|
Auteur | Sujet : Votre boulot, il consiste à faire quoi ? |
---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 16:50:25 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
peff wouaw | réparer les conneries que des boulays font sur leurs ordinateurs |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
un pur boulot de nerdz ! Message édité par cocorezo le 06-06-2003 à 17:00:53 |
ZuL | d'ailleurs je profite pour en faire la pub |
GroGro Them or Us. | J'recois du matos PC, je le deballe, je saute de joie 2 minutes, j'prends un faux air blasé, je le fotographie, j'ecris un papier dessus et apres je suis censé le renvoyer... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
ZuL |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 17:03:34 |
peff wouaw |
toute la journée. je fais un boulot de nerdz qui répare les pc des nerdzs (olala c'est une boucle infernale) --------------- PSN: peffou |
GroGro Them or Us. |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 06-06-2003 à 17:05:11 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Mon pauvre... |
GroGro Them or Us. |
|
phenos Parti un jour... | C'est un multi grogro ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
GroGro Them or Us. |
|
Trunchy metallement instable | je fais des mesures 3DCN et leur traitement sur des caisses (juste la tole quoi ) de Renault Master --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 06-06-2003 à 17:32:33 |
true_playa Same Eath Different Dimension | Virii codin,electronik,seti,... --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
dekad |
|
Rick The Alone | Je supervise une équipe de 17 personnes pour fabriquer 39 tonnes par heure d'un poison violent. Le tout dans un atelier d'une surface d'environ 360000 m²
--------------- Rick The Alone :D |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Rick The Alone |
Message édité par Rick The Alone le 06-06-2003 à 18:13:45 --------------- Rick The Alone :D |
eraser17 |
|
ZuL | j'avais lu poisson |
Rick The Alone |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Rick The Alone | Pour ce qui veulent des infos sur le produit :
Rick The Alone |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Laurent_g | Répondre à des clients au tél, traiter des rejets/suspens/IB/Contentieux, faire des contrats et l'admnistratif qui s'en suit.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 19:43:17 proteger le services public (matignon, militaire, interpol, sofradir...) |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pau (vallée d'Ossau) - Ville sympa ? Y'a du boulot (en info) ? | [HS] Qui s'embete au boulot ? :o) |
bouygues tel lance le "reseau etendu" ça consiste en quoi? | Ambiance au boulot |
Sondage : est ce que vous vous emmerdé au boulot ? | Quel boulot peut-on faire ? |
Sommeil au boulot, comment faites vous ? | pour ts ceux qui rouillent au boulot |
boulot longue distance | en revenant du boulot.... |
Plus de sujets relatifs à : Votre boulot, il consiste à faire quoi ? |