Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pas de prb pour faire un virement sur un compte US ?.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de prb pour faire un virement sur un compte US ?.

n°108487
shade93
persona non grata
Posté le 11-02-2003 à 21:50:25  profilanswer
 

Merci !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 21:50:25  profilanswer
 

n°108492
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-02-2003 à 21:51:30  profilanswer
 

de rien

n°108620
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 11-02-2003 à 22:24:31  profilanswer
 


ça peut coûter bonbon! renseigne-toi auprès de ta banque, sinon il y PayPal (et Billpoint?) qui te permet de le faire à moindre côut, vraiment.
 
Fly


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°108668
Stligar
Posté le 11-02-2003 à 22:34:03  profilanswer
 

Ma banque tradi facture tout virement à l'etranger 15? qq. soit le montant. Ma banque online facture 3fois rien (0,01% ou un truc du genre) :)

n°108690
shade93
persona non grata
Posté le 11-02-2003 à 22:41:02  profilanswer
 

Stligar a écrit :

Ma banque tradi facture tout virement à l'etranger 15? qq. soit le montant. Ma banque online facture 3fois rien (0,01% ou un truc du genre) :)  


même 15? ça me va :)
en fait je suis à la BNP, et je peux faire des virements online :) Mais je sais pas si c possible vers les US
et est-ce que c une preuve tangible en cas de litige avec la personne ?


Message édité par shade93 le 11-02-2003 à 22:41:38

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°108718
- Renaud -
Posté le 11-02-2003 à 22:49:36  profilanswer
 

shade93 a écrit :


même 15? ça me va :)
en fait je suis à la BNP, et je peux faire des virements online :) Mais je sais pas si c possible vers les US
et est-ce que c une preuve tangible en cas de litige avec la personne ?
 


 
Il faut aller a la banque pour ca (tu peux pas le faire online sauf banque seulement online) car ce n'est pas courant, tu dois remplir un papier special + peut etre une declaration en douane...
 
Le mieux est encore de connaitre qq'un qui a un compte dans les deux pays et des liquidites en trop...

n°108728
shade93
persona non grata
Posté le 11-02-2003 à 22:53:13  profilanswer
 

- Renaud - a écrit :


 
Il faut aller a la banque pour ca (tu peux pas le faire online sauf banque seulement online) car ce n'est pas courant, tu dois remplir un papier special + peut etre une declaration en douane...
 
Le mieux est encore de connaitre qq'un qui a un compte dans les deux pays et des liquidites en trop...


 
bin non connait pas, pq tu te proposais  :whistle:


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°108919
- Renaud -
Posté le 11-02-2003 à 23:31:45  profilanswer
 

shade93 a écrit :


 
bin non connait pas, pq tu te proposais  :whistle:  


 
--> PM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pas de prb pour faire un virement sur un compte US ?.

 

Sujets relatifs
[Europe] Les politiques commencent à se rendre compte de leur conneriOpérations Louches sur Compte Courant, help !
[Urgent svp] Peut on demander le titulaire d'un compte à sa banque ?[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte
Plus de sujets relatifs à : Pas de prb pour faire un virement sur un compte US ?.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR