Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Zone qui craigne vraiment a Paris ?

n°6832237
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-10-2005 à 16:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je sais pas comment s'appelle ce quartier dans le 13e avec toutes les grandes tours, au sud de place d'It, mais le nombre de fois qu'on m'a proposé drogue, matos hifi "une affaire, j'te jure!" dans ce coin quand je bossais place d'It'...Maintenant, il m'y est jamais rien arrivé non plus, donc "qui craint", pas sûr...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 16:58:53  profilanswer
 

n°6832242
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 25-10-2005 à 16:59:37  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

L'insécurité c'est très très subjectif.


 
/agree
 
si vous flippez dès qu'un lascar ou deux vous adressent la parole dans la rue  :D  
 
car bon, nycius tu flippe pour ta cops, tout à ton honneur, mais bon, hormis peut etre deux trois gars qui vont l'acoster un peu, elle est grande, elle cause et ça finit vite.
Fo arreter de croire qu'y a des sauvages à tous les coins de rue...
 
En 26 ans de paris et avec un physique flan au pruneau, je me suis fait agresser qu'une fois par deux pauvres clochards bourrés pour un pauvre walkman à deux balles en pleine journée en plein milieu d'Odéon. on viendra pas me dire qu'Odéon est un quartier qui craint  :D Et j'en ai vu des pavés de Paris et des biens plus crades que ceux d'Odéon...


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
n°6832245
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-10-2005 à 17:00:15  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

C'est intéressant ce que tu viens de dire Kryten, sur la délinquance cachée  (ou pas).
 
Sinon euh plutôt que des arrondissements, donnez des quartiers... j'habite à la limite 10/19e, j'ai traîné pendant 3 ans dans le 20e sans aucune embrouille, le 19e j'y suis aussi souvent (entre Corentin Cariou et Crimée) et j'ai habité quelques semaines bd Barbès, côté Goutte-d'Or.
 
L'insécurité c'est très très subjectif.
 
Edit : Stalingrad, pour être précis, c'est entre les stations Stalingrad et Jaurès, ça représente la limite 10/18/19e.


 
Des dealers y'en a partout, et ils sont assez facilement repérables pour les initiés (les consommateurs, quoi).
A la rigueur, tant qu'ils font leurs affaires dans leur coin, ça ne me dérange pas (c'est surtout par rapport aux gosses quoi).
 
Mais ceux, comme aux Halles, qui te hèlent pour te proposer leur came... ça me choque, et c'est pas une question de matos (drogue douce ou dur, c'est pareil).
Non-seulement parce que ce sont des produits illicites, mais aussi parce que ça peut influencer - négativement - les plus jeunes...

n°6832254
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 25-10-2005 à 17:01:37  profilanswer
 

jimmy la glande a écrit :

/agree
 
si vous flippez dès qu'un lascar ou deux vous adressent la parole dans la rue  :D  
 
car bon, nycius tu flippe pour ta cops, tout à ton honneur, mais bon, hormis peut etre deux trois gars qui vont l'acoster un peu, elle est grande, elle cause et ça finit vite.
Fo arreter de croire qu'y a des sauvages à tous les coins de rue...

 
En 26 ans de paris et avec un physique flan au pruneau, je me suis fait agresser qu'une fois par deux pauvres clochards bourrés pour un pauvre walkman à deux balles en pleine journée en plein milieu d'Odéon. on viendra pas me dire qu'Odéon est un quartier qui craint  :D Et j'en ai vu des pavés de Paris et des biens plus crades que ceux d'Odéon...


 
Pas d'accord, meme ca j'ai pas envi, tu sais pas ce qui peut se passer, meme si jai jamais rien eu la bas, ta toujours un peu la flippe quil se passe un truc, un taré qui passe et voila
Du coup jla raccompagne a chaque fois au metro

n°6832268
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2005 à 17:03:26  profilanswer
 

nycius a écrit :

Pas d'accord, meme ca j'ai pas envi, tu sais pas ce qui peut se passer, meme si jai jamais rien eu la bas, ta toujours un peu la flippe quil se passe un truc, un taré qui passe et voila
Du coup jla raccompagne a chaque fois au metro


 
L'année dernière, j'avais rendez-vous avec une fille à La Villette raisonnablement tard (genre 22h) parce que j'étais garé là-bas, et je suis arrivé en retard.
 
Yavait deux gros blacks taillés comme des catcheurs qui lui faisaient la causette, quand ils m'ont vu arriver ils ont fait "bon, on te l'a gardée bien au chaud mais fais gaffe, ya des gens pas cool dans le coin et on peut pas jouer tout le temps les nounous"
 
Excellent les gars :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-10-2005 à 17:03:42

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6832269
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-10-2005 à 17:03:31  profilanswer
 

jimmy la glande a écrit :

/agree
 
si vous flippez dès qu'un lascar ou deux vous adressent la parole dans la rue  :D  
 
car bon, nycius tu flippe pour ta cops, tout à ton honneur, mais bon, hormis peut etre deux trois gars qui vont l'acoster un peu, elle est grande, elle cause et ça finit vite.
Fo arreter de croire qu'y a des sauvages à tous les coins de rue...
 
En 26 ans de paris et avec un physique flan au pruneau, je me suis fait agresser qu'une fois par deux pauvres clochards bourrés
pour un pauvre walkman à deux balles en pleine journée en plein milieu d'Odéon. on viendra pas me dire qu'Odéon est un quartier qui craint  :D Et j'en ai vu des pavés de Paris et des biens plus crades que ceux d'Odéon...


 
Ben déjà t'es un gars donc ça t'évite 80% d'accostages.
Ensuite je ne crois pas qu'on puisse banaliser ce genre de choses sous prétexte que c'est plus ou moins courant :heink:

n°6832273
crvt
Membre
Posté le 25-10-2005 à 17:04:28  profilanswer
 

Personnellement, je prefere être dans un quartier populaire un peu animé plutôt que dans un arrondissement très (trop) calme.

n°6832276
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 25-10-2005 à 17:05:10  profilanswer
 

oui et le taré peut se trouver à sa sortie de métro ou dans le métro. T'a pas fini...Mais la galanterie ne se discute pas :)


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
n°6832277
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 25-10-2005 à 17:05:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

L'année dernière, j'avais rendez-vous avec une fille à La Villette raisonnablement tard (genre 22h) parce que j'étais garé là-bas, et je suis arrivé en retard.
 
Yavait deux gros blacks taillés comme des catcheurs qui lui faisaient la causette, quand ils m'ont vu arriver ils ont fait "bon, on te l'a gardée bien au chaud mais fais gaffe, ya des gens pas cool dans le coin et on peut pas jouer tout le temps les nounous"
 
Excellent les gars :D


 
 :D

n°6832284
javinian
30 years of fail
Posté le 25-10-2005 à 17:06:35  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

je sais pas comment s'appelle ce quartier dans le 13e avec toutes les grandes tours, au sud de place d'It, mais le nombre de fois qu'on m'a proposé drogue, matos hifi "une affaire, j'te jure!" dans ce coin quand je bossais place d'It'...Maintenant, il m'y est jamais rien arrivé non plus, donc "qui craint", pas sûr...


 
Ouais le parvis derrière les olympiades. C'est assez mal famé le soir, mais j'ai eu l'occasion de traverser plusieurs fois et à plusieurs heures du jour et de la nuit avec ma copine, jamais été embêté.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 17:06:35  profilanswer
 

n°6832288
Zangalou
Posté le 25-10-2005 à 17:07:08  profilanswer
 

un pote c'est fait agresser en pleine heure de pointe par 3 mecs a la sortie du métro (dans la station) :o comme quoi ca peut arriver n'impote ou n'importe quand

n°6832337
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-10-2005 à 17:15:20  profilanswer
 

jimmy la glande a écrit :

/agree
 
si vous flippez dès qu'un lascar ou deux vous adressent la parole dans la rue  :D  
 
car bon, nycius tu flippe pour ta cops, tout à ton honneur, mais bon, hormis peut etre deux trois gars qui vont l'acoster un peu, elle est grande, elle cause et ça finit vite.
Fo arreter de croire qu'y a des sauvages à tous les coins de rue...
 
En 26 ans de paris et avec un physique flan au pruneau, je me suis fait agresser qu'une fois par deux pauvres clochards bourrés pour un pauvre walkman à deux balles en pleine journée en plein milieu d'Odéon. on viendra pas me dire qu'Odéon est un quartier qui craint  :D Et j'en ai vu des pavés de Paris et des biens plus crades que ceux d'Odéon...


 
t'as plus de chances de te faire embrouiller à Bastille ou vers Montparnasse par des gens bourrés que dans les quartiers qui "craignent", selon ma propre expérience :/
 
pour ceux qui connaissent, la rue de la Soif à Rennes craint aussi pas mal, bastons tous les soirs ou presque, vive l'alcool :D


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°6832362
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 25-10-2005 à 17:18:16  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

t'as plus de chances de te faire embrouiller à Bastille ou vers Montparnasse par des gens bourrés que dans les quartiers qui "craignent", selon ma propre expérience :/
 
pour ceux qui connaissent, la rue de la Soif à Rennes craint aussi pas mal, bastons tous les soirs ou presque, vive l'alcool :D


 
Jconnais tres bien  :ange:  
Ca craint surtout parce que ya pas mal de cacailles qui te proposent leur shit
et quand un mec vient proposer ca a un torché avec 4.7gr bah forcément ca degenere

n°6832386
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-10-2005 à 17:21:53  profilanswer
 

pas besoin de 'cailles, les gens bourrés se cherchent très bien la merde tous seuls, au moins c'est une animation assurée...
 
La pire période, c'est pendant les Trans', pas mal de lascars de la RP qui descendent écouler leur merde...
 
enfin c'est pas le sujet...


Message édité par nyhctom le 25-10-2005 à 17:22:12

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°6832390
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-10-2005 à 17:22:54  profilanswer
 

javinian a écrit :

Ouais j'ai du extrapoler à l'époque à cause des médias et de la psychose qu'ils génèrent.
 
Sinon oui je suis aussi très d'accord: l'insécu c'est subjectif. Il y a nuisances et insécu. Je vis en banlieu, et c'est hostile pour un parisien lambda. Pour moi et ma famille, c'est juste des nuisances.


 
C'est très bien dit :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6832413
judicael
Posté le 25-10-2005 à 17:26:41  profilanswer
 

667 a écrit :

Porte de la Chappelle, dans les tunnels, 2h25 du mat'. Une experience a vivre.


 
Je confirme.
Mais en même temps, il m'est jamais rien arrivé...

n°6832436
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 25-10-2005 à 17:29:53  profilanswer
 

jimmy la glande a écrit :

je parlais des Halles, pas du marais...
 
dans craignos fallait comprendre sale, populaire (pour reprendre ton terme) à la sauce peuple qui congestionne toutes les places, bruyant, agité.
 
journée : surement l'endroit où on te marche plus les pieds, on te bouscule à tout va, plein de flyers-distributeurs, sondeurs, etc...endroit vraiment gonflant.
soirée : les halles c mort, hormis pres du ciné (le grand) dont les salles sont toujours pleines à craquer.
 
Par contre le marais ok.


ok donc on est d'accord - tu fais l'amalgame   ;)  
Le quartier est victime de son succès : C l'endroit de sondage/raccolage/taxage préféré des habitués  :D  
 

javinian a écrit :

Ouais j'ai du extrapoler à l'époque à cause des médias et de la psychose qu'ils génèrent.
 
Sinon oui je suis aussi très d'accord: l'insécu c'est subjectif. Il y a nuisances et insécu. Je vis en banlieu, et c'est hostile pour un parisien lambda. Pour moi et ma famille, c'est juste des nuisances.


 :jap:  
Ma seule véritable agression c'était "chez moi" à la gare de Cergy, par 2 ptits cons de Magny en Vexin qui voulaient voir si cergy c'était "chaud"
y zont détalé comme des lapins quand le mec en bleu de la RATP s'est approché  :lol:  
 

Kryten a écrit :

Des dealers y'en a partout, et ils sont assez facilement repérables pour les initiés (les consommateurs, quoi).
A la rigueur, tant qu'ils font leurs affaires dans leur coin, ça ne me dérange pas (c'est surtout par rapport aux gosses quoi).
 
Mais ceux, comme aux Halles, qui te hèlent pour te proposer leur came... ça me choque, et c'est pas une question de matos (drogue douce ou dur, c'est pareil).
Non-seulement parce que ce sont des produits illicites, mais aussi parce que ça peut influencer - négativement - les plus jeunes...


Ben voilà tu avoues - allez dans le panier avec Mouloud [:sarko]
Je te rejoins pour la "discrétion"; je m'embrouille parfois avec mes potes quand ils roulent 1 beuz en public alors que ça prend 5min d'aller le faire discrètement  :sweat:  
 

nycius a écrit :

Pas d'accord, meme ca j'ai pas envi, tu sais pas ce qui peut se passer, meme si jai jamais rien eu la bas, ta toujours un peu la flippe quil se passe un truc, un taré qui passe et voila
Du coup jla raccompagne a chaque fois au metro


Si tu flippes qu'elle se fasse simplement accoster tu fais bien de l'accompagner  ;)  
 

nyhctom a écrit :

t'as plus de chances de te faire embrouiller à Bastille ou vers Montparnasse par des gens bourrés que dans les quartiers qui "craignent", selon ma propre expérience :/
 
pour ceux qui connaissent, la rue de la Soif à Rennes craint aussi pas mal, bastons tous les soirs ou presque, vive l'alcool :D


 
L'alcool çaÿ mal [:sonia_powah]

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 25-10-2005 à 17:31:10

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6832452
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-10-2005 à 17:33:35  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :


Ben voilà tu avoues - allez dans le panier avec Mouloud [:sarko]


 
[:ddr555]
 

ShadowKnight a écrit :

Je te rejoins pour la "discrétion"; je m'embrouille parfois avec mes potes quand ils roulent 1 beuz en public alors que ça prend 5min d'aller le faire discrètement  :sweat:  


 
Tu avoues ta complicité, dans le panier avec moi http://subotm.free.fr/normaux/jackouille-qui-pootre-avec-des-bras.gif

n°6832470
Trefledepi​que_W
Posté le 25-10-2005 à 17:38:36  profilanswer
 

jimmy la glande a écrit :

en meme temps, les halles c tout le temps craignos  :ange:  
Pourquoi aller la dedans quand on peut faire du shopping dans des lieux bien plus sympa ?


 
Parceque c'est underground

n°6832479
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-10-2005 à 17:40:04  profilanswer
 

Trefledepique, un commentaire sur Livry ? :D

n°6832495
Trefledepi​que_W
Posté le 25-10-2005 à 17:44:16  profilanswer
 

Je suis à livry que depuis fin aout ça semble très calme et avoir beaucoup plus d'argent que d'où je viens (drancy). Bref livry c'est le 93 pas trop chaud :o du moins le coin où je suis mais d'après les dire c'est pas mal le reste non plus


Message édité par Trefledepique_W le 25-10-2005 à 17:45:00
n°6832501
barnabe
Posté le 25-10-2005 à 17:44:27  profilanswer
 

Strasbourg saint-denis le soir est pas super bien famé non plus.

n°6832536
barnabe
Posté le 25-10-2005 à 17:48:19  profilanswer
 

Sinon aucun coin n'est "vraiment craignos" à Paris, je parle pour un gars.
Pour une nana mignonne et seule de surcroit c'est pas pareil.

n°6832539
Trefledepi​que_W
Posté le 25-10-2005 à 17:48:29  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Strasbourg saint-denis le soir est pas super bien famé non plus.


 
C'est pas où y a les putes ? :??:

n°6832553
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-10-2005 à 17:50:22  profilanswer
 

Trafle, des prostituées, il y en a un peu partout... J'bosse à 200m des Galeries Lafayette, y a une rue du quartier où chaque porte cochère est occupée toute la journée.

n°6832567
barnabe
Posté le 25-10-2005 à 17:51:05  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

C'est pas où y a les putes ? :??:


 
Oui, la rue Saint-denis commence à la station de métro. Je parlais plus à la sortie de la station, près de l'arche. Mais c'est pas le bronx non plus.

n°6832568
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-10-2005 à 17:51:12  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Sinon aucun coin n'est "vraiment craignos" à Paris, je parle pour un gars.
Pour une nana mignonne et seule de surcroit c'est pas pareil.


 
Quoique vers le Stade de la Plaine (Porte de Versailles), à côté des HLM, avec on pote on a préféré ne pas traîner... un ou deux gars sont venus en repérage, on aurait pu potentiellement se faire tirer portables et autres joyeusetés.

n°6832571
Trefledepi​que_W
Posté le 25-10-2005 à 17:51:30  profilanswer
 

Ah... Ben tu sais moi je connais pas trop le sujet ni les lieux :D

n°6832581
barnabe
Posté le 25-10-2005 à 17:53:47  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Quoique vers le Stade de la Plaine (Porte de Versailles), à côté des HLM, avec on pote on a préféré ne pas traîner... un ou deux gars sont venus en repérage, on aurait pu potentiellement se faire tirer portables et autres joyeusetés.


 
Oui, enfin on peut ponctuellement tomber sur des loulous pas très nets, mais il n'y a aucun coin de Paris où j'aurais "vraiment peur" de mettre les pieds.

n°6832582
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 25-10-2005 à 17:53:50  profilanswer
 

Kryten a écrit :


Tu avoues ta complicité, dans le panier avec moi http://subotm.free.fr/normaux/jack [...] s-bras.gif


et mairdeu [:stant]
 

barnabe a écrit :

Strasbourg saint-denis le soir est pas super bien famé non plus.


 
+1
Remarque je l'ai toujours trouvé craignos mm en journée (mauvais souvenirs de la salle de jeux  :sweat:)


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6832611
barnabe
Posté le 25-10-2005 à 17:56:17  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

et mairdeu [:stant]
 
 
 
+1
Remarque je l'ai toujours trouvé craignos mm en journée (mauvais souvenirs de la salle de jeux  :sweat:)


 
Bah les salles de jeux d'arcade drainent toujours un public un peu louche (je parle pas des gaymers fous), à part les salles récentes comme "la tête dans les nuages".

n°6832639
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-10-2005 à 18:02:26  profilanswer
 

Y'en a une, vers Tolbiac je crois, toujours pleine de lascards qui à volonté "niquent" la mère de tel ou tel trublion, c'est près de la baston parfois :D

n°6832662
leto
Posté le 25-10-2005 à 18:09:22  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Strasbourg saint-denis le soir est pas super bien famé non plus.


 
J'ai habité 18 ans à Strasbourg Saint-Denis, et aucun pépin. Encore une fois c'est subjectif, ca dépend ou on fixe la barre de quelqu'un contribuant au "mal famé" et les autres :)

n°6832671
ubik75
il est 23h12
Posté le 25-10-2005 à 18:11:00  profilanswer
 

leto a écrit :

J'ai habité 18 ans à Strasbourg Saint-Denis, et aucun pépin. Encore une fois c'est subjectif, ca dépend ou on fixe la barre de quelqu'un contribuant au "mal famé" et les autres :)


+1, 3 ans que j'habite le quartier

n°6832686
barnabe
Posté le 25-10-2005 à 18:14:36  profilanswer
 

leto a écrit :

J'ai habité 18 ans à Strasbourg Saint-Denis, et aucun pépin. Encore une fois c'est subjectif, ca dépend ou on fixe la barre de quelqu'un contribuant au "mal famé" et les autres :)


 
Oui, disons que se ballader à Strasbourg saint-denis le soir n'est pas "rassurant".  
Je connais aussi un peu parce qu'un pote y a habité pendant 3-4 ans, et que sa copine (plutôt mignonne) s'est fait emmerdé quelque fois en rentrant le soir (mais jamais rien de sérieux)

n°6832695
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 25-10-2005 à 18:17:29  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Bah les salles de jeux d'arcade drainent toujours un public un peu louche (je parle pas des gaymers fous), à part les salles récentes comme "la tête dans les nuages".


 
mais ce sont des gameurs fous !
enfin, c'était vu que la plupart des salles intéressantes de chatelet ont été "assainies" voire remplacées : face à Beaubourg c'était mon repère, zone sinistrée depuis qu'il ont mis des simulateurs de conduite : remplacée par 1 truc de gadgets/fringues, ya encore le nom de la salle sur le rideau  :sweat:  
"La tête dans les nuages" C comme Eurodisney : joli, propre, cher et pas fréquenté par les "arcadiens" :o  


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6832703
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-10-2005 à 18:19:53  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

En journée pas grand chose.
Eventuellement les puces de clignancourt qui peuvent être chaudes si tu es une fille seule.
 
En soirée, Stalingrad, Place des fêtes, Porte des Lilas, éventuellement une partie de Barbès en descendant vers la Goutte d'or.


Nawak. C'est mort la Place des Fêtes  [:chalouf]
 
Porte des Lilas, à part les émeutes de Mc Nuggets au McDal et les concerts de marteaux piqueurs au niveau du périph, c'est calme :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6832710
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2005 à 18:21:18  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Nawak. C'est mort la Place des Fêtes  [:chalouf]
 
Porte des Lilas, à part les émeutes de Mc Nuggets au McDal et les concerts de marteaux piqueurs au niveau du périph, c'est calme :spamafote:


 
On se base tous sur nos propres expériences.
Lorsque j'habitais près de Stalingrad et que je remontais de Bastille, c'était un endroit assez creepy.
 
Maintenant, ça a peut-être changé depuis.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6832711
barnabe
Posté le 25-10-2005 à 18:21:19  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

mais ce sont des gameurs fous !
enfin, c'était vu que la plupart des salles intéressantes de chatelet ont été "assainies" voire remplacées : face à Beaubourg c'était mon repère, zone sinistrée depuis qu'il ont mis des simulateurs de conduite : remplacée par 1 truc de gadgets/fringues, ya encore le nom de la salle sur le rideau  :sweat:  
"La tête dans les nuages" C comme Eurodisney : joli, propre, cher et pas fréquenté par les "arcadiens" :o


 
Ahh ? cette salle a fermé ? j'y suis allé quelques fois. Là-bas c'était plutôt tranquille pour se faire une partie (par rapport à la salle près des Halles)

n°6832730
lokilefour​be
Posté le 25-10-2005 à 18:25:20  profilanswer
 

Personne n'a cité les commissariats  :o  
 
 :D


---------------

n°6832739
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-10-2005 à 18:26:41  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

On se base tous sur nos propres expériences.
Lorsque j'habitais près de Stalingrad et que je remontais de Bastille, c'était un endroit assez creepy.
 
Maintenant, ça a peut-être changé depuis.


Sûrement un restaurateur qui voulait mettre tes cuisses au menu [:ddr555]
 
Pis bon, pour passer par la PdF ou la Porte des Lilas en allant de Bastoche à Stalingrad, faut avoir le sens du détour [:mlc]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cours d'arts martiaux a paris Gratuits!URGENT:comment s'occuper toute une nuit un dimanche soir a paris?
Bars sur Paris ouvert apres...Quelle activite faire le soir a paris ??
on va m'envoyer mes bagage d'Aix à Paris, quelle manière?Préparations pour rhum arrangé à PAris
Renault Minute, vraiment rapide ?Y a t-il un endroit pas chere pour acheter ses jeans Levis sur paris ?
ou vendez vous vos CDs à paris ?Une semaine de vacances à Paris
Plus de sujets relatifs à : Zone qui craigne vraiment a Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR