|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jusqu'ou peut on avancer dans le temps? |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2013 à 00:20:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah on pourrait remonter jusqu'au début des temps, et aller jusqu'à la fin des temps. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
ÉlanFoireux | Et si on se contentait de faire de notre vie ici-bas quelque chose de constructif ?
|
teepodavignon |
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 10:23:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Univers parallèles ! |
simius_computus oh Gary boy | Si on pouvait reboucler le moment où je jouis dans une meuf --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maratus L'ESCARGOT CACA | |
teepodavignon |
Il suffit de mettre ton lecteur vidéo sur pause --------------- Laurent est mon fils. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
david76600 | jusqu'a l'infini et au dela
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Jusqu'à minuit, ensuite tu repars de zero.
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Faut pas remonter trop tot car si tu as une panne de batteries tu restes bloqué --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Non si tu remontes avant ca création --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | S'il faut attendre que UFC que choisir soit créer faut pas remonter trop loin --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce n'est pas d'eux que je tiens ce dont j'ai parlé. Je ne me suis jamais intéressé à eux. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
aprouve_uppeuloi |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
teepodavignon | +1 le lendemain de la création tu joues au loto --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |