| |||||
| Auteur | Sujet : le vrai pur et dur concierge relou |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 10:07:55 ![]() ![]() |
vonm |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 27-04-2004 à 20:51:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par husbeck le 27-04-2004 à 20:51:51 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 21:04:14 ![]() ![]() |
|
M16 | pas une remarque a la con,juste pratique.
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Nico [PPC] |
|
milkaaaaa Poète incompris | Va falloir que je refasse un exposé sur Chronopost comme hier soir je sens... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
d750 |
|
|
yopyopyop หมดตูด | C'est quoi le boulot des concierge a part receptionner les colis et sortir les poubelles |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
M16 | et sa position de travail est des plus discutable, peu ergonomique et tres mauvaise pour le dos. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, j'ignorais pour la javel. Soit il ne respecte pas cette norme, soit il utilise un produit dont l'odeur est similaire |
M16 |
Message édité par M16 le 28-04-2004 à 15:11:41 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
M16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |