Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Vive les convertibles en toc ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°31465199
ece
Posté le 26-08-2012 à 18:59:41  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter un concvertible chez IKEA BEDDINGE.

Une sacré bataille à monter cet engin mais bon il paye pas de mine malgré tout.

Seulement maintenant qu'il est monté, j'ai une belle surprise ... Chaque fois que je m'assois dessus, les lattes se font la malle ...  

Elles ne cassent pas mais elles sortent de leur embout ... Il s'agit d'embouts en plastique. Leur concept est pas idiot car on peut retirer l'embout pour remettre la latte dans son trou seulement seulement l'embout visiblement est juste là pour la déco car s'il ne tient pas la latte, sa sert pas à grand chose car en m'assayant partout sur le convertible il doit y avoir 1/4 des lattes qui restent à leur place ...

Quelqu'un aurait il déjà acheté ce convertible chez eux et a été confronté au même problème ? Je ne sais pas trop quoi faire à part trouver d'autres embouts adaptés à ce clic clac ou leur demander de revenir chercher leur bouze ... Je suis étonné que sur internet, il n'y ait pas de traces ou de plaintes parmi les utilisateurs de ce convertible ... Je ne pèse pas une tonne pourtant alors qu'est ce que ca serait si un mec de 100 kg s'asseyais dessus ... Il passerait direct au travers ...    

Merci d'avance pour vos retours et / ou solutions pour palier à ce problème plus qu'ennuyeux.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 18:59:41  profilanswer

n°31465329
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-08-2012 à 19:18:48  profilanswer

t'as pas 30 jours pour retourner le produit et demander un remboursement ?

n°31465817
viniw
geek repenti
Posté le 26-08-2012 à 20:24:19  profilanswer

j'en ai un depuis des années il ne fait pas ça. :heink:

n°31465866
rz1
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 20:28:51  profilanswer

si les lattes sont cintrées, pense a les mettre du bon coté, le bombé vers le haut.

et clipse bien les embout dans la structure métallique, sinon c'est normal si ils se barrent et que la latte saute

Message édité par rz1 le 26-08-2012 à 20:30:45

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°31466022
ece
Posté le 26-08-2012 à 20:45:54  profilanswer

Je confirme, le verdict est tombé, les lattes sont à l'envers mdr. Le bombé est vers le bas ... Je vais devoir me farcir le demi tour des 30 lattes lol. Je ferais ca demain, je suis mort ce soir.

J'ose espérer que je n'aurais plus ce souci une fois l'opération réalisée. Après si une latte saute à l'occase, ca me gene pas tant que ca n'est pas systèmatique lol.

Merci en tout cas vos retours.

n°31466033
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-08-2012 à 20:47:30  profilanswer

J'ai déjà eu des lits ayant des lattes du même format que tu décris et jamais ce problème de lattes qui se font la malle, sauf quand je sautais dessus, mais admettons que ce n'est pas vraiment fait pour ça :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[topic unique] vive le disque VinyleTopic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost
vive raymond domenech !Prime à la casse de 1000€: vive Sarkozy!
vive les ogmVive les spyware...
VIVE LE ROI, VIVE LA REINELa fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envoleOn a perdu.......Vive Sego ! Le combat continu plus fort encore !
Plus de sujets relatifs à : Vive les convertibles en toc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)