Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Voyager pour pas cher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyager pour pas cher ?

n°10047301
jexoo
Posté le 28-11-2006 à 12:59:15  profilanswer
 

Bonjour à tous ma question va surement paraitre utopique mais voila j'aimerais passer noel à istanbul en turquie et j'ai pas assez pour me payer le billet d'avion.
J'ai donc pensé à poster sur des forum de covoiturages mais je n'en ai pas vu qui allaient jusqu'en turquie.
 
Ya t'il du "cocamionage" ? Peut on voyager avec une carte de sejour + passeport à travers tout les pays qu'on veut ? Comme dans le film "Im july" (bon ok la il fait ca sans passeport :D )  
 
Le train ?  
 
quelqu'un la t'il deja fait ?  
 
Merci d'avance pour avoir prit la peine de lire ce sujet  
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 12:59:15  profilanswer
 

n°10047321
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 13:02:24  answer
 

Tape avion +discount dans google, tu devrais trouver ton bonheur :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Voyager pour pas cher ?

 

Sujets relatifs
Partir une semaine à l'aventure, pour pas cher !Voyage à l'étranger ..... à pas chèr.
Assurance auto plus cher pour les étrangèresUne salle de sport/fitness homme pas cher et bien sur Paris ?
où faire une semaine d'équitation pas cher cet été?Orly<->Roissy moins cher ?
Renseignements téléphonique moins cher pour tous ! 118 711rennes > briançon : le moins cher ?
meilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps?Comment voyager le moins cher en TGV (derniere minute etc)
Plus de sujets relatifs à : Voyager pour pas cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR