| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VPC] LaRedoute.fr |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je commence à regretter ma commande sur ce site --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 15:48:15 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Le3d |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai deja appelé et on m'a dit d'attendre
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah sont surment plus en stock |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai commandé quand c'etait indiqué en stock, et sur le site, les article ssont encore marqué "disponible immediatement" --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'et étonannt quand même, moi je serais toi j'attendrais |
LowLow HFR since 2001 | Il n'y a quasiment jamais de problèmes avec La Redoute, mais par défaut il faut s'attendre à des délais monstrueux. Même avec les trucs en stock (minimum une bonne semaine voir deux). Et quand ce n'est pas en stock c'est 8, 15 semaines... (Je connais plusieurs personnes qui commandent à La Redoute).
Message édité par LowLow le 23-02-2006 à 16:51:07 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 16:49:45 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Ha ben tiens, c'est par ma boite qu'ils passent pour livrer en J+1 dans un Relais Colis.... --------------- One trip, One noise |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, j'ai bien vu les 12 jours de delais MAXI, donc je me suis pas inquiété, mais là les 12 jours sont révolus et j'ai 1 article sur 4 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est pas maxi hein, c'est en moyenne, donc ca peut duré 5 jours comme 30 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
Message édité par starmindfr le 02-07-2007 à 14:38:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Docteur G Momo Motus | Vous avez appelé à quel numéro pour savoir où en est votre commande ? Le truc des conseillers de vente ? Ou le SAV ? Message édité par Docteur G le 04-07-2007 à 14:02:10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ? j'ai utiliser le site internet, dans les pages decrivant les services on peut poser des questions, ils repondent vite et bien (24h)
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MisssMay | Je viens de commander des articles sur leur site ; je l'ai toujours fait régulièrement et n'ai jamais eu de problème jusque là. Mais cette fois j'ai payé 12€ supplémentaires pour avoir une livraison en 24H chez moi directement ; le site m'indiquait une réception hier. Verdict : commande passée il y a 2 jours et toujours marquée "en cours de préparation"... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un téléviseur, electro-ménager par VPC ... | Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiques |
| Qu'aimez-vous acheter en VPC pour vos animaux ? | VPC et frais de port ? |
| Apple/iTunes - prix différents selon les pays de l'UE. Et la VPC ? | site de VPC ski |
| Avis sur VPC (Juriste ?) | [VPC] LDLC - Demande d info [resolu] |
| [ EURISKO ] Fermeture du site de vpc parisien | facture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt |
| Plus de sujets relatifs à : [VPC] LaRedoute.fr | |