|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vivre à Marseille? |
[Toine] A la demande générale... |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 19:52:35 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
trompeee Pink Addict | Mais arrete! |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Faudrait renommer le topic en "clichés habituels et faux sur la ville de Marseille " --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 22:21:28 |
Romf |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Kephset |
|
Romf |
|
Kephset |
|
Romf |
|
Romf |
Message édité par Romf le 14-02-2005 à 22:58:19 |
Romf |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c bien marseille ya des tres grand Comiques : titof, patrick bosso ..... |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Romf |
|
baj gentil vaurien |
|
Romf |
Sara547 | En fait, il s'agirait d'un transfert de bureau pour 2 ans. Je suis auditor. Mon objectif serait donc de relaxer, visiter différentes régions de la France et différents pays ( Espagne, Italie, Grèce et autres) et profiter du soleil. comme je partirais seule, j'aimerais bien que les gens qui m'entourent sont ouverts à se faire de nouveau amis! Je ne cherche pas nécessaire une ville avec des party en permanence mais j'aimerais bien que ce bouge un peu. En passant, merci pour ta réponse, ca m'aide à me décider.
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
|
_Shaft_ Fais pas chier | Tout le monde ne porte pas plainte à Marseille... Sûrement du fait de l'inefficacité de la police locale
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
_Shaft_ Fais pas chier | C'est parce que les racailles nantaises sont anti-marseillaises, c'est bien connu Si tu te pointes dans le 44 avec une plaque du 13, tu risques pas de retrouver ta voiture en aussi bon état que tu l'avais laissée |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | nan sérieux j'suis encore descendu sur Marseille y a qqes semaines et c'est quand même clair et évident que la saleté saute aux yeux au centre ville, c'est super crade; maintenant que certains quartiers soient plus propres, j'espère bien
Message édité par Yoda57 le 15-02-2005 à 00:42:03 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le centre ville ce n'est pas que le quartier de la gare (Belzunce) et la cannebière, et puis Marseille n'est pas une ville de tradition bourgeoise comme Lyon |
Romf |
|
baj gentil vaurien |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
baj gentil vaurien | j'ai rien à rajouter de toutes façons. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vivre au Mans ? | qu'est ce que cette plante? Comment la faire vivre |
Conseils et infos pour mieux vivre son diabète (type 1) | recherche d'un quartier/coin/bled de ou près de marseille ... |
Tirage coupe de la ligue 2005 encore Marseille- Paris!! Tirage truqué? | Cherche places pour concert Hoobastank ce soir à Marseille |
entre montbonnot st martin et marseille | Moules Frites à Marseille |
Où acheter des places de spectacles pour le dome à Marseille ? | [Avions] Cherche billet Marseille>Corse ce dimanche à pas cher |
Plus de sujets relatifs à : Vivre à Marseille? |