Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Zieuter le forum HFR au boulot ?

n°1012586
kokolekoko
Posté le 18-08-2003 à 12:55:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blueteen a écrit :

bah j'en connais qui brasse toute la journée, et qui sont 10 fois moins efficaces que d'autres "glandeurs".
l'important, c'est que le travail pour lequel on est payé soit fait je pense. (et même en glandant, j'en fait même plus que prévu on va dire) :)
 
 


 
oui, mais ca veut dire que ta place te permet de glander.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 12:55:14  profilanswer
 

n°1012587
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-08-2003 à 12:56:08  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
oui, mais ca veut dire que ta place te permet de glander.


 
Et ca te stresse ?  :??:  
 
Honnetement, je vois pas qu'est-ce que ca peut te foutre.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1012590
kokolekoko
Posté le 18-08-2003 à 12:57:18  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Et ca te stresse ?  :??:  
 
Honnetement, je vois pas qu'est-ce que ca peut te foutre.


 
 :lol:  
 

n°1012613
Slyde
No plan no gain
Posté le 18-08-2003 à 13:03:36  profilanswer
 

Balancez les noms de boites ou d'administration [:joce]
 
(comme ça les "wana-glande" iront vous balancer pour vos piquer vos jobs [:clarinette])


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1012619
blueteen
Posté le 18-08-2003 à 13:04:34  profilanswer
 

on est pas des animaux.
si on est assez dégourdi, organisé ou ce que tu veux, pour faire le boulot demandé, sans bosser 24/24 ben moi je le fais.
et vu que je bosse dans l'info en plus, comparé à d'autres personnes qui font le même job que moi, je gagne du temps (en connaissant certains logiciels, en développant des softs d'automatisation etc.
donc si je me démerde pour automatiser des trucs que tout le monde fait à la main, je ne vois pas pourquoi je me taperai le boulot des autres "incompétents", sous prétexte que "eux" ne vont pas sur les forums et font de leur mieux pour faire le boulot... (en plus j'ai appris pas mal de trucs sympas ici qui m'ont bien servi, et je vais pas venir surfer juste pendant mes vacances.
pour moi le plus grave, c'est le gars incapable qui est est payé comme moi, et qui fait le job avec le double de temps nécessaire.
 
pour moi, le boulot est largement fait, et bien plus encore, et oui ça me laisse quand même du temps de libre.
alors je profite, car ça ne sera peut-être pas toujours le cas.
 
je connaissais un gars qui créait ses comptes utilisateurs sur nt, à la main... 800 comptes.
ah oui le gars bossait toute la journée.
moi en 4 minutes, c'est fait, avec mon .bat...
 
qui est le plus à blâmer ?
aucun des 2 en fait, car on ne peut pas tout savoir, mais surtout pas moi, de connaître d'autres moyens d'être plus efficace (et je suis justement sur ce forum pour essayer de faire profiter du peu que je sais).
 

kokolekoko a écrit :


 
oui, mais ca veut dire que ta place te permet de glander.


Message édité par blueteen le 18-08-2003 à 13:10:33
n°1012634
Slyde
No plan no gain
Posté le 18-08-2003 à 13:06:56  profilanswer
 

De toute façon c'est connu, le bon informaticien est un informaticien faineant.
 
Après certains dans d'autres branches ne supporteront pas que nous puissions glander (même si c'est pas mon cas, glande = pas de sous) parce qu'ils ont autant de travail que d'heures à faire, mais bon, c'est la vie, vive les tafs de planqués [:spamafote]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1019818
farib
Posté le 19-08-2003 à 18:03:04  profilanswer
 

Les bureaux virtuels, c'est tellement pratique [:joce]

n°1019867
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-08-2003 à 18:10:42  profilanswer
 

farib a écrit :

Les bureaux virtuels, c'est tellement pratique [:joce]

mais tellement peu discret...  :D

n°1019883
farib
Posté le 19-08-2003 à 18:16:31  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

mais tellement peu discret...  :D  


au contraire

n°1022062
com21
real men don't click
Posté le 20-08-2003 à 10:30:07  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
ca branle sec :/
 
je note les noms pour les futurs topik sur les greves de fonctionnaires


 
j'ai monté le serveur pour la migration de la compta hier.
Maintenant ya deux types qui font la migration, pendant ce temps  :sleep:  
 
j'aimerais bien être fonctionnaire !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 10:30:07  profilanswer
 

n°1022072
com21
real men don't click
Posté le 20-08-2003 à 10:32:11  profilanswer
 

blueteen a écrit :


je connaissais un gars qui créait ses comptes utilisateurs sur nt, à la main... 800 comptes.
ah oui le gars bossait toute la journée.
moi en 4 minutes, c'est fait, avec mon .bat...
 


 
j'ai fait un script shell pour linux pour les compte linux+samba utilisateur + ajout machines
 
tout ça avec un petit menu


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1022080
com21
real men don't click
Posté le 20-08-2003 à 10:34:16  profilanswer
 

Slyde a écrit :

De toute façon c'est connu, le bon informaticien est un informaticien faineant.
 
Après certains dans d'autres branches ne supporteront pas que nous puissions glander (même si c'est pas mon cas, glande = pas de sous) parce qu'ils ont autant de travail que d'heures à faire, mais bon, c'est la vie, vive les tafs de planqués [:spamafote]


 
Quand je vois le dégat qu'a fait le virus blaster dans certaines entreprises, ya de l'admin qui devrait mieux faire son boulot


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1025382
blueteen
Posté le 20-08-2003 à 18:23:48  profilanswer
 

tout à fait :
il ne faut pas mettre dans le même panier, celui qui glande et qui ne fout vraiment rien (ou alors qui n'y arrive pas), et celuiqui glande, mais qui a parfaitement fait son job :)
 

com21 a écrit :


 
Quand je vois le dégat qu'a fait le virus blaster dans certaines entreprises, ya de l'admin qui devrait mieux faire son boulot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ??????
[Topic Instantané] Ya la clim dans les locaux d'HFR ?puisque le MP ne marchent plus, peut on se servir du forum comme d'eux
Sur le forum, pourquoi on ne voit pas le nombres de messages ?Recherche d'autre forum du même style que celui-ci merci
droit concernant le courrier personnel au boulot[Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR 
Plus de sujets relatifs à : Zieuter le forum HFR au boulot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR