|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (webmaster) contacté par la DGCCRF |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2010 à 17:37:47 ![]() ![]() |
lokilefourbe | En gros ya un mec de la DGCCRF qui t'a téléphoné pour te demander ton numéro de téléphone --------------- |
berserendo |
Message cité 1 fois Message édité par berserendo le 16-11-2010 à 17:42:33 |
Joshua74 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Appelle-les putain!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me | Un mec, au téléphone, sans AUCUNE preuve de son identité ou quoi que soit -> GTFO --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
berserendo | Ils m'ont proposé de contacter directement le siège, donc bon Lorsque j'ai demandé des preuve de l'identité de la personne au téléphone, elle est toute de suite monté au filet en me menancant d'une plainte pour refus d'obtemperer ( grosso modo ) Message cité 1 fois Message édité par berserendo le 16-11-2010 à 18:34:39 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu aurais du demander le n°
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2010 à 18:36:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Ouiche |
|
berserendo |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Dis lui qu'il n'a pas le droit d'intervenir sans te présenter un mandat |
berserendo | La personne m'a proposé de venir a Paris au siège ( peut etre un bluff... ? ) mais vu que je suis à Strasbourg, ca risque d'être compliqué... |
Ibo_Simon | Bizarre, mon premier réflexe aurait été d'aller voir ce qui se passe sur le site en question, et pas d'aller poser ce genre de questions sur un forum informatique. |
Profil supprimé |
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 16-11-2010 à 18:50:41 |
berserendo |
|
berserendo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
viniw geek repenti | C'est clair que c'est louche cette histoire. |
Rasthor | Alors quoi de neuf ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | été retrouvé dans le rhin ,les pieds dans du béton . --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |