| |||||
| Auteur | Sujet : [sondage] Vous laissez combien de pourboire? |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
Message édité par kiki le 05-03-2003 à 14:32:42 |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 14:32:22 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
la plupart sont payé au minimum, et en plus, ils ont des horaires de merde... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kiki |
|
j'ai toujours du liquide sur moi, alors si je paie en CB, je laisse du liquide, si je paie en ca$h, généralement, je laisse le rendu de monnaie, sauf si celui ci est trop faible, auquel cas, je laisse 1 ou 2? en plus.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ouais, enfin, je sais pas, j'ai toujours filé des pourliches
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 14:37:35 ![]() ![]() |
kiki |
|
Muchacho | Depend de trop de choses.
|
Fred999 Rabat-joie | Les sales arguments pour ne pas donner de pourboire |
ça n'a rien à voir, j'ai toujours laissé du pourliche, même quand g t au lycée, c une question d'habitude, c tout! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
r1-bo |
fo etre cinglé poor bossé au macdal |
ba dans la situation indiquée sur le 1er post --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ouais, enfin, je gagne pas non plus 3K?
baggins |
|
kiki |
kiki |
Message édité par kiki le 05-03-2003 à 14:53:36 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
r1-bo |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Danette |
|
Cereal_Killer updated |
kiki |
|
kiki | Le fait est que c'est un avantage des serveurs, tant mieux pour eux, mais c'est pas une obligation pour les clients |
Fred999 Rabat-joie |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Danette |
|
les 15% sont lié au service et ne va pas directement pour le serveur, mais ils servent à payer le serveur, nuance! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
NSV Living on my own. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |