|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je ne sais pas trop comment annoncer a mes parents certaines choses |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 18:24:41 |
Atigrou |
Sygus |
Caedes |
|
Grumly- Powered by swiffer | non un frere et soeur plus agé et marié |
DrDS |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
sonia Contre-pied. |
|
Caedes |
|
Grumly- Powered by swiffer | spa evident en tous cas |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 18:43:29 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
chamann Vive les excès... |
ouais, maintenant, on sekse d'abord, puis on se demande comment on s'appelle après --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
counane planete-reduction :o |
|
Caedes |
|
Atigrou |
toi nan mais lui si --------------- Troll2jeux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bon, sinon, au cas ou, bah t'emmerdes pas à vouloir leur faire comprende quoi que ce soit.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atigrou |
tu la baise et t'invite tes parents a diner un soir et c elle ki fait la bouffe et il comprendront d'eux meme --------------- Troll2jeux |
goueg De passage |
ah yen a encore qui demandent ce genre de trucs inutiles --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Raziel Noel sfini |
ok tout le monde n'est pas mature au meme age mais ya des limites kan meme |
Leg9 Fire walk with me | Désolé mais 3615mylife/macopine --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TWINGO] Les choses à savoir, infos, pratique, conseils... | Les belles choses de la vie |
Je sais pas comment lui dire | Thèse: certaines personnes sont-elles destinées à l'échec? |
je peux savoir pq mon topic a ete fermé? (c la moindre des choses) | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas trop comment annoncer a mes parents certaines choses |