| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 19:55:59 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
lucille |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 20:58:59 ![]()
|
Bitman STAY APART | la gueule du site |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai pas envie d'aller bosser demain --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 23:36:53 ![]() vous n'aviez qu'à être au chômage comme tout le monde. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 23:42:10 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | De ces deux qualificatifs, l'un est vraiment exagéré --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 23-02-2015 à 03:12:04 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Eldricht $*$ BRK |
jean pierre |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Bitman STAY APART |
because the night belongs to lovers | Je suis jeune autant que vous êtes lourds, c'est dire --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Professor | Encore un bon weekend d'orgie chez Maldo
|
Wolm | C'est cornichoux à gauche ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
krezke Je suis zen ;) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Eldricht $*$ BRK |
Super. B'jour les vieux Message édité par Eldricht le 24-02-2015 à 06:44:46 --------------- $job $step $endstep $handjob |
krezke Je suis zen ;) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Eldricht $*$ BRK |
Eldricht $*$ BRK | 'tain t'es un bon toi, vivement dans 4 ans Message édité par Eldricht le 24-02-2015 à 07:37:53 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eldricht $*$ BRK |
jean pierre |
joking | Pas de doute c'est bien le topic des vieux Message édité par joking le 24-02-2015 à 08:16:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |