|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voyage guidé touristique à Tchernobyl ? |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 20:20:38 |
justeleblanc | ne serait-ce point encore...dangereux ? Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 22-04-2006 à 20:23:54 |
kanoncs 20th Century Boy | C'est Prypiat et pas Tchernobyl la ville fantome non ? |
jedi-infernus | Peut-être, et Prypiat la ville fantome peut-être visitée alors ? Merci |
kanoncs 20th Century Boy | il semblerait d'après le reportage du 19-20 de france 3 d'aujourd'hui qu'il faille demander aux autorités locales, essaie de trouver sur leur site la vidéo en question |
jedi-infernus | Cool merci beaucoup pour les infos, pourtant sur google ya rien |
raab They drew first blood, not me. | Tu comptes y passer tes vacances? |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 20:49:47 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jedi-infernus |
arthas77 |
jedi-infernus |
|
raab They drew first blood, not me. |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
jedi-infernus |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Moi j'irais bien visiter un champ de mines en Ouganda cet été, dîtes donc.
|
jedi-infernus | Oui mais c'est quand meme plus interessant que de visité Versailles ou le parc d'attraction disney land je crois |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
jedi-infernus |
|
Sky73 | Je comprends ta curiosité, mais je serais toi je m'en approcherais pas ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
justeleblanc | en option |
|
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
|
fils_de_la_lumiere | les anciens habitants doivent trouver cette idée super feune |
Germinal Hasta la victoria siempre ! | Justement, c'est l'occasion de ramener des medicaments, des jouets toussa pour les gosses. |
Publicité | Posté le |