Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

vote or not vote

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vote or not vote

n°11642567
Pac-mac
Posté le 26-05-2007 à 19:38:32  profilanswer

Bonjour a tous le monde, j'écris ce post car en fait je participe a un jeu concours ou le but est d'obtenir le plus de vote; ces votes s'obtiennent avec des adresses email ou l'on recoit un mail puis l'on vote...etc.
Pour cela j'ai créé des adresses mails jetables, et je suis donc premier mais dans le reglément est écris cela : que le participant n'a pas le droit de voter sous plusieurs adresses mails différentes et que l'organisateur se réserve le droit de vérifier et d'invalider les votes en cas de "triches".
or moi j'ai voter pour moi plusieurs.
Je voulais savoir comment il vérifier? s'il vérifier l'adresse mail ou l'ip dont elle provient? et si il y avait une solution pour que cela ne se voit pas. merci de vos réponses.
PS : je tourne sous mac  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 19:38:32  profilanswer

n°11642579
Prems
Just a lie
Posté le 26-05-2007 à 19:39:39  profilanswer

Tricher n'est pas jouer.

---------------
Ratures - Cuisine
n°11642593
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 19:41:29  answer

t'inscrire pour demander comment on peut contourner un réglement ...  :whistle:

n°11642605
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 26-05-2007 à 19:42:40  profilanswer

En gros tu veux qu'on t'aide à tricher ? [:cerveau paysan]

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°11642754
Pac-mac
Posté le 26-05-2007 à 20:04:10  profilanswer

Non non ce n'est pas de la triche c'est juste pour conserver mon titre ^^ il n'y a rien de mal la dedans ^^

n°11642758
Prems
Just a lie
Posté le 26-05-2007 à 20:04:45  profilanswer

Pac-mac a écrit :

Non non ce n'est pas de la triche c'est juste pour conserver mon titre ^^ il n'y a rien de mal la dedans ^^

Lance Armstrong, 2002

---------------
Ratures - Cuisine
n°11642770
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2007 à 20:06:30  profilanswer

Pac-mac a écrit :

Ben voyons ^^

Allez, topic clos. Si c'est interdit par le règlement, tu as un satané culot de venir ici pour demander comment le contourner.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

vote or not vote

Sujets relatifs
Ceux qui ont vote Sarkozy mais ne voteront pas UMP aux LegislativesLegislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??Pétition contre le vote électronique
bureau de votre hfr "a voté!"Vos anecdotes en ce jour de vote (en attendant les résultats)
Pour qui avez vous voté au premier tour le 22 avril ?La france à choisie Arial pour ses bulletins de vote !
VOTE ELECTRONIQUE: arnaque en préparation ???Que deviennent les bulletins de vote après dépouillage ?
Plus de sujets relatifs à : vote or not vote

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR