Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Débroussailleuse 4 temps utilisée avec du mélange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débroussailleuse 4 temps utilisée avec du mélange

n°33377003
bmael
Posté le 20-02-2013 à 11:00:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je ne savais pas qu'on pouvait parlé aussi de débroussailleuse sur ce forum mais en faisant une recherche sur google je suis tombé ici.
 
J'ai trouvé une débroussailleuse d'occasion (Sthil FS 87) sur Le bon coin. Je ne l'ai pas acheté.
 
Il me semble que c'est une 4 temps (c'est écrit 4-mix dessus), mais le vendeur dit que c'est une 2 temps et qu'il met du mélange.
Si c'est une 4 temps, ne faut-il pas mettre du super pur ? et dans ce cas, est-ce que le gars a pu abîmer sa débroussailleuse en mettant du mélange dedans ?
 
Merci pour vos conseils. J'hésite à l'acheter... :??:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 11:00:37  profilanswer
 

n°33377040
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-02-2013 à 11:03:03  profilanswer
 

C'est un 4 temps à mélange à priori :D
http://www.stihl.com/4-mix-engine- [...] power.aspx

Citation :

The award-winning STIHL four-stroke engine that runs on a petrol-oil mix. The STIHL 4-MIX engine thus combines the advantages of a 2-stroke and a 4-stroke. As well has having plenty of lugging power and perceptibly higher torque, the 4-MIX engine is also convincing in terms of lower emissions, low maintenance and a pleasant sound.


J'ai appris un truc [:implosion du tibia]


Message édité par wade le 20-02-2013 à 11:03:20
n°33377660
bmael
Posté le 20-02-2013 à 11:40:30  profilanswer
 

Ah ! ben oui, j'ai appris quelque chose. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Débroussailleuse 4 temps utilisée avec du mélange

 

Sujets relatifs
Les célébrités devenues grosses avec le tempsRetrait d'essence (par carte) combien de temps pour être recredité?
La nomophobie, ce nouveau mal des temps moderne !Terminé la démocratie avec la réduction du temps de parole "équitable"
Ancien magasin culturel aux galeries les 4 temps.Quelle debroussailleuse choisir ?
Horaire bouchons / temps estimé pour trajet ParisLe temps a il été créé lors de la création de l'univers ?
combien de watts calcul temps[Auto] Connaître l'état du traffic moyen, en temps différé
Plus de sujets relatifs à : Débroussailleuse 4 temps utilisée avec du mélange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR