|
Auteur | Sujet : Vous venez de quel forum ? |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:34:37 |
xylomid | forum.auto |
newtitus Yeah Babe ! | Hfr pur souche également. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et quelques pékins la nuit, 2-3 utilisateurs connectés...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Coralie30 Modératrice freelance |
--------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
rienderien |
|
M16 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Parce que c'est terminé maintenant ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | techniquement, ca a d'abord été clubic pendant 2 semaines, puis vint hfr |
abendsen |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 19:14:06 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 19:47:11 Bon, HFR origin.
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ecs Espèce d'indocile. |
|
--------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Un authentique d'hfr quoi que mes tout debut on du se faire sur Jeuxvideo enfait, j'ai honte. Message édité par popopeye le 15-08-2007 à 15:23:33 |
kham Le temps passe trop vite... | HFR, mon premier forum, depuis 2000 , pour un problème d'acquisition video en analogique.
Message édité par kham le 15-08-2007 à 15:24:53 |
keos92 This is the way.. | Forum de Rue Montgallet.com avant de venir sur HFR |
sohan | Avant je squattais Micro hebdo Message édité par sohan le 15-08-2007 à 15:32:46 |
jean pierre | hfr depuis le (mes) debut |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 18:58:37 C'est quand meme le seul forum ou on trouve absolument tout ! Le seul forum ou on parle de fréquence des douches, des comparaisons de préservatifs, ... |
|
Smb | Jol. |
Bocal83 | De Clubic |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Pure souche HFR. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le |