on est pas des animaux.
si on est assez dégourdi, organisé ou ce que tu veux, pour faire le boulot demandé, sans bosser 24/24 ben moi je le fais.
et vu que je bosse dans l'info en plus, comparé à d'autres personnes qui font le même job que moi, je gagne du temps (en connaissant certains logiciels, en développant des softs d'automatisation etc.
donc si je me démerde pour automatiser des trucs que tout le monde fait à la main, je ne vois pas pourquoi je me taperai le boulot des autres "incompétents", sous prétexte que "eux" ne vont pas sur les forums et font de leur mieux pour faire le boulot... (en plus j'ai appris pas mal de trucs sympas ici qui m'ont bien servi, et je vais pas venir surfer juste pendant mes vacances.
pour moi le plus grave, c'est le gars incapable qui est est payé comme moi, et qui fait le job avec le double de temps nécessaire.
pour moi, le boulot est largement fait, et bien plus encore, et oui ça me laisse quand même du temps de libre.
alors je profite, car ça ne sera peut-être pas toujours le cas.
je connaissais un gars qui créait ses comptes utilisateurs sur nt, à la main... 800 comptes.
ah oui le gars bossait toute la journée.
moi en 4 minutes, c'est fait, avec mon .bat...
qui est le plus à blâmer ?
aucun des 2 en fait, car on ne peut pas tout savoir, mais surtout pas moi, de connaître d'autres moyens d'être plus efficace (et je suis justement sur ce forum pour essayer de faire profiter du peu que je sais).
Message édité par blueteen le 18-08-2003 à 13:10:33