Y a aussi la solution ultimatum. On se remet ensemble là, ou bien on coupe les contacts.

n°15694557
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-07-2008 à 15:41:53  profilanswer
 

aurel a écrit :


Si, une aventure (terminée) de qques semaines d'apres ce que j'aurais entendu.


 
Tu es super coulant toi ... paf, tu reprends ton histoire comme si de rien n'était ...


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15694566
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-07-2008 à 15:43:02  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Tu comptes la baiser? :D  
 
Y a aussi la solution ultimatum. On se remet ensemble là, ou bien on coupe les contacts.


Elle a accepté de venir samedi apresm toute seule, je pense pas qu'elle va passer en coup de vent, pi on a encore des trucs a reglér, y'a des trucs qui trainent chez moi, je sais même pas si c a elle ou a moi  [:prodigy]

n°15694637
mootmoot
Posté le 31-07-2008 à 15:52:31  profilanswer
 

aurel a écrit :

J'ai fait une petite bétise (rien de sexe), qu'elle a vraiment tres mal pris, et bam quitté comme ca. J'en reviens toujours pas qu'elle m'ait quitté pour ca. Elle a rien voulu savoir, pi 3 jours apres elle me disait qu'elle pourrait ptete me pardonner avec le temps, c pour ca que j'y crois toujours.


soit il n'y a que toi pour la considérer dérisoire, vu que ça a justifié pour elle une rupture...
... soit c'était la dernière goutte d'eau qui a fait déborder le vase et le bon prétexte pour s'en aller.  
 
quant au fait de pardonner... le gros problème c'est qu'on peut y mettre toute la bonne volonté du monde, ce n'est pas quelquechose que l'on contrôle. je dirais qu'on peut essayer de fermer les yeux, mais il faut faire attention à ce que ça ne revienne pas dès qu'il y a une tension, par exemple...

n°15694639
MuLoT44
Posté le 31-07-2008 à 15:52:46  profilanswer
 

aurel a écrit :


c quoi le mieux pour tenter de la reconquérir alors ?etre naturel, bien dans sa peau et lui lacher un "ca te dit qu'on recommence tout a zero ?" apres une partie de sexe ?


 
Avant une partie de sexe
 
Si elle dit oui, la partie sexe n'en sera que meilleure
Si elle dit non, efface tout contact que tu peux avoir avec elle, oublie jusqu'à l'odeur de ses strings après une journée de sport, et passe à autre chose :O

n°15694640
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-07-2008 à 15:52:46  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Tu comptes la baiser? :D  
 
Y a aussi la solution ultimatum. On se remet ensemble là, ou bien on coupe les contacts.


J'ai testé, couper les ponts pdt 10 mois par là, ça fait du bien, on arrive à penser à autre chose, puis on relativise, et on archive tout ça pour aller de l'avant. Bon à la reprise de contact (s'il elle arrive un jour) faut faire attention à pas reprendre de mauvaises habitudes, mais au final ça peut marcher :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°15694647
_Makaveli_
Posté le 31-07-2008 à 15:53:41  profilanswer
 

MuLoT44 a écrit :


 
Avant une partie de sexe
 
Si elle dit oui, la partie sexe n'en sera que meilleure
Si elle dit non, efface tout contact que tu peux avoir avec elle, oublie jusqu'à l'odeur de ses strings après une journée de sport, et passe à autre chose :O


 
[:pingouino]


---------------
Humanity is overrated
n°15694653
_Makaveli_
Posté le 31-07-2008 à 15:54:15  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


J'ai testé, couper les ponts pdt 10 mois par là, ça fait du bien, on arrive à penser à autre chose, puis on relativise, et on archive tout ça pour aller de l'avant. Bon à la reprise de contact (s'il elle arrive un jour) faut faire attention à pas reprendre de mauvaises habitudes, mais au final ça peut marcher :)


 
La reprise de contact peut faire mal au cul.
 
Délai idéal : 4 à 5 ans :o


---------------
Humanity is overrated
n°15694678
_Makaveli_
Posté le 31-07-2008 à 15:56:53  profilanswer
 

Bon sinon pour moi, suite du rendez vous ce soir.
Je devais l'appeler cet aprem pour qu'on se retrouve vers 18H.
 
J'ai laissé un message sur le répondeur. A cause de vous j'angoisse :o
 
Pfffffffffffffffff.... :)


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 15:56:53  profilanswer
 

n°15694695
MuLoT44
Posté le 31-07-2008 à 15:58:35  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Bon sinon pour moi, suite du rendez vous ce soir.
Je devais l'appeler cet aprem pour qu'on se retrouve vers 18H.
 
J'ai laissé un message sur le répondeur. A cause de vous j'angoisse :o
 
Pfffffffffffffffff.... :)


 
Spa bien les messages répondeur, j'en laisse jamais à des inconnuEs
 

n°15694715
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 31-07-2008 à 16:00:58  profilanswer
 

aurel a écrit :


Elle a accepté de venir samedi apresm toute seule, je pense pas qu'elle va passer en coup de vent, pi on a encore des trucs a reglér, y'a des trucs qui trainent chez moi, je sais même pas si c a elle ou a moi  [:prodigy]


Ouai bah je repasse chez mon ex toutes les 2 semaines, certaines fois assez longtemps et pourtant il y a jamais rien eu (et pourtant dieu sait que je dirais pas non à une petite partie de sexage )


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15694717
_Makaveli_
Posté le 31-07-2008 à 16:01:09  profilanswer
 

MuLoT44 a écrit :


 
Spa bien les messages répondeur, j'en laisse jamais à des inconnuEs
 


 
[:pingouino]
 
Trop compliqué :o


---------------
Humanity is overrated
n°15694818
Vaudais
Posté le 31-07-2008 à 16:12:40  profilanswer
 

MuLoT44 a écrit :


AUM c'est + convivial, même si ca commence à faire un peu foire avec toutes ces filles qui ne mettent pas de photos depuis une ou deux semaines.


J'ai noté ça aussi, les fakes y sont probablement pour qq chose !
Avant, les fakes, c'était des profils de bombasses pas crédibles.
Maintenant, je pense que c'est aussi blindé de fakes "à but utilitaire" pour obtenir l'accès prioritaire qui apparaissent.
D'ailleurs, avant, je trouvais un certain intérêt à la liste d'attente, ça évitait d'y passer trop de temps, et de juste passer voir vers 23h40 (là, on rentrait assez vite) s'il y a du neuf. La file d'attente poussée jusqu'à 1h, c'est abusé.
 
D'autant plus que pour les non-geeks qui bossent, c'est clair que l'accès est devenu impossible, ou alors ils se lèvent à 6 heures pour y accéder ! Supäyr !
Donc création de faux profils pour passer, et le site peut se vanter d'avoir 2500 nouveaux inscrits fakes par jour !  
 
D'ailleurs, dans l'article paru sur rue89, le gars d'AUM qui dit "les hommes se connectent plus tard et restent plus longtemps", c'est fort ! Ben oui, le gars qui a réussi à rentrer, s'il quitte la page, c'est foutu, tu m'étonnes qu'il va rester connecté !  

n°15694827
uxam
Posté le 31-07-2008 à 16:14:35  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


clair ca a l'air horrible ce truc, j'ai des potes qui y vont de temps en temps et ca donne pas trop envie, non seulement il faudrait que je rentre chez moi pour me changer (le comble pour une soiree soit disant afterwork [:manust]) et ne pas faire trop tache avec tous les consultants et jeunes cadres dynamiques en fut de costard et chemise ouverte, mais en plus il faut se taper la meme musique de merde qu'on nous infligeait à toutes les soirees etudiantes d'il y'a 10 ans.  
Si seulement il y'avait moyen de se bourrer la gueule au champagne pour supporter tout ca, non il y'a un pseudo open bar tellement blindé que c'est mission impossible de boire plus de deux verres dans la soirée [:fitterashes]


un problème ?  [:prodigy]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15694857
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 31-07-2008 à 16:18:28  profilanswer
 

Vaudais a écrit :


J'ai noté ça aussi, les fakes y sont probablement pour qq chose !
Avant, les fakes, c'était des profils de bombasses pas crédibles.
Maintenant, je pense que c'est aussi blindé de fakes "à but utilitaire" pour obtenir l'accès prioritaire qui apparaissent.
D'ailleurs, avant, je trouvais un certain intérêt à la liste d'attente, ça évitait d'y passer trop de temps, et de juste passer voir vers 23h40 (là, on rentrait assez vite) s'il y a du neuf. La file d'attente poussée jusqu'à 1h, c'est abusé.

 

D'autant plus que pour les non-geeks qui bossent, c'est clair que l'accès est devenu impossible, ou alors ils se lèvent à 6 heures pour y accéder ! Supäyr !
Donc création de faux profils pour passer, et le site peut se vanter d'avoir 2500 nouveaux inscrits fakes par jour !

 

D'ailleurs, dans l'article paru sur rue89, le gars d'AUM qui dit "les hommes se connectent plus tard et restent plus longtemps", c'est fort ! Ben oui, le gars qui a réussi à rentrer, s'il quitte la page, c'est foutu, tu m'étonnes qu'il va rester connecté !


Nan mais le concept de fil d'attente c'est une connerie, elle est toujours à 40min, en fait ils bloquent simplement l'accès au site à tous les mecs entre (15-16-17h et minuit) pour les inciter au max à inviter des gens pour avoir une base d'users assez large quand ils lanceront le site officiellement.
Et toute les x mins t'as des jetons qui sont donnés pour permettre la connexion de nouvelles personnes.


Message édité par LePhasme le 31-07-2008 à 16:18:51

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15694871
jarod926
Posté le 31-07-2008 à 16:20:12  profilanswer
 

Skyrock ça marche du tonerre pour un mec qui a une tête passable. G un poto qui est un bo goss, contrairement à moi ( :sweat: ) et qui se fait 2 plans cul par semaine via skyrock. J'hallucine grave sur lui desfois, genre en 45 min une fois, il est parvienu à se faire inviter CHEZ la demoiselle pour aller faire ses ptites affaires :o
 
AUM c'est bien mais sur sky, ya plus de bombas :D (pour ceux qui veulent des relations superficielles bien sur)


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15694899
Vaudais
Posté le 31-07-2008 à 16:23:34  profilanswer
 

On sait tous que c'est une connerie, bien sûr !
Si c'était vrai, ça voudrait dire que des hordes de mecs se connectent sur le site à 17h00 pile et vont tomber la parité h/f. Et à 00h59, la même hors de mecs va se coucher et rétabli ainsi la parité !
Par contre, au niveau de l'explication, on a pas la même, mais elle se valent !
Selon toi : pour inciter les gens à en inviter d'autres.
Selon moi : tout simplement car le site est déja régulièrement en rade le reste de la journée, donc faudrait pas demander au serveur de tenir le choc aux heures de pointes ! Et par la magie du marketing, on te fait croire que c'est dans ton intérêt !


Message édité par Vaudais le 31-07-2008 à 16:25:19

---------------
Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé !
n°15694906
_Makaveli_
Posté le 31-07-2008 à 16:23:57  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Skyrock ça marche du tonerre pour un mec qui a une tête passable. G un poto qui est un bo goss, contrairement à moi ( :sweat: ) et qui se fait 2 plans cul par semaine via skyrock. J'hallucine grave sur lui desfois, genre en 45 min une fois, il est parvienu à se faire inviter CHEZ la demoiselle pour aller faire ses ptites affaires :o
 
AUM c'est bien mais sur sky, ya plus de bombas :D (pour ceux qui veulent des relations superficielles bien sur)


 
Si tu veux te taper des moins de 20 ans, c'est une solution :)


---------------
Humanity is overrated
n°15694913
Buta43
chie la classe
Posté le 31-07-2008 à 16:24:44  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Si tu veux te taper des moins de 20 ans, c'est une solution :)


il aurai pu le dire plus tot ce con.. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15694935
_Makaveli_
Posté le 31-07-2008 à 16:26:40  profilanswer
 

Bon 16h30, pas de coup de fil.
 
Hum, ça sent le sapin cette histoire :o Ne pas psychoter :P


---------------
Humanity is overrated
n°15694943
MuLoT44
Posté le 31-07-2008 à 16:27:03  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


il aurai pu le dire plus tot ce con.. :o


 
'tin t'es à l'affut du moindre plan cul toi :O
 
Et arrête de prendre tes fakes sur aum  :fou:

n°15694944
jarod926
Posté le 31-07-2008 à 16:27:08  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Si tu veux te taper des moins de 20 ans, c'est une solution :)


Buta43 a écrit :


il aurai pu le dire plus tot ce con.. :o

Détrompez-vous, les nanas ont entre 16 et 30 ans !!
Rien que cette semaine mon pote a eu 2 rdv (24 et 28 ans) et 1 la semaine pro (18 ans il me semble). Lui en a 27 :lol:


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15694951
Buta43
chie la classe
Posté le 31-07-2008 à 16:28:28  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Détrompez-vous, les nanas ont entre 16 et 30 ans !!
Rien que cette semaine mon pote a eu 2 rdv (24 et 28 ans) et 1 la semaine pro (18 ans il me semble). Lui en a 27 :lol:


ma remarque avait attrait au fait que normalement, je ne suis plus ceensé rencontrer de jeune demoiselle et non pas a mon age bien moins avancé que tous les aigris ici. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15694953
_Makaveli_
Posté le 31-07-2008 à 16:28:40  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Détrompez-vous, les nanas ont entre 16 et 30 ans !!
Rien que cette semaine mon pote a eu 2 rdv (24 et 28 ans) et 1 la semaine pro (18 ans il me semble). Lui en a 27 :lol:


 
Putain lever sur skyrock.
Nan, j'ai une dignité encore !
 

Spoiler :


URL ? :p



---------------
Humanity is overrated
n°15694972
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 31-07-2008 à 16:30:58  profilanswer
 

pas de raison qu'ils essayent pas aussi, les travs :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15695008
_Makaveli_
Posté le 31-07-2008 à 16:36:00  profilanswer
 

Bon je fais carpette et je la rappelle a 17h ou je laisse pisser ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°15695048
MuLoT44
Posté le 31-07-2008 à 16:39:40  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Bon je fais carpette et je la rappelle a 17h ou je laisse pisser ? :o


 
Laisse toi désirer, la rappelle pas
Au pire vers 21h un petit message "j'crois qu'on avait rendez vous, désolé je t'avais zappé" :D

n°15695064
_Makaveli_
Posté le 31-07-2008 à 16:41:30  profilanswer
 

MuLoT44 a écrit :


 
Laisse toi désirer, la rappelle pas
Au pire vers 21h un petit message "j'crois qu'on avait rendez vous, désolé je t'avais zappé" :D


 
lol.
 
classe :D
 
Nan mais au pire j'ai restaurant a 20h, j'avais juste un créneau de 2h entre 18 et 20.
Donc peu importe en fait.


---------------
Humanity is overrated
n°15695337
Celos
Posté le 31-07-2008 à 17:09:02  profilanswer
 

Et personne n'a testé la drague sur Facebook ?

 

J'ai installé une appli pour ça, et depuis, j'ai eu 2-3 demandes d'amis ... Ca m'embète un peu, j'aime pas ajouter quand je connais pas depuis un moment :/

 

Enfin bon, c'est un motif pour faire connaissance ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Celos le 31-07-2008 à 17:09:21
n°15695370
MuLoT44
Posté le 31-07-2008 à 17:11:43  profilanswer
 

Celos a écrit :

Et personne n'a testé la drague sur Facebook ?
 
J'ai installé une appli pour ça, et depuis, j'ai eu 2-3 demandes d'amis ... Ca m'embète un peu, j'aime pas ajouter quand je connais pas depuis un moment :/
 
Enfin bon, c'est un motif pour faire connaissance ;)


 
Zoosk ?
 
facebook on m'a inscris de force, c'est merdique !

n°15695403
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 31-07-2008 à 17:15:39  profilanswer
 

Celos a écrit :

Et personne n'a testé la drague sur Facebook ?
 
J'ai installé une appli pour ça, et depuis, j'ai eu 2-3 demandes d'amis ... Ca m'embète un peu, j'aime pas ajouter quand je connais pas depuis un moment :/
 
Enfin bon, c'est un motif pour faire connaissance ;)


J'ai essayé meet new people (contact de personne d'amérique du sud, super pratique pour les rencontrer...), My sexy friends quelques flirt (toujours d'amérique du sud...), et are you interested (aucun résultat...)


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15695436
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-07-2008 à 17:18:19  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


 
- oublié son anniversaire
- écrasé son chien
- tué ta belle mère  
- ...


 
- fais l'amour avec des chaussettes

n°15695474
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-07-2008 à 17:22:03  profilanswer
 

Celos a écrit :

Et personne n'a testé la drague sur Facebook ?
 
J'ai installé une appli pour ça, et depuis, j'ai eu 2-3 demandes d'amis ... Ca m'embète un peu, j'aime pas ajouter quand je connais pas depuis un moment :/
 
Enfin bon, c'est un motif pour faire connaissance ;)


 
Ca marche pas trop mal, notamment avec l'appli qui te permet d'acheter et de vendre les gens.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15695479
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-07-2008 à 17:22:41  profilanswer
 

aurel a écrit :


Elle a accepté de venir samedi apresm toute seule, je pense pas qu'elle va passer en coup de vent, pi on a encore des trucs a reglér, y'a des trucs qui trainent chez moi, je sais même pas si c a elle ou a moi  [:prodigy]


 
on parie une binouze ?
 
elle vient vous discutez, ca commence à déraper (hormones, résidu de relation)
puis hop elle t'arrete :  
c'est pas bien ce qu'on fait, on aurait pas dû.
 
elle se barre et toi tu te la mets sur l'oreille.
 
bilan.
 
-toi : elle t'a volé ton mojo, et cassé ton groove, la salope
- elle : je suis contente, il va plutot bien, je lui ai apporté un peu de confiance en lui ca devrait aller mieux. + finalement j'arrive encore à séduire, meme un coup difficile vu qu'il doit avoir une dent contre moi.
 
ca raisonne pas comme nous une femme.
alors quand tu te dis : elle vient chez moi toute seul, c'est jamais ce que tu pense :lol:

n°15695487
Celos
Posté le 31-07-2008 à 17:23:23  profilanswer
 

MuLoT44 a écrit :


 
Zoosk ?
 
facebook on m'a inscris de force, c'est merdique !


 
Non
 

LePhasme a écrit :


J'ai essayé meet new people (contact de personne d'amérique du sud, super pratique pour les rencontrer...), My sexy friends quelques flirt (toujours d'amérique du sud...), et are you interested (aucun résultat...)


 
Bah moi justement c'est avec are you interested que j'ai des "résultats", enfin j'ai toujours rencontré personne irl :D
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ca marche pas trop mal, notamment avec l'appli qui te permet d'acheter et de vendre les gens.


 
Friends for sale ? faudrait que je m'y penche ;)

n°15695490
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-07-2008 à 17:23:36  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


soit il n'y a que toi pour la considérer dérisoire, vu que ça a justifié pour elle une rupture...
... soit c'était la dernière goutte d'eau qui a fait déborder le vase et le bon prétexte pour s'en aller.  
 
quant au fait de pardonner... le gros problème c'est qu'on peut y mettre toute la bonne volonté du monde, ce n'est pas quelquechose que l'on contrôle. je dirais qu'on peut essayer de fermer les yeux, mais il faut faire attention à ce que ça ne revienne pas dès qu'il y a une tension, par exemple...


 
acte ou pas, dès qu'il y a une ouverture c'est déjà une trahison.
du coup ta confiance est perdue = c'est mort

n°15695524
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 31-07-2008 à 17:26:44  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ca marche pas trop mal, notamment avec l'appli qui te permet d'acheter et de vendre les gens.


Aucun nouveau contact avec ça... mais j'achète que des connaissances


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15695657
_Makaveli_
Posté le 31-07-2008 à 17:46:02  profilanswer
 

Bon, pas de news de mon côté, j'ai pris 100 points d'aigritude en 1 journée :)


---------------
Humanity is overrated
n°15695673
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-07-2008 à 17:48:30  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
on parie une binouze ?
 
elle vient vous discutez, ca commence à déraper (hormones, résidu de relation)
puis hop elle t'arrete :  
c'est pas bien ce qu'on fait, on aurait pas dû.
 
elle se barre et toi tu te la mets sur l'oreille.
 
bilan.
 
-toi : elle t'a volé ton mojo, et cassé ton groove, la salope
- elle : je suis contente, il va plutot bien, je lui ai apporté un peu de confiance en lui ca devrait aller mieux. + finalement j'arrive encore à séduire, meme un coup difficile vu qu'il doit avoir une dent contre moi.
 
ca raisonne pas comme nous une femme.
alors quand tu te dis : elle vient chez moi toute seul, c'est jamais ce que tu pense :lol:


Ué ok, mais ce qui m'inquiete c tout d 'un coup les texto qu'elle m'a envoyé cet am qui montre qu'elle (j'ai l'impression) m'a pas oublié et qu'elle s'inquiete a propos de moi. Ca la rassure que j'aille bien.  
Alors que depuis qu'elle était parti c'était ignorage totale de sa part (en même temps parcequ'elle savait que j'allais mal et qu'elle me manquait).
Vendredi quand on s'est revu, je savais pas quoi lui dire, elle me demande "ca va toi"? (a croire qu'elle pensait que j'alais lui répondre "non tu me manques blabla" ), je lui ai dis "oui nickel, je vais boire un coup chez une copine, y'aura pas mal de monde et on sort ensuite".
 
A croire que ca l'étonne que je retrouve une vie et qu'elle se dit, il arrive a se passer de moi en fait.
Elle par contre ca a pas l'air d'etre au top, elle redéménage, apres son premier déménagement quand elle était parti de chez moi y'a 4 mois, des problemes, l'histoire avec l'autre gusse qu'a pas l'air d'avoir durer longtemps...
 
Bref elle me donne l'impression de jouer au fuis moi je te suis la :o, alors que ca s'est JAMAIS passé comme ca pendant plus d'un an de relation.
 
On verra samedi, dmaniere, je pense que je serais carrément gené quand elle sera la

n°15695705
mootmoot
Posté le 31-07-2008 à 17:54:40  profilanswer
 

> elle a envie de se rassurer sur son pouvoir de séduction suite à l'échec de sa dernière relation, et tu es une proie facile. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR