Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


Vous habitez ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Vous habitez chez vos parents ?

n°324303
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-04-2003 à 14:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


 
Ouais. Surtout que si ça se trouve, t'arriveras déjà pas à rentrer :D  
 
(t'as pas pris un peu du poids ?)


 
j'avais gonflé, j'ai reminci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 14:20:10  profilanswer
 

n°324307
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-04-2003 à 14:20:46  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Tu devais vraiment bien t'entendre avec tes potes alors, parce perso je suis allé quelques fois en cité U pour rendre visite aux miens, je trouvais ça flippant quand même comme logement :sweat: Et encore la copine chez qui j'allais occupait seule une chambre pour 2 personnes. Mais les chambres de 10m2... :sweat: :/


 
ca passe. Et puis quand on a pas le choix on s'y fait tres bien parait-il

n°324337
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 04-04-2003 à 14:30:48  profilanswer
 

Toujours chez papa maman  :) C'est trop bien!!! Tout confort, a manger quand je rentre chez moi le soir, de l'argent quand j'en ai besoin  :D  La belle vie quoi!!
 
Mais j'aimerai bien avoir un appart à moi quand même :/

n°324367
NSV
Living on my own.
Posté le 04-04-2003 à 14:42:04  profilanswer
 

Je suis plus chez moi depuis mes 16 ans (3 ans de prépa, 3 ans d'école d'ingé...) . Que du bonheur. Y'a que la lessive et la vaisselle que je hais, mais sinon c'est bien cool. Je supporte plus mes parents tous les jours :sweat:

n°324372
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 14:43:19  profilanswer
 

NSV a écrit :

Je suis plus chez moi depuis mes 16 ans (3 ans de prépa, 3 ans d'école d'ingé...) . Que du bonheur. Y'a que la lessive et la vaisselle que je hais, mais sinon c'est bien cool. Je supporte plus mes parents tous les jours :sweat:  


 
Si seulement je pouvais en faire de même... :sweat:

n°324377
Galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2003 à 14:44:49  profilanswer
 

NSV a écrit :

Je suis plus chez moi depuis mes 16 ans (3 ans de prépa, 3 ans d'école d'ingé...) . Que du bonheur. Y'a que la lessive et la vaisselle que je hais, mais sinon c'est bien cool. Je supporte plus mes parents tous les jours :sweat:  


 
Idem parti a 17 ans, pr etudes et je taffais aussi en meme tps car mes parents n'avait pas les moyens de suivre dc dépendant a 17 ans  :sol: des periodes dures, mais bon la dépendance demande certain sacrifice!  
 
Et il est vrai q tes parents ne te voient plus du meme oeil aprés et toi non plus, c bcp plus faciles les relations aprés  :hello:


Message édité par Galak le 04-04-2003 à 14:45:58
n°324382
NSV
Living on my own.
Posté le 04-04-2003 à 14:45:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Idem parti a 17 ans, pr etudes et je taffais aussi en meme tps car mes parents n'avait pas les pyens de  suivre dc dépendant a 17 ans  :sol: des periodes dures, mais bon la dépendance demande certain sacrifice!  
 
Et il est vrai q tes parents ne te voient plus du meme oial arés et toi non plus, c bcp plus faciles les relations aprés  :hello:  


 
Oui, je suis entièrement d'accord. Je suis quelqu'un d'assez indépendant, et ça commençait à créer des frictions.

n°324387
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-04-2003 à 14:47:38  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Si seulement je pouvais en faire de même... :sweat:  


 
 
Quelle est ta situation ?
Perso je supporte plus de vivre avec mon pere. Donc citéU

n°324412
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 14:53:45  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Quelle est ta situation ?
Perso je supporte plus de vivre avec mon pere. Donc citéU


 
Je suis étudiant mais aucun de mes parents ne voudrait me payer un appart, uniquement dans l'idée (la leur, je te conçois qu'elle très étroite et absurde) que cela leur coutera plus cher que de "m'héberger" jusqu'à temps que je gagne ma vie. :sweat:
 
En plus, j'en ait deux, les conversations sont complètement stériles, aucune utilité sauf de me déconcentrer quand je veux me remettre au travail. On a plus du tout les mêmes intérêts et concepts....
 
Sans compter les éternelles disputes entre eux, que je me passerais bien lorsque je désire travailler... :(  
 
Pas facile, l'année prochaine je prends un appart sur PAris, j'espère de tout coeur obtenir une bourse d'allocation de recherche de DEA prions qu'elle se concrétise  :cry:  :sweat:

n°324433
NSV
Living on my own.
Posté le 04-04-2003 à 14:58:30  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Je suis étudiant mais aucun de mes parents ne voudrait me payer un appart, uniquement dans l'idée (la leur, je te conçois qu'elle très étroite et absurde) que cela leur coutera plus cher que de "m'héberger" jusqu'à temps que je gagne ma vie. :sweat:
 
En plus, j'en ait deux, les conversations sont complètement stériles, aucune utilité sauf de me déconcentrer quand je veux me remettre au travail. On a plus du tout les mêmes intérêts et concepts....
 
Sans compter les éternelles disputes entre eux, que je me passerais bien lorsque je désire travailler... :(
 
Pas facile, l'année prochaine je prends un appart sur PAris, j'espère de tout coeur obtenir une bourse d'allocation de recherche de DEA prions qu'elle se concrétise  :cry:  :sweat:  


 
Comme je te comprends mon ami, comme je te comprends...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 14:58:30  profilanswer
 

n°324442
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 15:01:49  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Comme je te comprends mon ami, comme je te comprends...


 
Mes parents sont totalement absurdes aidez-moi  :cry:  
 
Ils sont entêtés, et leur ignorance sur certains sujets m'offusquent parfois  :sweat:  
 
Comment faire ?  :(

n°324504
tranxen_20​0
Posté le 04-04-2003 à 15:13:11  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Je suis étudiant mais aucun de mes parents ne voudrait me payer un appart, uniquement dans l'idée (la leur, je te conçois qu'elle très étroite et absurde) que cela leur coutera plus cher que de "m'héberger" jusqu'à temps que je gagne ma vie. :sweat:


 [:totoz]  
 

Coxwell a écrit :


En plus, j'en ait deux, les conversations sont complètement stériles, aucune utilité sauf de me déconcentrer quand je veux me remettre au travail. On a plus du tout les mêmes intérêts et concepts....


T'as 2 parents? [:ktulu]
 

Coxwell a écrit :


Sans compter les éternelles disputes entre eux, que je me passerais bien lorsque je désire travailler... :(  
 
Pas facile, l'année prochaine je prends un appart sur PAris, j'espère de tout coeur obtenir une bourse d'allocation de recherche de DEA prions qu'elle se concrétise  :cry:  :sweat:  


Tu dois avoir 22 ou 23 ans (BAC+4), c'est aussi à toi de te prendre en main. ;)

n°324535
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 15:18:08  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


 [:totoz]  
 
 
T'as 2 parents? [:ktulu]
 
 
Tu dois avoir 22 ou 23 ans (BAC+4), c'est aussi à toi de te prendre en main. ;)


 
J'ai 21 ans.
Je disais deux, pour montrer à Phenos que j'avais deux fois le problème par rapport à lui, qui en avait un.
 
Je me prends déjà en main, je vis dans le 62 mais je fais mes études à PAris, je me déplace régulièrement, je squatte les amis, mais j'ai pas de revenus, donc >> rien à faire pour l'appart maintenant.  :(

n°324669
tranxen_20​0
Posté le 04-04-2003 à 15:44:29  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
J'ai 21 ans.
Je disais deux, pour montrer à Phenos que j'avais deux fois le problème par rapport à lui, qui en avait un.


J'avais bien compris, c'est ta façon de le dire. ;)
 

Coxwell a écrit :


Je me prends déjà en main, je vis dans le 62 mais je fais mes études à PAris, je me déplace régulièrement, je squatte les amis, mais j'ai pas de revenus, donc >> rien à faire pour l'appart maintenant.  :(  


C'est bien de ça dont je parlais.
Si tu veux être indépendant, prend un petit boulot, genre McDo, pion ou autre. + job d'été.

n°325190
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-04-2003 à 17:50:35  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


J'avais bien compris, c'est ta façon de le dire. ;)
 
 
C'est bien de ça dont je parlais.
Si tu veux être indépendant, prend un petit boulot, genre McDo, pion ou autre. + job d'été.


 
Pas facile a gerer quand tu n'habites deja pas sur ton lieu d'etudes. Il s'en sortira pas les premiers mois.
 
 
Et pûis les bopulots d'été c'est bien, mais les stages c'est mieux (et pas toujours payés)

n°325216
brash
voir signature!
Posté le 04-04-2003 à 17:58:08  profilanswer
 

disons que je vis chez mes parents, mais seul en meme temps :d
on a une trèèèès grande baraque et eux vivent en bas et moi au dessus... donc g tout un étage pour moi, avec 6 pièces.... mais je reste tjs dans ma chambre :d
je vois ems parents ke pour boufer  :lol:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°325229
Galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2003 à 18:01:33  profilanswer
 

brash a écrit :

disons que je vis chez mes parents, mais seul en meme temps :d
on a une trèèèès grande baraque et eux vivent en bas et moi au dessus... donc g tout un étage pour moi, avec 6 pièces.... mais je reste tjs dans ma chambre :d
je vois ems parents ke pour boufer  :lol:  


 
c pas de l'independance ca c etre hermite  ;)  
 
N'oubliez pas q meme chez popa-moman ou non il existe un monde exterieur  :jap:  
 
 :D  ;)

n°325272
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 18:12:02  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Pas facile a gerer quand tu n'habites deja pas sur ton lieu d'etudes. Il s'en sortira pas les premiers mois.
 
 
Et pûis les bopulots d'été c'est bien, mais les stages c'est mieux (et pas toujours payés)


 
Effectivement, c'est pas facile à gérer pendant l'année universitaire, vu le travail que je dois faire...
 
Enfin l'étét je bosses pendant toutes les vacances.  :)  :(

n°325322
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-04-2003 à 18:22:37  profilanswer
 

Je devrai chercher du boulot là. Mais en ce moment je suis tellement mal en point que je ne peux pas :/
 

n°325330
brash
voir signature!
Posté le 04-04-2003 à 18:24:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c pas de l'independance ca c etre hermite  ;)  
 
N'oubliez pas q meme chez popa-moman ou non il existe un monde exterieur  :jap:  
 
 :D  ;)  


 
hé heuu t'es gentil mais en tant qu'étudiant je me la paye comment ma baraque  :sarcastic:  
 
et qui te permets de me dire que je suis ermite? j'ai dis que chez moi c'estbcomme si j'avais mon propre appart car j'ai tout l'étage et persone qui me fais chier.. donc le spotes vienent bien souvent faire des tites soirées folles :d


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°325334
brash
voir signature!
Posté le 04-04-2003 à 18:24:25  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Je devrai chercher du boulot là. Mais en ce moment je suis tellement mal en point que je ne peux pas :/
 
 


 
t'as quoi :heink:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°325398
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-04-2003 à 18:45:17  profilanswer
 

brash a écrit :


 
t'as quoi :heink:


 
ca te regarde po ;)

n°325404
Galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2003 à 18:46:38  profilanswer
 

brash a écrit :


 
hé heuu t'es gentil mais en tant qu'étudiant je me la paye comment ma baraque  :sarcastic:  
 
et qui te permets de me dire que je suis ermite? j'ai dis que chez moi c'estbcomme si j'avais mon propre appart car j'ai tout l'étage et persone qui me fais chier.. donc le spotes vienent bien souvent faire des tites soirées folles :d


 
On respire bien fort...
 
C'était de l'humour  ;)  
 
Pis je l'ai bien fait bosser a 17 ans (tt en etudiant) alors je vois pas pq tu le ferai po  :kaola:  
 
 ;)

n°325449
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 04-04-2003 à 19:08:20  profilanswer
 

J'ai quitté sans regret la maison parentale pour me mettre en ménage dans un studio neuf de 30 m² (loyer 3600 FF).
Après nous avons loué un F3 duplex pour le même prix :sol:  
Après nous avons loué une maison de ville sur 3 niveaux avec 4 chambres pour le même prix :sol:  
Puis nous avons accédé à la propriété d'un bô pavillon sur terrain clos sans mitoyenneté pour le même prix :sol:  
 
Spacool, la vie ?


Message édité par Clarinette le 04-04-2003 à 19:08:55

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°325471
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-04-2003 à 19:14:10  profilanswer
 

Marc a écrit :

[:rofl] trop bon :D

je rêve où c'est le père qui est passé faire un tour sur le forum pour corriger son fils ? :heink:  :ouch:  
 
 
 :lol: [:rofl]

n°326557
NSV
Living on my own.
Posté le 04-04-2003 à 23:41:37  profilanswer
 

Keats a écrit :


 
Hum ...
Disons que tu as une chambre dans l'appartement du dessus, et qu'on n'est pas trop des tyrans par rapport au b...l qu'il y a quand tu t'étales dans les autres pièces.
Mais dire "mon" appart me semble abusif ... On en reparle quand je reçois la taxe foncière et les impôts locaux ? Ou alors, tu me payes les 3 ans de loyer en retard :-)
 
Et puis tu ne partages pas que les repas ... il y a aussi un câble qui t'amène l'ADSL non ? C'est pas important ça ? :-)
 
Sinon, moi j'habite l'appartement au dessous de celui que squatte en partie ("en partie", j'insiste) mon fils de 16 ans ...
C'est pratique : quand le voisin du dessus fait du bruit, plutôt que me plaindre au syndic, je peux aller directement le tabasser :-) Oui le menacer de couper la connexion ADSL (efficacité garantie !)


 
[:rofl]

n°326597
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 04-04-2003 à 23:56:16  profilanswer
 

23 ans chez papa-maman
mais bon c plutot nourri-logé-blanchi qu'autre chose
je suis independant vis-a-vis de tout le reste
je decouche si je veux
je rentre qd je veux
je sors qd je veux
etc ... :hello:
le seul inconvenient c que je peux pas inviter mes potes chez moi ... :sweat:  
mais sinon j'ai trop de chance


---------------
chezouam
n°326616
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 00:02:40  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

23 ans chez papa-maman
mais bon c plutot nourri-logé-blanchi qu'autre chose
je suis independant vis-a-vis de tout le reste
je decouche si je veux
je rentre qd je veux
je sors qd je veux



 
http://www.pmpnetwork.com/lorenzo_lamas/lorenzo.gif
 
 [:yuck]  [:yuck]


Message édité par A S H le 05-04-2003 à 00:29:35

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°326666
Sprite
Press Start
Posté le 05-04-2003 à 00:17:10  profilanswer
 

Keats a écrit :


 
Hum ...
Disons que tu as une chambre dans l'appartement du dessus, et qu'on n'est pas trop des tyrans par rapport au b...l qu'il y a quand tu t'étales dans les autres pièces.
Mais dire "mon" appart me semble abusif ... On en reparle quand je reçois la taxe foncière et les impôts locaux ? Ou alors, tu me payes les 3 ans de loyer en retard :-)
 
Et puis tu ne partages pas que les repas ... il y a aussi un câble qui t'amène l'ADSL non ? C'est pas important ça ? :-)
 
Sinon, moi j'habite l'appartement au dessous de celui que squatte en partie ("en partie", j'insiste) mon fils de 16 ans ...
C'est pratique : quand le voisin du dessus fait du bruit, plutôt que me plaindre au syndic, je peux aller directement le tabasser :-) Oui le menacer de couper la connexion ADSL (efficacité garantie !)


 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  
Trop fort le papa qui vient poster  :lol:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°326733
mimette_
Posté le 05-04-2003 à 00:33:09  profilanswer
 

C CLAIR TRO marrant !!!!!
 
bon bah moi je vis chez moi , avec mon copain, depuis deux mois,a 800 km ce chez mes parents (paris et moi aix en provence=, la séparation est rude, surtout d'avec ma soeur jumelle et ma niece; [:totoz]

n°326741
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 05-04-2003 à 00:34:49  profilanswer
 

c pas du tout ca !
je m'entends super bien avec mes parents
et etant trés diplomate j'ai reussi petit a petit a faire ce que je voulais en instaurant un climat de confiance et de dialogue !


---------------
chezouam
n°326771
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 00:43:42  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

c pas du tout ca !
je m'entends super bien avec mes parents
et etant trés diplomate j'ai reussi petit a petit a faire ce que je voulais en instaurant un climat de confiance et de dialogue !


 
Nah je sais, je taquine. C'est juste qu'a ton age tu prends encore le temps de preciser que tu peux sortir quand tu veux...je trouve ça mignon ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°326775
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 05-04-2003 à 00:44:31  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Nah je sais, je taquine. C'est juste qu'a ton age tu prends encore le temps de preciser que tu peux sortir quand tu veux...je trouve ça mignon ;)

c pas le cas de tt le monde ds mon entourage dc ca me paraissait pas evident  ;)


Message édité par slackerbitch le 05-04-2003 à 00:45:42

---------------
chezouam
n°326828
Keats
Posté le 05-04-2003 à 01:01:20  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

je rêve où c'est le père qui est passé faire un tour sur le forum pour corriger son fils ? :heink:  :ouch:  
 
 
 :lol: [:rofl]


 
Tu ne rêves pas. Si le petit (en fait il est plus grand que moi maintenant !) Hr passe son temps ici, c'est un peu grâce à des parents sympa et généreux, qui se sacrifient pour payer l'ADSL dont il prétend avoir besoin pour ses études :-)
Et surtout, il a 16 ans et j'ai acheté mon premier PC quand il avait 1 an 1/2. C'est dire qu'il a baigné dedans dès le début.
L'informatique c'est pas qu'un truc de djeunz :-)
Si la moyenne d'âge sur HFR doit être assez basse, il ne faut pas oublier que même les croulants de 44 ans s'y intéressent.
 
Bon, le gamin son truc c'est plutôt torturer le hard à coups d'overclocking, tandis que moi c'est mettre du Linux partout ...
 
A quand un topic "Vous supportez encore vos enfants chez vous ?" ;-)


---------------
Jusqu'ici tout va bien ...
n°326850
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 01:07:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Comme l'a si bien dit Conrad Alzheimer en son temps, "l'âge n'est pas facteur d'intelligence"  :kaola:  :D  


 
T'as quel age?
 
 
 
 
 [:sygus]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°326904
Keats
Posté le 05-04-2003 à 01:19:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Comme l'a si bien dit Conrad Alzheimer en son temps, "l'âge n'est pas facteur d'intelligence"  :kaola:  :D  


 
Hum ... Si c'est le bon docteur dont la maladie porte le nom, c'est plutôt Aloïs Alzheimer :-)


---------------
Jusqu'ici tout va bien ...
n°326933
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:24:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Comme l'a si bien dit Conrad Alzheimer en son temps, "l'âge n'est pas facteur d'intelligence"  :kaola:  :D  


 
Un peu tout de même, les ado boutonneux on franchement un cerveau qui ce résume a "MODE". :D

n°327015
Fab52
StatuFab
Posté le 05-04-2003 à 01:48:11  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Tu devais vraiment bien t'entendre avec tes potes alors, parce perso je suis allé quelques fois en cité U pour rendre visite aux miens, je trouvais ça flippant quand même comme logement :sweat: Et encore la copine chez qui j'allais occupait seule une chambre pour 2 personnes. Mais les chambres de 10m2... :sweat: :/


 
4 ans en citee U : 4 ans en rezo a jouer et a faire la chouille presque tous les jours :D, franchement ce ne sont que des bons souvenirs pour moi. On s'etait meme mis d'accord avec l'administration pour se mettre tous au meme etage et pour avoir des gaines plastiques au dessus des portes pour que les cables rezo soient moins visibles (25 cables ca fait un peu sac de noeuds quand ils pendent partout accroches avec du scotch ;) ). Mais faut dire aussi que la citee U ou j'etais etait plutot propre avec des chiottes/douches/cuisines quasiment neuves, parceque j'en ai vu d'autres ou j'aurai pete un cable au bout de 2 jours.


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°327019
cmove
C.
Posté le 05-04-2003 à 01:48:46  profilanswer
 

chez ma mother


---------------
cmove
n°327061
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2003 à 01:55:58  answer
 

Keats a écrit :


 
Tu ne rêves pas. Si le petit (en fait il est plus grand que moi maintenant !) Hr passe son temps ici, c'est un peu grâce à des parents sympa et généreux, qui se sacrifient pour payer l'ADSL dont il prétend avoir besoin pour ses études :-)
Et surtout, il a 16 ans et j'ai acheté mon premier PC quand il avait 1 an 1/2. C'est dire qu'il a baigné dedans dès le début.
L'informatique c'est pas qu'un truc de djeunz :-)
Si la moyenne d'âge sur HFR doit être assez basse, il ne faut pas oublier que même les croulants de 44 ans s'y intéressent.
 
Bon, le gamin son truc c'est plutôt torturer le hard à coups d'overclocking, tandis que moi c'est mettre du Linux partout ...
 
A quand un topic "Vous supportez encore vos enfants chez vous ?" ;-)


tape le de ma part il comprendra  :fou:

n°327077
UrAnuS
Posté le 05-04-2003 à 01:58:00  profilanswer
 

HotShot a écrit :


et "NICHOOOOOOOOOOOOOONS !!!!"


 
Ouais :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou habitez vous ?Quelle relation avez-vous ou aviez-vous avec vos parents ?
ça vous arrive vous de demander comment des parents aussi mochesKe faire avec des parents coincés !!
Ou Habitez vous ?Je ne sais pas trop comment annoncer a mes parents certaines choses
Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! 
Plus de sujets relatifs à : Vous habitez chez vos parents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR