Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Besoin d'un juriste .. help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un juriste .. help

n°2078039
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 18-02-2004 à 13:24:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de vos lanternes sur une petite affaire qui touche la ptite copine de mon pote.
 
Voilà le topo:
 
elle bosse dans l'hotelerie (chez le bonhomme aux grandes oreilles à MLV).
Sa patronne ne blaire pas son gars (mon pote!) et a fait une ptite inspection dans la chambre de la miss car elle espèrait trouvé mon pote.
Ce qu'elle a trouvé, juste des poeles et réchauds pour faire à manger (bah oui McDo tout les jours c'est pas terible  :p ), donc s'appuyant sur ce pretexte, la patronne lui retire la chambre tellement elle a la rage de ne pas avoir trouvé mon pote.
 
Ma question: est-ce que ce moyen est légal ?
Sachant que maintenant la copine doit se trouver un autre logement alors qu'elle été hébergé par l'hotel qui fait de meme avec les autres employé(e)s.
 
Merci de votre aide.
 :jap:  
 
Je sais c'est peut-etre flou à vos yeux sur quoi je vous invite à vous manifesté s'il y a une chose que vous ne comprenez pas.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 13:24:52  profilanswer
 

n°2078085
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-02-2004 à 13:29:42  profilanswer
 

Essaie dans le topic juriste :??:
 
Sinon faudrait voir si ce n'est pas interdit d'avoir de tels trucs dans une chambre d'hotel (voir le réglement interne de l'établissement), c'est possible.

n°2078090
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 18-02-2004 à 13:30:46  profilanswer
 

ok je ne savais pas où le posté.  
 
Merci


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Besoin d'un juriste .. help

 

Sujets relatifs
Naturalisation Francaise, need help.Rossignol Proline ---->410 euro neuf (ca vaut quoi ????) Help PLZ
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP][Besoin de conseils] Achat d'une voiture d'occasion
Bush a besoin d'un nouveau 11 septembre pour être rééluSiDa Help PB Serieu...
help je cherche une marque de pedale wha wha...besoin d'un renseignement pour internet via le portable
besoins de l'avis d'un juriste[Topikunik] Blink 182: Besoin de l'aide de TOUS les forumeurs...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un juriste .. help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR