|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : forum du gouvernement : une supercherie? |
romg5 | Sur le site du Premier ministre vient de s'ouvrir un forum sur le projet de loi concernant le service minimum. ( http://www.forum.gouv.fr/article.p [...] t_forum=0)
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 11:24:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 11:39:21 Qu'il serait temps que votre pays change de devise pour en adopter une autre plus réaliste |
minusplus | c'est bresse qui modère, voilà tout. |
BaF - FlOp | Tu l'as posté quand ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 11:46:33 Quand bien même, 48h pour valider un message ça commence à faire beaucoup... |
Glouba Caramba |
|
archange_redemption 大塚愛 | de notre côté, comment peut-on être sûrs que tu as bien posté ce message ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
arthas77 | Le message est totalement HS, ce n'est que des accusations sous forme interrogatif.
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:01:10 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est clair qu'on sent le message d'un type remonté qui est venu là pour en découdre et pas discuter sereinement. Et effectivement, faire des menaces en cas de censure, c'est de la provocation et limite une forme de chantage.
Message édité par Ernestor le 10-07-2007 à 16:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 16:10:58
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut poster des messages de ce style :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoyo08 | Cette censure s'inscrit dans une démarche du contrôle des médias et donc de l'information. Seulement, ils ne semblent pas avoir compris comment fonctionne internet. |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 11-07-2007 à 00:38:27 |
arthas77 |
|
Jean920 |
Message cité 3 fois Message édité par Jean920 le 11-07-2007 à 00:43:50 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
paprika |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 11-07-2007 à 01:13:04 |
cedd |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 06:11:46 cedd> hé ouais, les fonctionnaires c'est les |33t |
power600 Toujours grognon |
Bon, c'est un scout avec un forum débile avec des morceaux de catholiques dedans et même s'il est d'extrême et apparamment homophobe, il n'en reste pas moins que le discours contre les fonctionnaires nantis qui font des grèves machin tout ça, ça s'entend chez des gens de gauche aussi. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
nyme | non mais aussi c'est normal que le mail ne passe pas ...
|
arthas77 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
arthas77 |
|
Warrer999 Still got the blues |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nyme | "Tu sais, il existe d'autres moyens de gréve sans porter préjudice à l'ensemble des citoyens... "
|
nyme | "ps: je rappelle que les salariés ne font plus grève depuis longtemps, pour ne pas etre viré six mois aprés ..." pardon, je voulais dire salaréi du privé |
boober Compromis, chose due |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
boober Compromis, chose due |
Certe, cela depend de l'activité. mais tu sais le visage des greves a bien changé. et il y a des differences entre public et privé. Dans le privé une greve qui ne touche que les interets financiers finit par etre repercutée sur les salariés avec suppression de poste et/ou licenciement pour raison economique (bien plus tard bien entendu, a l'heure du bilan), voir mauvais interessement, faible/pas d'augmentation (c'est par exemple le cas de la boite ou je bosse, mais tu fais greves tu assumes ce genre de chose je suis d'accord avec ça.) Mettre a mal les interets financiers dans le public, je vois pas comment faire puisque ce sera de toute façon le contribuable qui payera l'addition. C'est un peu le probleme en France aussi. Une greve qui ne gene pas reelement n'est pas prise au serieux. En gros si t'as pas de moyen de pression, t'es hors jeux. Et si les moyens de pression ne sont que financiers, t'inquiete que c'est toi salarié qui en payera le prix le premier... Et je parle pas de l'interet que les medias portent aux greves qui "genent" autre chose que les finances. Sinon ça passe inaperçu. Message édité par boober le 12-07-2007 à 09:09:47 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Il existe en ce moment un autre "forum" intitulé Vos libertés, votre sécurité : --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création forum gratuit, quel base ? | Spam sur le forum d'Hardware.fr ? |
démission du gouvernement | Un nouveau forum pour les fans de VFX |
comment met ton des photo sur le forum??? | Forum sur l'équipe lensoise |
Pub forum | Cherche sites & forum US/anglo saxon de hifi et car audio |
[Politique] Fillon et son gouvernement. | Une idée pour le forum |
Plus de sujets relatifs à : forum du gouvernement : une supercherie? |