| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 14:46:12 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 21:43:26 ![]()
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a de la thune à se faire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
companyman |
--------------- mon feed-back |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 12:36:19 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 14:02:18 ![]()
Ptain mais faut vraiment être un putain de fils de pute d'enculay de ses morts pour faire un truc pareil. Une balle dans le genou serait trop doux m'est avis. J’appellerais deux experts complètement défoncés au crack qui travaillerait notre copain. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. "Est-ce que tu m’as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d’en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse !" (c) Marsellus Wallace Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 14:03:40 |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 14:58:53 ![]()
|
Cend Meuh ! | |
Fishfresh |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a des chances que si. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'espère .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... | C'est surtout assez pitoyable.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'a une loi qui est passé, si, mais je sais pas ce que cela va changer. Bref .... superbe cadeau de la saint valentin .... - et je parle pas de l'eleveur qui va devoir rendre l'argent a tout les propriétaires des chiens, car "non livrés" .... tout en ayant peut etre perdu sa reproductrice au gros pédigré - Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 14-02-2015 à 17:43:02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 19:05:45 ![]()
edit : Si ça se trouve c'est même lui qui a fait le coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 19:07:16 |
[Toine] A la demande générale... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 19:20:26 ![]() J'y connais rien en assurance, alors comme un mouton j'ai googlé et si le gars à une bonne mutuelle, il sera remboursé : |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 21:02:02 ![]() De toutes façons, un bon poulpe, est un poulpe dans le cul |
Eldricht $*$ BRK | Kikoo les vioques ! Retour d'une semaine de ski, putain j'y ai laissé mes articulations Heureusement l'apéro veillait ensuite à me laisser une chance de me montrer sous mon meilleur jour ! Tout le monde va bien ? --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | Et sinon, tout le monde s'en cogne mais je dois le hurler à votre face : J'AI EU LE PUTAIN D' EXAMEN QUE JE M'ECHINE A AVOIR DEPUIS PLUS DE DEUX ANS !!!!! Inutile de me féliciter , je ne croirais pas à votre sincérité Prof, j'ai pensé à toi en lisant le sujet tiré au sort à traiter pour l'oral : "l'urbanisation des S.I. " Je vais avoir plus de temps libre maintenant pour participer au topic, ne me remerciez pas --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | Et sinon, y'a eu quelques nichons postés ces 10 derniers jours ? --------------- $job $step $endstep $handjob |
Professor |
|
la chouquetterie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Hey ho ça va hein ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cend Meuh ! |
Fishfresh |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |