Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Attentions : Vols à la portière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attentions : Vols à la portière

n°12271576
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 31-07-2007 à 22:53:54  profilanswer
 

Salutations à tous,
 
Ce topic a juste un but informatif. Attention avant les départs en vacances aux vols à la portière qui n'ont pas baissé malgré les supers statistiques de notre président.  
 
J'ai vu une voiture se faire braquer encore ce dimanche sur la RN1, sur un boulevard à la sortie de Saint-Denis donc méfiance en abordant ce coin : Fermez systématiquement vos portières et vos vitre, ne laissez aucun sac ou objet de valeur en évidence sur les sièges passagers et bon trajet.
 
Voilà, vous pouvez fermer ce topoc si maintenant vous estimez que ça ne sert à rien mais au moins le message sera passé. A+  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 22:53:54  profilanswer
 

n°12271798
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 31-07-2007 à 23:10:32  profilanswer
 

Ou si vous avez un sac avec des lanières, passez votre ceinture de sécurité dedans avant de la boucler.
Au moins, si malgré vos précautions, on essaye de vous le tirer, il sera retenu  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12272391
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 00:16:49  answer
 

GRD ils avaient une bonne idée pour le vol de sac à main, la vieille dame elle faisait **** dedans ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Attentions : Vols à la portière

 

Sujets relatifs
Flight Memory ou comment se souvenir de tous ses vols !Les vols à La Poste
ma portière de voiture tremble avec les basses !!!Vol à la portière
faire repeindre une portiere, oui mais combien?vol pour la thailande
changer une portière de peugeot 106mécanique sur une portiére forcée+delco demarreur!!! prix!!??
Vols d'avions dégriffésLa Réunion
Plus de sujets relatifs à : Attentions : Vols à la portière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR