| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 20:32:26 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 20:57:02 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 42 ans ? Putain de jeune ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jean pierre |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Cend Meuh ! |
Bon sinon rien à voir, mais à mon cours de karaté d'hier soir j'ai fait 200 pompes, je ne sais pas comment je vais tenir aujourd'hui |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 09:40:16 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
jean pierre |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Fishfresh |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | purée, j'ai lu en premier fisté --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
la chouquetterie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 29-01-2015 à 10:17:29 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Cend Meuh ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Fitté, fitness, z'etes un chouia obtus --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Cend Meuh ! | Ben je comprends pas ce que ça veut dire être fitness |
AbdrX | fitté, fitness, sculpté quoi !!! avec du muscle mais pas de trop, bref, taillée si on prefere ...
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 29-01-2015 à 11:44:48 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Bitman STAY APART |
AbdrX |
Bonnasse tu veux dire ? ceci dit, la fille, elle en impose, l'air de rien ... Message édité par AbdrX le 29-01-2015 à 11:58:01 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
4 œufs, 75g de farine, 220g de sucre en poudre (blanc, roux...), 90g de noix de coco râpée (tiens, d'ailleurs je n'en ai plus, mon bon Métaluna, si tu repasses par le XIIIème...), 125g de beurre fondu, 300ml de crème fraîche battue (ou liquide), 180ml de lait, 60ml de jus de citron, plus une cs de zeste à la fin pour la déco, un four et un moule à cake. On peut le manger chaud (attendez 20 minutes) ou froid, avec ou sans fruits confits dedans, ou de crème anglaise, etc... l'intérieur du gâteau doit être fondant et un peu crémeux. et bien entendu ce n'est qu'une base, j'imagine que toute personne ayant un minimum d'imagination peut facilement améliorer la recette.
Message édité par philibert 37 le 29-01-2015 à 12:35:57 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Fishfresh |
la chouquetterie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A genoux en culotte courte sur une règle en fer à section carrée, devant tous les autres qui prenaient leur goûter pendant que moi j en étais privé. J étais en sixième et j avais du faire un truc grave, genre m exclamer "dieu n existe pas" ou "je ne suis pas Charlie". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eldricht $*$ BRK |
La bible qui est passée à 2/3 cm de mon visage depuis l'autre côté de la pièce quand je n'ai pas su dire ou étais né Jésus --------------- $job $step $endstep $handjob |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain on a quand même eu une enfance de ouf ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eldricht $*$ BRK |
Ado, les rideaux à lisière d'or / belle des champs / impulse / darling --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 03:48:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 03:55:30 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 30-01-2015 à 07:44:14 |
Fishfresh | Bah moi, à la maternelle, j'ai mis un pain dans la tête à une petite camarade pour voir si ça faisait le même bruit que dans les films, Je lui ai pété le nez si je me souviens bien. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bothary pas barbare, tasmanien !! | CE1, joue à chat avec d'autres morpions, ne sait pas encore que les pavés, ca glisse Message édité par bothary le 30-01-2015 à 09:22:54 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
booking |
Message édité par booking le 30-01-2015 à 09:22:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez? | Le topic "coup de vieux" |
| Recette pour rénover les vieux livres qui puent... | recherche un vieux jeu PC |
| Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA | A quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ? |
| Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ? | ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...? |
| [Résolu] Je cherche un très vieux film de SF | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] | |