Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis sur le Wall Street Institute

n°8931255
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-07-2006 à 16:46:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darthnet a écrit :

j'ecris vite , et mes doigt vont plus vite que mon cerveau quand j'ecris vite , ce n'est pas un pb  d'orteaugrafe  :D  


 
Argument zéro repéré.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 16:46:26  profilanswer
 

n°8937974
frankie_fl​owers
Posté le 13-07-2006 à 14:03:02  profilanswer
 

goldorak1969 a écrit :

[WSI c'est pourri]

Ton témoignage a le mérite d'être clair, et ça conforte l'idée que donnent leurs pubs.
Je pense que ce genre d'institut est à oublier, ça risque même de plus décourager qu'autre chose...
 
Bon alors la méthode qui a marché pour moi : je parle presque couramment, même si y'a toujours des accents que j'ai du mal à saisir, et surtout un manque d'aisance à l'oral, simplement dû au manque de pratique avec des anglophones.
 
- Ne plus rechigner à surfer sur les sites en anglais (ex. mettre CNN en page d'accueil). Vous pouvez utiliser un traducteur comme le très pratique Babylon Pro si vous avez des problèmes de vocabulaire, ça permet d'enrichir son vocabulaire rapidement.
 
- Se taper l'intégrale des séries suivantes : Friends (excellent pour "débuter", car les acteurs articulent beaucoup), 24 heures, Desperate Housewives etc...
D'abord avec les sous-titres anglais, puis sans sous-titre quand vous serez plus à l'aise. Même si vous ratez quelques phrases, vous serez plus concentrés sur les dialogues.
 
- Eradiquez les films en VF de votre vie, regardez les en VO dès que possible. Au choix avec sous-titres anglais ou pas.
Là encore avoir un traducteur sur son PC est utile pour pouvoir chercher un mot en un clin d'oeil.
 
- Lisez quelques livres en anglais. J'ai lu un polar (de Connelly), ça passe très bien.
 
 
Voilà, c'est une "méthode" qui demande pas mal de temps libre, mais elle a le gros avantage d'être un divertissement plutôt qu'une corvée.

n°8943811
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 14-07-2006 à 01:33:26  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ton témoignage a le mérite d'être clair, et ça conforte l'idée que donnent leurs pubs.
Je pense que ce genre d'institut est à oublier, ça risque même de plus décourager qu'autre chose...
 
Bon alors la méthode qui a marché pour moi : je parle presque couramment, même si y'a toujours des accents que j'ai du mal à saisir, et surtout un manque d'aisance à l'oral, simplement dû au manque de pratique avec des anglophones.
 
- Ne plus rechigner à surfer sur les sites en anglais (ex. mettre CNN en page d'accueil). Vous pouvez utiliser un traducteur comme le très pratique Babylon Pro si vous avez des problèmes de vocabulaire, ça permet d'enrichir son vocabulaire rapidement.
 
- Se taper l'intégrale des séries suivantes : Friends (excellent pour "débuter", car les acteurs articulent beaucoup), 24 heures, Desperate Housewives etc...
D'abord avec les sous-titres anglais, puis sans sous-titre quand vous serez plus à l'aise. Même si vous ratez quelques phrases, vous serez plus concentrés sur les dialogues
.
 
- Eradiquez les films en VF de votre vie, regardez les en VO dès que possible. Au choix avec sous-titres anglais ou pas.
Là encore avoir un traducteur sur son PC est utile pour pouvoir chercher un mot en un clin d'oeil.
 
- Lisez quelques livres en anglais. J'ai lu un polar (de Connelly), ça passe très bien.
 
 
Voilà, c'est une "méthode" qui demande pas mal de temps libre, mais elle a le gros avantage d'être un divertissement plutôt qu'une corvée.


 
je le fait ca des fois , mais c po facile , des fois je comprend rien , les acteur parle vite des fois on dirait qu'il marche leur mot , on fois , j'ai passer et repasser le meme passage pendant un moment , et j'ariver toujour pas a comprendre ce que le mec disais , je pense que avant que ca commence a rentrer faut vraiment voir et revoir ds series en anglais , mais un bon paquet de serie ou de film

n°8946432
lordtomaso
Posté le 14-07-2006 à 15:29:43  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

[frankie_flowers m'ote les mots du clavier.]


+100


Message édité par lordtomaso le 14-07-2006 à 15:30:23

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8947015
frankie_fl​owers
Posté le 14-07-2006 à 17:08:11  profilanswer
 

darthnet a écrit :

je le fait ca des fois , mais c po facile , des fois je comprend rien , les acteur parle vite des fois on dirait qu'il marche leur mot , on fois , j'ai passer et repasser le meme passage pendant un moment , et j'ariver toujour pas a comprendre ce que le mec disais , je pense que avant que ca commence a rentrer faut vraiment voir et revoir ds series en anglais , mais un bon paquet de serie ou de film

C'est normal, même après plusieurs années de ne pas tout saisir dans les films. C'est pour ça que les sous-titres en anglais sont utiles (d'ailleurs ils sont plus faciles à trouver que les st français).

n°8947045
farib
Posté le 14-07-2006 à 17:13:57  profilanswer
 

Le bon truc, ce sont les series. Parce qu'apres 5-6 episodes, notre oreille commence a s'habituer aux voix des acteurs. Tandis qu'avec un film, c'est beaucoup plus difficile.

n°8947074
vadsdi
Posté le 14-07-2006 à 17:18:33  profilanswer
 

J'habite en espagne. Ma colocataire est prof chez Wall Street Institute... elle n'a aucune formation particulière pour être prof, ils ne lui ont rien demandé... d'après elle, c'est bidon. De toute façon, c'est clair que pour apprendre une langue, il faut passer plusieurs mois avec des gens qui la parlent. Sinon, la méthode assimil c'est quand même pas mal.

n°8984905
elmariachi
Posté le 19-07-2006 à 20:34:42  profilanswer
 

Citation :

et surtout combien ça coûte


 
2 niveaux ( 4 mois ) = 1590 euros TTC
3 niveaux ( 6 mois ) = 1990 euros TTC
5 niveaux ( 10 mois ) = 2600 euros TTC
8 niveaux ( 16 mois ) = 4000 euros TTC
12mois, heures illimités donc niveaux illimités = 2800 euros TTC
 
Voici les devis qu'on m'a présentés.
C'est pas donné....


Message édité par elmariachi le 19-07-2006 à 20:37:13
n°9030602
frankie_fl​owers
Posté le 25-07-2006 à 18:13:32  profilanswer
 

Les deux derniers posts confirment que c'est du carrément vu vol.

n°9035284
elmariachi
Posté le 26-07-2006 à 08:20:44  profilanswer
 

J'ai déjà suivi la formation durant 6 mois.
 
Et je trouve la formation très efficace.
Répéter tout le temps les mêmes phrases est un peu ennuyeux. ( séance devant ordinateur )
Mais je les redis sans m'en rendre compte dans mes mails ou dialogue.
 
J'ai commencé avec aucune notion d'anglais ( niveau : Survival ), et je pense avoir maintenant quelques bonnes bases, capable d'écrire des mails en anglais, de comprendre des dialogues simples et de parler simplement en anglais.  
 
Il y a un bon accueil et les horaires sont très flexibles pour les Encounter ou les social class ( qui permettent de parler avec d'autres élèves).

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 08:20:44  profilanswer
 

n°9078482
goldorak19​69
Posté le 31-07-2006 à 09:20:06  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai déjà suivi la formation durant 6 mois.  
 
Et je trouve la formation très efficace.  
Répéter tout le temps les mêmes phrases est un peu ennuyeux. ( séance devant ordinateur )  
Mais je les redis sans m'en rendre compte dans mes mails ou dialogue.  
 
J'ai commencé avec aucune notion d'anglais ( niveau : Survival ), et je pense avoir maintenant quelques bonnes bases, capable d'écrire des mails en anglais, de comprendre des dialogues simples et de parler simplement en anglais.

[/spoiler][/spoiler][/spoiler]  
 
 
 
TOI A MON AVIS OU SANS QUE TU LE SACHE TU ES TRES BON EN ANGLAIS ET FINALEMENT LE WSI TU POURRAIS T4EN PASSER OU ALORS ET C4EST CE QUE JE PENSE :pt1cable: TU TRAVAILLES POUR EUX........ :non:

n°9078549
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 31-07-2006 à 09:36:58  profilanswer
 

Oula... t'es pas obligé d'écrire en majuscules tu sais.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°9078669
Kephset
Posté le 31-07-2006 à 09:56:36  profilanswer
 

Ça fait 2 mois que j'ai commencé les cours, dans mon cas c'est un peu différent, c'est ma boîte qui paye et ce sont les gens de wall-street qui viennent pour les encounters et les cours-métiers et on a une salle multimedia dans la societe dans laquelle on peut aller quand on veux faire ses leçons. J'ai jamais vu comment ça se passe sur place.
 
Je trouve la méthode un peu bourrin, répéter pendant presque 2 heures les mêmes phrases en mode autiste devant son écran c'est quand même du bourrage de crâne. Les bouquins d'exercices et de grammaire sont pas mal fait avec à chaque fois un mini-cours. Les encounters sont plutôts interessant, on est 2 de mon niveau donc seulement 2 aux encounters généralement ce qui permet de ne pas perdre son temps, il est possible d'avoir une vraie conversation et on est un peu obligé de parler une bonne partie de la séance.
 
Payer 2.000€ pour ça, je trouve ça cher pour ce que c'est... mais bon si votre boîte le propose, n'hésitez pas, il y a des cours pour tous les niveaux.


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°9105887
elmariachi
Posté le 02-08-2006 à 20:08:35  profilanswer
 

Citation :

ET C4EST CE QUE JE PENSE  TU TRAVAILLES POUR EUX........  


 
Non je travaille pas pour eux.
Que vous y aller ou pas j'y gagnerais rien.
 
J'ai un bts est j'ai fait espagnol 1ere langue, donc non je suis pas très bon en anglais.
Mais répété à longueur de temps les mêmes phrase à force ca rentre.
 
La formation est chère c'est clair, ca vaut pas de payer 2600 euros pour 10 mois.
1600 ca serai plus raisonable...
 
En gros si les prix c'est 1000euros moins chère ca vaut le coup car on progresse bien avec de bonne base.

n°9217395
helmuth
Posté le 15-08-2006 à 16:46:31  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ton témoignage a le mérite d'être clair, et ça conforte l'idée que donnent leurs pubs.
Je pense que ce genre d'institut est à oublier, ça risque même de plus décourager qu'autre chose...
 
Bon alors la méthode qui a marché pour moi : je parle presque couramment, même si y'a toujours des accents que j'ai du mal à saisir, et surtout un manque d'aisance à l'oral, simplement dû au manque de pratique avec des anglophones.
 
- Ne plus rechigner à surfer sur les sites en anglais (ex. mettre CNN en page d'accueil). Vous pouvez utiliser un traducteur comme le très pratique Babylon Pro si vous avez des problèmes de vocabulaire, ça permet d'enrichir son vocabulaire rapidement.
 
- Se taper l'intégrale des séries suivantes : Friends (excellent pour "débuter", car les acteurs articulent beaucoup), 24 heures, Desperate Housewives etc...
D'abord avec les sous-titres anglais, puis sans sous-titre quand vous serez plus à l'aise. Même si vous ratez quelques phrases, vous serez plus concentrés sur les dialogues.
 
- Eradiquez les films en VF de votre vie, regardez les en VO STVF puis STVO dès que possible. Au choix avec sous-titres anglais ou pas.
Là encore avoir un traducteur sur son PC est utile pour pouvoir chercher un mot en un clin d'oeil.
 
- Lisez quelques livres en anglais. J'ai lu un polar (de Connelly), ça passe très bien.
 
 
Voilà, c'est une "méthode" qui demande pas mal de temps libre, mais elle a le gros avantage d'être un divertissement plutôt qu'une corvée.


 
Tout à fait d'accord, avec pour commencer une petite lecture de :
 
http://images.amazon.com/images/P/2701102278.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1059590131_.jpg
http://images.amazon.com/images/P/270110243X.01.LZZZZZZZ.jpg pour avoir quelques bases indispensable (avec les audiobooks):
 
1ère leçon:
 
Look! This is Richard!
Look! This is Kathy!
Look! This is Bill!
We live in London.
We live in England.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 15-08-2006 à 16:48:45
n°9446253
prof113
Posté le 08-09-2006 à 15:18:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je travaille chez le Wall Street Institute et je suis étonnée par votre expérience dans l’un de nos centres.  
 
La méthode Wall Street a été conçue pour optimiser votre temps d’apprentissage et de vous faire parler l’anglais le plus rapidement et efficacement possible.  Oui, c’est vrai que vous passer un certain temps en face d'un ordinateur, mais la préparation est indispensable lors de tout apprentissage.   Grâce au multimédia vous pouvez progresser à votre propre rythme, travailler et corriger votre accent, votre prononciation face à vous-même et ainsi prendre de l’assurance à l’oral lorsque vous serez en groupe.  De plus, à la place d’obliger les stagiaires à venir à une heure fixe pour répéter la même phrase 10 fois avec 20 autres (comme certain de nos concurrents) WSI a opté pour la souplesse horaire : vous pouvez venir quand vous voulez pour préparer vos leçons.  Le multimédia est le garant de qualité : une présentation et révision de tout le contenu linguistique nécessaire pour parler couramment l'anglais est soigneusement programmé dedans, donc à tout moment, nous pouvons contrôler la progression vers leurs objectifs de nos stagiaires. Finalement, le multimédia permet d'apprendre l'anglais directement sans traduction, en fournissant des contextes audio-visuels liés au langage cible, ce qui rend l'apprentissage plus rapide, instinctif, et durable. Ceci est impossible avec les cours traditionnels. Pour nous, le résultat est la seule chose qui compte, et le multimédia, tel qu'il est exploité chez nous, a fait sa preuve d'être un excellent moyen pour obtenir d'excellents résultats pour nous clients.  
 
Chez le Wall Street Institute il y a un maximum de 4 personnes par classe obligatoire (sauf à Paris), mais dans mon centre, la moyenne est de 2 étudiants par classe.  Mais attention, pédagogiquement parlant le fait d’être plusieurs étudiants dans le même classe n’est pas un mauvais chose.  La méthode WSI est basée sur l’apprentissage naturel d’une langue.  Dans la vie quotidienne vous ne parlez pas 100% du temps et vous aurez des conversations avec plusieurs interlocuteurs. C’est très important de comprendre et d’écouter pour pouvoir répondre correctement.  Dans un cours le travail n’est pas simplement de parler, mais de comprendre votre interlocuteur et de répondre correctement. Toutefois, il y a la possibilité d’avoir vos cours face à face avec un professeur.  
 
Chaque client au Wall Street Institute est unique avec un traitement particulier.  A tout moment et systématiquement à la fin de chaque niveau, vous avez la possibilité de rencontrer votre consultant et de lui faire-part de vos remarques et des difficultés rencontrées. Nous avons ce système pour éviter que ça ne soit qu'en fin de formation que nous réagissions au soucis éventuels de nos stagiaires.  
 
A la fin de chaque cours, le professeur doit vous donner votre évaluation personnelle ; avec les points positifs et les points à améliorer.  C’est inadmissible que ce n’a pas été fait. Avez vous parlé avec le responsable pédagogique dans le centre ?  Avez vous parlé avec votre consultant ou le directeur ?  
 
Concernant la pub, ce n’est pas la satisfaction qui est garantie mais l’atteinte de l’objectif.  
Concernant la garantie, Wall Street Institute garantie le niveau d’apprentissage et non pas la satisfaction.  Encore une fois, si votre progression ne vous convient pas, le responsable pédagogique devrait être là pour vous aider
 
Concernant les prix, c’est un investissement comme toute autre formation.  Wall Street Insitute est une formation de qualité qui vous permet d’atteindre vos objectifs.  Si vous avez la possibilité de passer un an en immersion totale, vous aurez également atteint votre objectif mais peu de gens ont la possibilité de le faire, et l’investissement lui sera plus important.
 
Notre méthode est différente : avec Wall Street Institute vous apprenez l’anglais plus vite qu’avec les autres.  Souvent les gens qui s’inscrivent dans mon centre ont déjà passé 5 à 10 ans à apprendre l’anglais, mais ils ne parlent pas un mot.  Après deux semaines dans nos centres, de grands débutants sont capables de suivre et participer à un cours entièrement en anglais (bien sur le cours est adapté à son niveau), et après quelques mois ils sont capables d’avoir des conversations en anglais.  
 
Le but de chaque employé du Wall Street Institute est aussi de vous motiver pour apprendre l’anglais.  Je suis surprise que vous ayez eu une expérience aussi mauvaise.  Si vous voulez, vous pouvez me donner le nom du centre et je ferais suivre ces informations à notre franchiseur nationale.  
 

n°9446366
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 15:26:27  answer
 

Karol Wojtyla a écrit :

Un pote a moi c inscrit l'année derniere. Ca lui a couté la peau du cul. Plus de 1000 € pour qq dizaines d'heures de cours. J'ai pas le chiffre exact mais c enorme.
 
Pour ce qui est de l'efficacité, ca depend juste de ta motivation. Si tu es motivé ca marchera (et tu sera ruiné), si tu es pas motivé ca marchera pas (et tu sera ruiné qd meme) :o


 

peremax a écrit :

Quelques dixaines ça peut être 2 ou 10. Si c'est dix, ça fait 10€ de l'heure, ce qui est acceptable. Si c'est deux alors c'est 50 ce qui ne l'est pas. Peux-tu préciser ?
 
Merci


 
Topic honte ? [:icon10]

n°9446932
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 08-09-2006 à 16:21:52  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


- Ne plus rechigner à surfer sur les sites en anglais (ex. mettre CNN en page d'accueil). Vous pouvez utiliser un traducteur comme le très pratique Babylon Pro si vous avez des problèmes de vocabulaire, ça permet d'enrichir son vocabulaire rapidement.
 
- Se taper l'intégrale des séries suivantes : Friends (excellent pour "débuter", car les acteurs articulent beaucoup), 24 heures, Desperate Housewives etc...
D'abord avec les sous-titres anglais, puis sans sous-titre quand vous serez plus à l'aise. Même si vous ratez quelques phrases, vous serez plus concentrés sur les dialogues.
 
- Eradiquez les films en VF de votre vie, regardez les en VO dès que possible. Au choix avec sous-titres anglais ou pas.
Là encore avoir un traducteur sur son PC est utile pour pouvoir chercher un mot en un clin d'oeil.
 
- Lisez quelques livres en anglais. J'ai lu un polar (de Connelly), ça passe très bien.


 
 :jap:  
J'ajouterais que si on veut commencer on peut aussi traduire ses chansons anglosaxones préférées : pour le début je conseille Police (vocabulaire abordable, prononciation intelligible) et...Robbie Williams ("Feel" par ex est très sympa à traduire pour une 1e "à l'oreille" ).
Garder Dire Straits, Bob Marley et les autres mangeurs de mot pour la fin  :o  
 

elmariachi a écrit :

Citation :

ET C4EST CE QUE JE PENSE  TU TRAVAILLES POUR EUX........  


 
Non je travaille pas pour eux.
Que vous y aller ou pas j'y gagnerais rien.
 
J'ai un bts est j'ai fait espagnol 1ere langue, donc non je suis pas très bon en anglais.
Mais répété à longueur de temps les mêmes phrase à force ca rentre.
 
La formation est chère c'est clair, ca vaut pas de payer 2600 euros pour 10 mois.
1600 ca serai plus raisonable...
 
En gros si les prix c'est 1000euros moins chère ca vaut le coup car on progresse bien avec de bonne base.


 
Et ne crois-tu pas qu'en étant motivé il y a d'autres "méthodes" moins exorbitantes [:columbo2]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9447023
jigawa
Posté le 08-09-2006 à 16:32:42  profilanswer
 


 
 :non:  
Il a ecrit: 10 dizaines d'heure, soit 100H. 1000€ / par 100H = 10€ de l'heure.
 
Tu disais ? Topic honte ?  :lol:

n°9447068
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 16:38:06  answer
 

jigawa a écrit :

:non:  
Il a ecrit: 10 dizaines d'heure, soit 100H. 1000€ / par 100H = 10€ de l'heure.
 
Tu disais ? Topic honte ?  :lol:


 
C'est dredi, j'ai le droit [:thalis]

n°12625056
phil1737
Posté le 07-09-2007 à 17:03:24  profilanswer
 

bonjour
 
je prends des cours d'anglais à wall street institute et je suis très content. Le problème est que je n'arrivais pas à parler anglais. Maintenant, je n'ai plus peur de parler. Moi aussi j'ai hésité au début car j'avais déjà pris des cours ailleurs avant sans succès. C'était trop scolaire et très cher. Mais je peux te dire que la méthode de wall street institute n'a rien à voir. Elle est basée sur l'oral. J'ai dépensé 2290 euros pour 8 mois de formation. Finalement ce n'est pas plus cher qu'ailleurs car je peux y aller quand je veux. Il me demande simplement de venir 2 fois par semaine pour pouvoir progresser. Je trouve que cela est normal. Je ne regret pas car maintenant je parle anglais et pour moi c'est énorme. Je te conseille de prendre RDV car le prix dépend de ton niveau. Et en plus tu pourras te faire une idée plus précise de leur méthode.
Bon courage
 
phil

n°13319312
Jenkins2
Posté le 20-11-2007 à 21:18:55  profilanswer
 

Bonjour.
 
Vous avez bien fait de vous informez sur ce prétendu institut où il est possible d'apprendre l'anglais avec un taux de réussite estimé d'après eux à 97%... C'est de l'arnaque pure et dure. J'ai moi-même été là-bas et je peux vous dire que ce sont des charlatants, des commerciaux qui vendent leurs "produits" en vous faisant croire des choses: que oui vous allez très vite progressé malgré le prix que ça va vous coûtez etc...
Pour tous vous dire, j'ai fait 6 mois là-bas (à "La Défense" ) pour 1200€ rien que ça!! C'est mon père qui m'a financé cette formation et il franchement pour une formation où vous parler à 90% devant un PC en répétant comme un couillon des sketch, ça ne vaut pas ce prix là. Leurs profs ne sont pas des professeurs: ce sont des gens comme vous et moi à l'exception du fait qu'il parlent anglais... Je me souviens d'une fois où j'avais un "encounter" et la prof avait 22 ans seulement!! Ces profs ne sont pas diplomé, n'ont pas de certificats pour prouver qu'ils ont le droit d'enseigner l'anglais et qu'ils maîtrisent la langue parfaitement. Méfiez-vous lorsuq'ils disent que vous pourrez obtenir un remboursement total si vous ne réussissez pas: C'EST FAUX parce qu'ils vont vous persuadez que vous pourrez faire mieux, que vous serez capable de redressez vos résultats. Le meilleur moyen d'apprendre une langue est de s'immerger totalement, et c'est pas en allant 4h/semaine (minimum) que vous serz bilingue en l'espace d'un an voir plus si vous restez chez eux. Je tiens également à vous mettre en garde contre les nombreux disfonctionnements de leurs matériels, le fait aussi qu'ils acceptent tellement de monde que c'est plein à craquer et que vous ne pouvez pas apprendre correctement (là où j'était en tout cas, ils acceptaient des gens alors qu'ils n'étaient pas en mesure de pouvoir les accueillir dans de bonnes conditions de travail). Donc voilà je vous ai prévenu car j'ai foutu plus de 2000€ pour quasiment rien: méfiez-vous d'eux et de leurs prix prohibitifs

n°13329055
strife
Van Douben!
Posté le 21-11-2007 à 20:01:25  profilanswer
 

Hello,
 
faut pas non plus avoir fait un doctorat pour savoir que WSI sa pue !!!! Une publicite qui te matraque le cerveau partout dans le metro et des slogans un peu tape a l'oeil.... 97% de reussite :o  :o .... Satisfait ou rembourse.... LOL... Bref pas besoin d'avoir fait mat sup. C'est un bon plan que si ta boite te le paye et encore.... Negocie des cours particulier!!!
 
+ 100000 pour l'immersion chez les anglais ou les US. Pensez aussi au CANADA....  ;)  ;)

n°21500501
dragon bal​l Z10
Posté le 10-02-2010 à 11:39:09  profilanswer
 


 
 
Bonjour,
 
je suis allé récemment découvrir wall street institute car je suis très motivé pour prendre des cours d'anglais.
ils sont évidemment très sympa, tout est beau , tout est rose... pour finalement arrivé à la dure réalité du prix: 2990 euros pour 12 mois.
ton message m'a fait réfléchir. En effet je pensais vraiment que l'on passait du temps avec les profs et pas seul devant ton PC.
effectivement, ils en parlent quand même de leur logiciel mais ils n'insistent pas vraiment.
du coup suite à ton message, je pense que je vais refuser et prendre des cours à domicile. je ne sais pas si c'est une bonne idée....
si quelqu'un a des info...
à +

n°21913771
alarache
Il n'y a aucun juste milieu...
Posté le 17-03-2010 à 17:49:20  profilanswer
 

:hello:  
 
J’ai pris des cours avec wall street l’an passé et je suis très content de la formation. J’avais tenté d’apprendre l’anglais sur internet gratuitement puis les cours à domicile et finalement, j’ai été très vite démotivé et déçu. Par contre avec wall street, j’ai vraiment progressé car on est pas seul. On a rien sans rien, il faut être assidu au cours sur ordi et collectifs . Le prix justifie la formation, à condition d’être motivé. C’est comme tout.  :jap:  
 
 

n°23702665
togia
Posté le 22-08-2010 à 22:12:11  profilanswer
 

salut,
 
je te donne mon "expérience" de wall street institut.
Enfin, quand je parle d'expérience, elle est très courte avec eux.
 
Je m'explique, je souhaitais utiliser mes heures de DIF chez wall street institut, je me suis inscrit en octobre 2009 au centre wall street institut de Caen où j'ai été très bien accueilli.
J'ai souhaité passer sur un centre wall street institut de Paris pour raisons professionnelles et c'est la que les problèmes ont commencé... nous sommes fin août et silence radio de la part de Wall street Paris. Lorsque je leur téléphone, la personne responsable est toujours occupée (toujours la même chose, mon message va être transmis et on me rappellera... depuis octobre, cela fait 10 mois !!! et toujours rien de la part de wall street institut Paris, par contre mon employeur est bien débité...
 
pour moi wall street institut semblait être sérieux, mais attention ce n'est pas forcément le cas, plusieurs appels et email... aucune considération de wall street institut Paris
 
est ce que la méthode est aussi rigoureuse que le traitement de leur dossiers chez wall street institut ???
 
pour le fun, leur lien pour voir qu'ils sont ravis d'etre n°1 des centres de formation... mais sans dire en quoi ils sont 1er.. certainement en chiffre d'affaire car ca semble être une vrai cash machine auprès des entreprises !!
http://www.wallstreetinstitute.fr/
 
tu auras compris que je n'ai pas un avis très bon sur wall street institut, ou du moins sur wall street institut Paris
 
bon courage ;)
 
 

peremax a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais m'inscrire à Wall street institute pour des cours d'anglais. Est-ce quelqu'un sait si ils ont une bonne méthode et surtout combien ça coûte ?
 
Merci
 
note du modo: pas de pub merci :jap:


n°23702676
togia
Posté le 22-08-2010 à 22:13:23  profilanswer
 

peremax a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais m'inscrire à Wall street institute pour des cours d'anglais. Est-ce quelqu'un sait si ils ont une bonne méthode et surtout combien ça coûte ?
 
Merci
 
note du modo: pas de pub merci :jap:


 
salut,
 
je te donne mon "expérience" de wall street institut.
Enfin, quand je parle d'expérience, elle est très courte avec eux.
 
Je m'explique, je souhaitais utiliser mes heures de DIF chez wall street institut, je me suis inscrit en octobre 2009 au centre wall street institut de Caen où j'ai été très bien accueilli.
J'ai souhaité passer sur un centre wall street institut de Paris pour raisons professionnelles et c'est la que les problèmes ont commencé... nous sommes fin août et silence radio de la part de Wall street Paris. Lorsque je leur téléphone, la personne responsable est toujours occupée (toujours la même chose, mon message va être transmis et on me rappellera... depuis octobre, cela fait 10 mois !!! et toujours rien de la part de wall street institut Paris, par contre mon employeur est bien débité...
 
pour moi wall street institut semblait être sérieux, mais attention ce n'est pas forcément le cas, plusieurs appels et email... aucune considération de wall street institut Paris
 
est ce que la méthode est aussi rigoureuse que le traitement de leur dossiers chez wall street institut ???
 
pour le fun, leur lien pour voir qu'ils sont ravis d'etre n°1 des centres de formation... mais sans dire en quoi ils sont 1er.. certainement en chiffre d'affaire car ca semble être une vrai cash machine auprès des entreprises !!
http://www.wallstreetinstitute.fr/
 
tu auras compris que je n'ai pas un avis très bon sur wall street institut, ou du moins sur wall street institut Paris
 
bon courage ;)

n°23703052
viniw
geek repenti
Posté le 22-08-2010 à 22:43:20  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Tout à fait d'accord, avec pour commencer une petite lecture de :
 
http://images.amazon.com/images/P/2701102278.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1059590131_.jpg
http://images.amazon.com/images/P/270110243X.01.LZZZZZZZ.jpg pour avoir quelques bases indispensable (avec les audiobooks):
 
1ère leçon:
 
Look! This is Richard!
Look! This is Kathy!
Look! This is Bill!
We live in London.
We live in England.  :whistle:


vache mon livre de 6eme et de 5eme c'est vieuuuux maintenant

n°24100547
CommunityM​anager WSI
Posté le 28-09-2010 à 15:52:00  profilanswer
 

togia a écrit :

salut,
 
je te donne mon "expérience" de wall street institut.
Enfin, quand je parle d'expérience, elle est très courte avec eux.
 
Je m'explique, je souhaitais utiliser mes heures de DIF chez wall street institut, je me suis inscrit en octobre 2009 au centre wall street institut de Caen où j'ai été très bien accueilli.
J'ai souhaité passer sur un centre wall street institut de Paris pour raisons professionnelles et c'est la que les problèmes ont commencé... nous sommes fin août et silence radio de la part de Wall street Paris. Lorsque je leur téléphone, la personne responsable est toujours occupée (toujours la même chose, mon message va être transmis et on me rappellera... depuis octobre, cela fait 10 mois !!! et toujours rien de la part de wall street institut Paris, par contre mon employeur est bien débité...
 
pour moi wall street institut semblait être sérieux, mais attention ce n'est pas forcément le cas, plusieurs appels et email... aucune considération de wall street institut Paris
 
est ce que la méthode est aussi rigoureuse que le traitement de leur dossiers chez wall street institut ???
 
pour le fun, leur lien pour voir qu'ils sont ravis d'etre n°1 des centres de formation... mais sans dire en quoi ils sont 1er.. certainement en chiffre d'affaire car ca semble être une vrai cash machine auprès des entreprises !!
http://www.wallstreetinstitute.fr/
 
tu auras compris que je n'ai pas un avis très bon sur wall street institut, ou du moins sur wall street institut Paris
 
bon courage ;)
 
 


 
 
 
Bonjour,
 
Nous sommes  étonnés par votre expérience ; ce genre de cas est très rare chez Wall Street Institute et nous attachons une grande importance à ce que chaque problème soit solutionné. Ainsi, pouvez-vous nous préciser votre demande afin que nous puissions remédier à votre problème le plus rapidement possible ?  
 
Cordialement,
 
L’équipe Wall Street Institute
 
 
 

n°35094474
olanna
Posté le 25-07-2013 à 13:33:19  profilanswer
 

peremax a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais m'inscrire à Wall street institute pour des cours d'anglais. Est-ce quelqu'un sait si ils ont une bonne méthode et surtout combien ça coûte ?
 
Merci
 
note du modo: pas de pub merci :jap:


 
Ma formation a été financée par Pôle emploi (et comme j'ai pu lire, ici ou là, heureusement car cette formation m'aurait ruinée sans réellement rien m'apporter. Hormis un dégout naissant pour l'anglais ce qui n'est a priori pas l'objectif affiché).
Vous êtes accueillis par des COMMERCIAUX qui vous sont jeunes, sympas et dynamiques ! Formidable, non ? Bien non, car ces personnes, une fois le produit vendu deviennent des coquilles creuses avec qui la communication est réduite à néant. Sauf évidemment si vous souhaitez prolonger le contrat (et donc raquer un peu plus), dans ce cas je suppose que la capacité d'écoute, de prise en compte des doléances doit réapparaitre (enfin comme vous vous en douter je n'ai pas testé).
 
Début :
Le commercial, après vous avoir fait parler longuement de ce que vous penser de votre niveau d'anglais et de vos objectifs, vous fait passer un test de niveau avec des exercices de compréhension écrite, oral, de grammaire. Les résultats de ce test détermine le niveau qui vous sera attribué. Attention, ce n'est pas anodin car plus vous serez bas et plus vous devrez payer pour atteindre un niveau d'anglais acceptable.
 
Ce test me laisse sur plusieurs points circonspectes et, j'en suis à peu près certaine et le premier piège (commercial) tendu aux futurs clients:
- Trop rapide pour fixer correctement un niveau
- il fait jouer les candidats avec des exceptions ou des règles qu'ils n'ont plus l'habitude d'utiliser et qu'ils suffiraient de rappeler pour les appliquer (sans attendre le 40ième encounter...)
-après le test, j'ai essuyé un refus catégorique du commercial de voir les résultats dans le détail avec comme argument : " nous ne faisant pas cela" !
 
Conseil aux futurs clients (car ne vous faites pas d'illusions, dans ces centres vous êtes avant toutes choses une vache à lait et une fois que le lait est tiré, ces fermiers n'ont que peu d'intérêt pour la vache, sauf si cette dernière à garder quelques litres en réserve, il va de soi : ))
Ne dites pas trop au commercial que vous pensez avoir un niveau minable (je les soupçonne d'avoir des primes quand ils font commencer quelqu'un très bas).
 
Faites le test, le plus doucement possible, il est déterminant pour la suite et avant réviser vos classiques (utilisation any, some...).
La formation en elle-même :
 
Pour passer un encounter (leçon avec un prof et quelques élèves qui vérifie "sommairement" l'acquisition des règles), il est nécessaire de valider trois niveaux. Ces leçons se déroulent devant un ordinateur où l'exercice principal est la répétition de phrases. Ici, outre le fait que les histoires racontées sont bourrées de clichés, on s'aperçoit, dès la première leçon, de l'intérêt de commencer à un niveau plus élevé que le survivor (si on a fait de l'anglais à l'école par exemple). En effet, pendant plus de 15 heures, on se retrouve à répéter (plus de trois fois !!) des phrases comme "OK", "how do you do", "hello"... Au début, ça booste l'ego et puis très vite, on se dit qu'à ce rythme là on n'est pas près de progresser.... De plus, il ne faut pas oublier que chaque heure devant l'ordi est facturée comme une heure avec un prof.
En bref, pour apprendre à dire "hello" (je caricature mais à peine malheureusement), cela à coûté à la collectivité (financé par pôle emploi) => 90 euros pour être devant un ordi (soit 6 heures) plus une heure avec un prof à 15 euros. Ce qui nous donne la modique somme de 105 euros pour n'avoir pu échanger que quelques minutes avec un personne...)
 
Me rendant compte que commencer au niveau le plus bas n'est pas très opportun, je demande à mon changer de niveau. Pour ce faire, je dois rencontrer la responsable pédagogique pour lui parler anglais et selon cet échange, elle décide d'accéder à la requête ou non.
Je plante le décor pour cet entretien, on se retrouve dans un open space (vitres transparentes), on a une revendication (très mal vue dans cette société car une fois qu'on a signé normalement on ne réclame plus, c'est réellement l'impression que j'ai pu avoir...). En gros, tout est fait pour que la personne ne soit pas très à l'aise et finalement se taise.
 
J'ai étudié à l'école française pendant plus de 8 ans l'anglais sans avoir l'opportunité de voyager à l'étranger pour mettre en pratique cet apprentissage. Par conséquent, comme beaucoup, je ne suis pas très à l'aise à l'oral (voir pas du tout). Ainsi, me sentant plus agressée qu'écoutée par la responsable pédagogique, je ne parle pas anglais mais lui explique que je possède des fondamentaux qui me donne l'impression de perdre mon temps au niveau survival...Finalement, refus catégorique, en m'expliquant que je ne comprend pas encore l'intérêt mais que d'ici peu, je le verrais...
Je continues et décidément, je n'ai pas réussi à le voir (tout en respectant à la lettre ce qu'il nous demandait de faire), j'ai terminé au bout de 178 heures (multiplier par 15 euros et vous verrez que c'est beaucoup), en ayant à peine revisité la conjugaison du verbe être au présent....Sur la fin atteignant le niveau way stage (un truc comme cela) les cours m'ont semblé devenir intéressants mais c'était la fin.... Et si je voulais continuer il fallait....débourser : ) Je lis beaucoup qu'on a rien sans rien et que la qualité se paye mais à wall street institut j'ai envie de dire qu'on donne beaucoup pour rien et que la qualité je la cherche toujours !
 
Quelques constats à énoncer également : les personnes parlent souvent d'équipes jeunes, dynamiques et sympathiques.... Alors si WSI emploie quasi exclusivement des jeunes ce n'est pas pour soigner son image mais parce que ce public se satisfait de rémunération moindre, par conséquent le caractère sympathique n'est souvent que de façade... Les profs loin d'être certifiés sont en réalité, bien souvent, des étudiants ou jeunes actifs en quête d'une rémunération d'appoint ou d'un job de transition avant d'en commencer un vrai. Le suivi personnalisé beaucoup vanté n'existe pas, on suit la process rien que le process... toute personne ne se confortant pas au moule verra rapidement que ce programme est tout sauf personnalisé.
En définitive, que WSI puisse récupérer de l'argent public m'insupporte et ici on se rapproche de beaucoup de l'escroquerie. A titre individuel, si vous voulez réellement progresser en Anglais, tournez vous vers d'autres organismes ou même vers des cours individuels, dans ce cas vous serez réellement suivi personnellement et à terme (déduction d'impôt réalisé) cela vous reviendra bien moins cher, tout en donnant ne donnant pas de l'argent à un organisme qui mise plus sur le marketing que sur la qualité de ses prestations...
 
En dernier lieu, ne vous fiez pas aux avis trop mirifiques, au regard des pratiques commerciales de wall street institut, je doute que bon nombre d’entre eux soient rédigés par des vrais clients !
Mon expérience au WSI à Paris (République)

n°39793176
Genjiskan
Posté le 15-10-2014 à 20:09:47  profilanswer
 

C'est assez simple. C'est un business! Qui ramène beaucoup d'argent.
 
Ces centres de formations se foutent de vous...et de si vous apprenez ou pas l'anglais. Il faut comprendre que PLUS vous y restez, PLUS vous ou Pole Emploi payera !
D'ailleurs les professeurs ne sont pas exceptionnels. Si vous n'y mettez pas du votre vous n'y apprendrez RIEN.
 
Un grand nombre de participants dans ces centres de formations sont des chômeurs en reconversion.
 
Après il faut savoir ce que vous voulez. SI vous souhaitez passer un TOEIC et que vous avez des bases...
ALORS n'allez PAS dans ces centres. On peut trouver sur internet des TOEIC blanc avec lesquels vous pouvez vous familiariser. C'est pas plus compliqué que ça.
 
J'ai passé 3 mois à WALL STREET ENGLISH ou INSTITUTE STRASBOURG.
J'en suis sorti écœuré, l'ambiance, les cours, les profs... C'était vraiment déshumanisé. On sentait bien l'importance de la rentabilité pour la responsable du centre.  
D'ailleurs les chiffres sont gonflés à bloque!
Chez Wall Street English ils ont une méthode infaillible.  
Pour les chômeurs, puisqu'ils ont le temps, (et ça c'est eux qui le pensent) ils rallongent le plus possible la sauce, ils font donc leur beurre sur le dos des indemnités chômages. Avec tous ce temps c'est sur qu'ils finissent par avoir de bon score au TOEIC...
 
Et pour les étudiants ou jeunes actifs, il y a la formule EXPRESS...Qui n'est bien sur pas proposée et PERMISE aux chômeurs!  
C'est même TOP SECRET!
On leur permet un entrainement spécial TOEIC (accès à de nombreux TOEIC Blanc alors que les chômeurs eux n'ont droit qu'à 2 TOEIC Blanc)  
Il faut savoir que le TOEIC est un exercice en soit, de concentration de compréhension du rythme de l'examen, de gestion du temps. N'importe qui avec quelques notions d'anglais, s'il s'est entraîné au TOEIC peut avoir un score très honorable de cette manière.
C'est donc la formule "SECRETE" qu'on propose aux jeunes cadres dynamiques ou étudiants pressés d'entrer dans les grandes écoles avec leurs TOEIC sous le bras!
 
Voilà pourquoi les chiffres sont si impressionnants. N'allez pas dans ces centres sauf si vous avez du temps à perdre!
 

n°40130631
celia751
Posté le 18-11-2014 à 15:44:15  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Argument zéro repéré.


 
 
Bonjour je suis inscrite et je vous le déconseille fortement les conseille son beau parleur mon conseiille apres avoirs pris mon argent et apres quelque mois on ma dit que c est pas pour moi  et on ne veut pas me rembourse mon forfait car c est pas dans la close de remboursement une histoire de fou aujourd'hui je suis dans l impasse comment faire j'ai mie beaucoup d'argent  

n°40130931
celia751
Posté le 18-11-2014 à 16:06:46  profilanswer
 

peremax a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais m'inscrire à Wall street institute pour des cours d'anglais. Est-ce quelqu'un sait si ils ont une bonne méthode et surtout combien ça coûte ?
 
Merci
 
note du modo: pas de pub merci :jap:


 
 
on dit  la souplesse horaire non pas vrait quand je me suis inscrite j ai précise que je pouvez etre présente au uncouter que a la premier heure et faut c est a partir de 12h00 a ce jour mon consieller ma dit la méthode n est pas pour vous faire une demande de remboursement  ou des cours en tête a tête avec un profeseur mais s en garanti donc j ai demande le remboursement et on me rembourse même pas la moitier de la somme et on me dit sa pas dans les condition du contrat se qui veut dire votre conseille peut vous dire aprés plusieurs mois que la méthode vous convient pas et ne pas être rembourse de le somme verse ATTENTION   aujourdhui que doije faire ??

n°40131214
viniw
geek repenti
Posté le 18-11-2014 à 16:29:25  profilanswer
 

celia751 a écrit :


 
 
on dit  la souplesse horaire non pas vrait quand je me suis inscrite j ai précise que je pouvez etre présente au uncouter que a la premier heure et faut c est a partir de 12h00 a ce jour mon consieller ma dit la méthode n est pas pour vous faire une demande de remboursement  ou des cours en tête a tête avec un profeseur mais s en garanti donc j ai demande le remboursement et on me rembourse même pas la moitier de la somme et on me dit sa pas dans les condition du contrat se qui veut dire votre conseille peut vous dire aprés plusieurs mois que la méthode vous convient pas et ne pas être rembourse de le somme verse ATTENTION   aujourdhui que doije faire ??


lire le contrat ?

n°43234247
alex300
Posté le 15-09-2015 à 17:59:06  profilanswer
 

Je me suis inscrit à wall street english et je peux vous dire que je suis dégoutté car il y a beaucoup de mensonges sur le taux de réussite 97 % à chaque fois depuis plusieurs années ? Les conseillés sont justes des commerciaux qui veulent juste vendre le produit, ils mentent pour vous convaincre de vous inscrire. de plus pour  
passer le toiec vous devez encore payer alors que leurs cours coûtent extrêmement chère environ 2400 euros pour 1 ans plus les frais d inscription d environ 250 euros.De plus pour les chômeurs, il rallonge leur cursus le plus longtemps pour profiter des payement de pole emploi, je trouve ça horrible.Si vous êtes pas très bon en anglais d abord prenez un professeur particulier pour évaluer vos lacunes ou faite vous vos propres cours ou économiser pour faire un séjour linguistique c'est toujours mieux.Je vous déconseille wall street english ce sont des MENTEURS ET VOLEURS.Voila je me suis fait pigeonné,ce sont des charlatent.Leurs but c'est que l'élève évolue lentement pour qu'il paye à chaque fois  

n°45936949
maufon
Posté le 31-05-2016 à 22:45:55  profilanswer
 

Apres avoir terminé une année d'étude dans Wall Street English, qui m'a couté 200€ mensuelles,   tout ce que je peux dire c'est une grosse arnaque!
Lorsque je me suis inscrit, après m'avoir engagé avec un crédit FranFinance, selon la loi j'aurai du avoir peut bénéficier d'une semaine de rétractation. mais WSE organise toute une mise en scène pour empêcher les désistements, il m'ont donné rdv pour tester leur application un samedi 15h30 à la veille de la date limite, et évidemment il n'avait personne pour traiter ma rétraction,  à l'accueil m'ont dit qu'il fallait passer le Lundi. Evidemment le Lundi suivant le commercial dira "La semaine de rétraction est passé et je ne peux plus me rétracter".
Apres, j'ai essayé de annuler avec leur siège, qui répondra que tout annulation est impossible.
 
Tout leur système tourne autour d'un logiciel extrêmement vieux, avec lequel il n'y a pas de possibilité de correction.
S'il y a une fausse manipulation (que peut être très fréquente avec la souris) vous pouvez obtenir des  résultats qui ne sont pas réels.
Comme conclusion, c'est a éviter!

n°48448763
fabieng81
Posté le 25-01-2017 à 16:00:51  profilanswer
 

Détérage de sujet.
 
La partie obligatoire c'est :
- Trois fois une heure et demie devant un PC
- Qui doivent être valider par une heure avec un prof, seul ou jusqu'à quatre autres personnes (Pour le moment nous avons été jusqu'à 3 maximum me semble-t-il)
- Un carnet d'exercices écrit.
 
Tout le reste est facultatif :
- Cours de grammaire et de vocabulaire (!!!???)
- Groupe d'expression oral
- Sorties
 
Il est parfois difficile de se libérer pour la partie obligatoire, alors pour la partie facultative...
La partie multimédia c'est :
 
- Une séquence vidéo
- Un QCM (en anglais, alors que vous êtes entrain de l'apprendre...) sur votre compréhension de cette vidéo
- Des phrases à répéter, répéter, répéter, avec le mot manquant qu'il faut comprendre... ou pas
- Des tirades de conversations à remettre dans le bon ordre
- Et enfin des simulation de conversations orales.
A chaque étape vous avez un pourcentage de réussite. Si celui-ci est au dessous de 70% vous recommencer les questions que vous avez raté, s'il est égale ou supérieur à 70% vous continuer sans même que l'on vous explique où sont les erreurs que vous avez faites et pourquoi, si vous n'avez pas atteint 100%.
 
L'encounter c'est
- Quelques rapides questions sur la vidéo vu en multimédia
- Une mise en pratique du temps appris dans ce niveau
- Les exercices à la maison ne m'ont été demander qu'une seul fois, lors de mon premier encounter, et je ne les avais pas sur moi. On me demande parfois s'ils ont été terminés avant l'encounter, sans les corrigés.
 
Certains niveaux sont des niveaux de révision.
Kim, le community Manager de Wall Street English disait que cela reproduisait le cycle d'apprentissage d'une langue maternelle.
 
Sauf qu'une langue maternelle nous sommes un minimum baigné dedans ne serait-ce que par sa famille et l'école, nos activités, et nous avons des êtres humains en face de nous, capable de nous expliquer si nous ne comprenons pas quelques chose, pas des ordinateurs.
Je dois néanmoins faire un aveux. Mon travail personnel n'a pas été suffisant, et avec moins de temps actuellement, il l'est encore moins, ce qui pose la question "Comment ai-je pu passer 99% des encounter du premier coup (avec annotation), alors qu'aujourd'hui je serai incapable de sortir une phrase correct en peu de temps ?".
 
En bref, vous pouvez trouver les fiches de grammaire avec exercices, de vocabulaires gratuitement sur le web comme sur anglaisfacile.com, pour ne citer que lui, trouver et/ou proposer des groupe d'exercices oral sur des sites comme onvasortir.com ou dailyfriends.com
Si vraiment vous avez besoin de vous faire expliquer quelque chose en dehors des forums gratuit, vous pouvez vous payez quelques heures de cours individuel.
 
Complément :
Le carnet et le multimédia (les deux première partis obligatoires) étant 100% en anglais, même les explication grammaticales et les mots de vocabulaire non traduits, si vous n'allez pas plus loin par vous-même vous pouvez arriver à l'encounter sans avoir compris.
 
L'encounter est 100% en anglais, mais il arrive qu'une règle soit expliquer en français. Le problème peut arriver si le professeur est arrivé en France depuis peu de temps, et ne maîtrise pas encore le français.
Je considère que la partie obligatoire soit être autosuffisante, ce qui n'est pas le cas ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture?Avis sur shampoing marque Weleda
Internet dans les aéroports > vos experiences et avisBesoin de votre avis sur ces quelques images...
US - Votre avis sur l'aide apportée à La Nouvelle-Orléans ?PT Cruiser : des avis ?
Mean Creek, des avis?[Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage
H2G2 : avis et note persoMa compo musicale : vos avis!!!!
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le Wall Street Institute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR