Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?

22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs

16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses

3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées

3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse

9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie

20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées

11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie

12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°40864290
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-01-2015 à 20:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

la chouquetterie a écrit :

C'est quoi la recette de ton "gateau incroyable" ???

Au passage, ton gateaux aux noix, j'ai encore la trique ! Merci  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 20:32:26  profilanswer

n°40864349
jean pierr​e
Posté le 28-01-2015 à 20:40:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

:o  tombe pas dessus dans les escaliers, tu a deja eu assez de problemes :D

n°40864500
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 20:57:02  answer

Gottorp a écrit :

Le full package : couilles + bite :o

[:smiley_b]

n°40865739
Bitman
STAY APART
Posté le 28-01-2015 à 22:08:19  profilanswer

Fishfresh a écrit :

Et quand tu as des enfants, le travail c'est un havre de paix et de douceur  [:5kylight]

LE TRAVAIL RENDS LIBRE §§§§  [:di_canio]

n°40866621
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-01-2015 à 23:17:07  profilanswer

42 ans ? Putain de jeune !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°40866739
jean pierr​e
Posté le 28-01-2015 à 23:29:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

42 ans ? Putain de jeune !

:o on devrait monter l'age des vieux à 50 ans [:tinostar]

n°40867951
booking
Posté le 29-01-2015 à 09:18:01  profilanswer

Toujours dans mes 40 balais pour le moment.

Tiens autre question aux vieux, quels sont vous souvenirs d'écoles les plus marquants ? L'école à l'ancienne en fait.

Perso c'était les blouses obligatoires (bleue pour les gars et blanches pour les filles), les bons points, la réelle calligraphie, le chant et les instruments de musique (flûte, violon, piano).

Les putains de vraies roustes quand tu avais fait le con avec la bonne baffe dans la gueule par le prof suivie de celle par sa mère devant le dirlo :love:

n°40868056
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 29-01-2015 à 09:30:49  profilanswer

booking a écrit :

Tiens autre question aux vieux, quels sont vous souvenirs d'écoles les plus marquants ? L'école à l'ancienne en fait.

Perso c'était les blouses obligatoires (bleue pour les gars et blanches pour les filles), les bons points, la réelle calligraphie, le chant et les instruments de musique (flûte, violon, piano).

Les putains de vraies roustes quand tu avais fait le con avec la bonne baffe dans la gueule par le prof suivie de celle par sa mère devant le dirlo :love:

le tirage d'oreille "à étage" suivant la gravité de la connerie  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°40868121
Cend
Meuh !
Posté le 29-01-2015 à 09:38:11  profilanswer

booking a écrit :

J'ai 40 aussi,  et j'ai rien connu de ce que tu parles :o
Les petites images,  au bout de 10 t'en avait une grande !
Et oui par contre,  les cours de musique avec la prof ringarde qui demandait de faire les doigtes et qui ne comprenait pas pourquoi toute une classe ricanant :D

Bon sinon rien à voir,  mais à mon cours de karaté d'hier soir j'ai fait 200 pompes,  je ne sais pas comment je vais tenir aujourd'hui :o

n°40868141
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 29-01-2015 à 09:40:16  profilanswer

C'est quoi la recette de ton "gateau incroyable" ???

Une recette toute conne tirée d'un bouquin de cuisine pour les nuls. Tu colles tous les ingrédients d'un coup, tu touilles bien, tu enfournés le tout dans un moule à cake 45 minutes au four, c'est moelleux autour et fondant dedans, un régal.

Gottorp a écrit :

Jamais utilisé de noix, j'aime pas ça. Des dattes, des abricots, n'importe quel fruit séché peut y passer. Et il m'en reste encore pour le café ce midi !
Et  :hello: les vieux !

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 09:40:16  profilanswer

n°40868159
jean pierr​e
Posté le 29-01-2015 à 09:42:02  profilanswer

booking a écrit :

:o  les encriers à sec, on ne pouvait plus ecrires (plus d'encres) et les doigts pleins d'encre.  [:tinostar]  Et les filles dans une cours et garcons dans une autre, il a fallut rentrer en 6 ieme pour avoir cours en commun  :D

n°40868181
jean pierr​e
Posté le 29-01-2015 à 09:43:50  profilanswer

bothary a écrit :

le tirage d'oreille "à étage" suivant la gravité de la connerie  :D  

:o  en college technique, on avait un prof d'ateliers qui passait parfois derriere nous et tirait les cheveux, pas moi , cheveux trop court  :D

n°40868209
AbdrX
Posté le 29-01-2015 à 09:46:24  profilanswer

Cend a écrit :

Bon sinon rien à voir,  mais à mon cours de karaté d'hier soir j'ai fait 200 pompes,  je ne sais pas comment je vais tenir aujourd'hui :o

[:what has been seen]  

bordel, entre ton karaté, les pompes, les kata, les abdos, tu me fais penser a une nana a la salle de sport qui participe au cours collectif de cross fit, elle est fitté quelque chose de bien, elle me donne l'impression de ne pas etre loin de la 40-aine (ou alors, ta tronche fais plus vieille que ce qu'elle est réellement  [:tinostar]  )  et elle envoi du lourd, pourtant, tu la vois, tu te dis qu'elle ne pourra jamais faire des pompes ...  [:tinostar]  

t'es fitté toi aussi ? [:mariocompiegne]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°40868372
Fishfresh
Posté le 29-01-2015 à 10:01:16  profilanswer

n°40868390
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-01-2015 à 10:03:10  profilanswer

purée, j'ai lu en premier fis:O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°40868455
la chouque​tterie
Posté le 29-01-2015 à 10:10:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 29-01-2015 à 10:17:29

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°40868662
Cend
Meuh !
Posté le 29-01-2015 à 10:25:28  profilanswer

Je sais pas non plus ce que ça veut dire  [:witzard:1]

n°40868884
bothary
Posté le 29-01-2015 à 10:40:38  profilanswer

Fitté, fitness, z'etes un chouia obtus :o

---------------
n°40869061
Cend
Meuh !
Posté le 29-01-2015 à 10:51:27  profilanswer

Ben je comprends pas ce que ça veut dire être fitness  [:kleia]

n°40869847
AbdrX
Posté le 29-01-2015 à 11:38:07  profilanswer

fitté, fitness, sculpté quoi !!! avec du muscle mais pas de trop, bref, taillée si on prefere ... :D

[:paydaybear:5]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 29-01-2015 à 11:44:48

---------------
n°40869995
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2015 à 11:46:37  profilanswer

GAULEE §§§§§

n°40870027
AbdrX
Posté le 29-01-2015 à 11:48:54  profilanswer

Bitman a écrit :

GAULEE §§§§§

Bonnasse tu veux dire ? [:glaurung]

ceci dit, la fille, elle en impose, l'air de rien ...

Message édité par AbdrX le 29-01-2015 à 11:58:01

---------------
n°40870342
Cend
Meuh !
Posté le 29-01-2015 à 12:10:48  profilanswer

Ah ! Oui mais non en fait :D
J'ai tellement la dalle après les séances que je bouffe comme un goret :D
Genre hier soir,  à quasi 22h, je me suis fait péter une galette jambon oeuf fromage champignon chèvre  [:sir_knumskull]
Du coup je perds tout le bénéfice de l'effort effectué :o

n°40870616
philibert ​37
Posté le 29-01-2015 à 12:32:12  profilanswer

D'accord mais c'est quoi les INGREDIENTTTTTTS ???  :D

J'ai reçu la lettre recommandée 48SI. J'ai chialé toute la soirée, tout ça à cause de 1 point par ci, 1 point par là pour 2 km -10 km en plus, 1 fois pas de ceinture (il portait pas de ceinture Lino Ventura !!!!!!!!!!!!!!, suis sûre d'en faire marrer certains avec mon malheur, hein !)
Putain de Paris... cette ville ne me réussit pas, elle me fait chier, elle est stressante, angoissante.

Viens d'appeler Maître Eric de Caumont.

pour te remonter le moral alors note, jeune fille* et salive :

4 œufs, 75g de farine, 220g de sucre en poudre (blanc, roux...), 90g de noix de coco râpée (tiens, d'ailleurs je n'en ai plus, mon bon Métaluna, si tu repasses par le XIIIème...), 125g de beurre fondu, 300ml de crème fraîche battue (ou liquide), 180ml de lait, 60ml de jus de citron, plus une cs de zeste à la fin pour la déco, un four et un moule à cake.
-Le beurre dans le moule dans le four, pour beurrer et pour faire fondre (on gagne du temps)
-cassez les œufs, fouettez, ajoutez la farine, fouettez jusqu'à ce que ça devienne liquide
-rajoutez ensuite tous les autres ingrédients (sauf le zeste) au fur et à mesure, sans oublier le beurre, et en fouettant. Les fainéants peuvent aussi utiliser un batteur ou un robot.
-collez-loi ça au four à 175°C environ, pendant 45 minutes, jusqu'à ce que ça soit joliment doré gonflé.

On peut le manger chaud (attendez 20 minutes) ou froid, avec ou sans fruits confits dedans, ou de crème anglaise, etc... l'intérieur du gâteau doit être fondant et un peu crémeux.
 [:sashock:3] Bon appétite !

et bien entendu ce n'est qu'une base, j'imagine que toute personne ayant un minimum d'imagination peut facilement améliorer la recette.

*PS : tu permets que je t'appelle "jeune fille" ?

Message édité par philibert 37 le 29-01-2015 à 12:35:57

---------------
n°40870956
Fishfresh
Posté le 29-01-2015 à 13:03:43  profilanswer

Bitman a écrit :

GAULEE §§§§§

Voilà, ça je comprends !  [:zedlefou:1]

n°40871123
la chouque​tterie
Posté le 29-01-2015 à 13:15:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°40871355
philibert ​37
Posté le 29-01-2015 à 13:33:09  profilanswer

Tu peux te permettre, va ! bien que je sois plus vieille que toi, 44 dans pas longtemps !

cool.

---------------
n°40877900
Maldoror
Posté le 29-01-2015 à 22:07:54  profilanswer

booking a écrit :

A genoux en culotte courte sur une règle en fer à section carrée, devant tous les autres qui prenaient leur goûter pendant que moi j en étais privé. J étais en sixième et j avais du faire un truc grave, genre m exclamer "dieu n existe pas" ou "je ne suis pas Charlie".

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°40878009
HipiPeep
Posté le 29-01-2015 à 22:18:46  profilanswer

Moi j'ai été privé du verre de lait matinal, c’était à Paris en 1976 environ (oui, j'ai été parisien ...). Tout ça parce qu'"on" m'avait accusé d'avoir poussé un gamin qui s’était cassé un bras. Ce gamin c'était mon pote (james??, dans mon souvenir), un black, sauf que je me souviens bien qu'il s’était vautré tout seul du haut d'une sorte de buse en béton où "on" nous faisait jouer, je pense que c’était une sorte de chantier pas trop prévu, genre bordel dans la cour d’école, et il fallait faire payer qqun, pour l'exemple, moi, MOI §§§§   [:whine:1] #névrose

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°40878016
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 29-01-2015 à 22:19:20  profilanswer

booking a écrit :

Tiens autre question aux vieux, quels sont vous souvenirs d'écoles les plus marquants ?

La bible qui est passée à 2/3 cm de mon visage depuis l'autre côté de la pièce quand je n'ai pas su dire ou étais né Jésus  [:hugueslebon]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°40878202
Maldoror
Posté le 29-01-2015 à 22:33:27  profilanswer

Putain on a quand même eu une enfance de ouf !

---------------
n°40878419
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 29-01-2015 à 22:55:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Putain on a quand même eu une enfance de ouf !

Ado, les rideaux à lisière d'or / belle des champs / impulse / darling  [:lergo:3]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°40878478
Maldoror
Posté le 29-01-2015 à 22:59:44  profilanswer

Lui/playboy a l époque où on voyait encore des chattes dedans, et où photoshop n existait pas. Newlook aussi. Et le choc, le jour où j ai découvert Hustler. En fait, Dieu existait \o/

---------------
n°40878522
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2015 à 23:03:33  profilanswer

Souvenirs de maternelle (ma mère etait la dirlo en plus fallait filer droit, l'exemple toussa :o)

courrir comme un débile et au virage du couloir m'enquiller ma mere en pleine vitesse, avec une cafetiere pleine, je me rapelle encore comme j'ai eu mal, le café ca brule  [:dj0ul:1]

jouer au docteur avec une petite fille, j'avais fabriqué un suppo en papier que je lui avais collé dans la teucha  [:clooney2]  ses parents on pas trop apprécié je crois

avoir poussé un copain d'une jardiniere sans raison, juste une impulsion, jamais su pourquoi  [:mur-mur:2]

une salope de mere d'eleve qui m'avait salement tiré les cheveux a travers les grilles parce que sois disant j'avais emmerdé je sais plus qui, sale puth  [:di_canio]

Message édité par Bitman le 29-01-2015 à 23:03:47
n°40878579
HipiPeep
Posté le 29-01-2015 à 23:09:25  profilanswer

"Si mon p'pa il a des revues comme ca planquées sur le haut de l'armoire c'est parce qu'il est représentant en revue comme ca en fait, j'crois" [:julian33:4] /#années80

Revues comme ca :  

Spoiler :

http://www.blog-sexy.com/wp-content/uploads/2009/01/madonna-and-penthouse-magazine-2.jpg

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°40879398
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 03:48:48  answer

booking a écrit :

Moi j'étais dans une école privée, messes, bonne soeurs pour le primaire, et encore au collège pour certains cours. Je me rappelle de la peur de se faire foutre à la porte par le prof quand j'étais un peu turbulent (genre se donner des coups de règles entre élèves pour "rigoler" ), car quand on était dans le couloir, il arrivait au dirlo de passer... Là c'était direct le Bureau, avec baffes appuyées avec la fameuse chevalière de ce connard... Issu d'une bonne famille, je n'y ai jamais eu droit (aux coups :o Des colles j'en ai eu). En revanche les cassos en prenaient plein la gueule :( ... Et revenaient en pleurant, au point que certains profs n'osaient même plus les mettre dehors par la suite. Et à côté de celà j'en rajoutais en étant scout... Où on taquinait la Jeannette. Ca faisait pousser du poil au menton. :o  

AbdrX a écrit :

fitté, fitness, sculpté quoi !!! avec du muscle mais pas de trop, bref, taillée si on prefere ... :D

[:paydaybear:5]  

J'aime pas les meufs fittées comme vous dites. Je trouve ça pas très féminin les muscles chez une femme. :o

Cend a écrit :

Ah ! Oui mais non en fait :D
J'ai tellement la dalle après les séances que je bouffe comme un goret :D
Genre hier soir,  à quasi 22h, je me suis fait péter une galette jambon oeuf fromage champignon chèvre  [:sir_knumskull]  
Du coup je perds tout le bénéfice de l'effort effectué :o

:D Bordayl !  

Maldoror a écrit :

A genoux en culotte courte sur une règle en fer à section carrée, devant tous les autres qui prenaient leur goûter pendant que moi j en étais privé. J étais en sixième et j avais du faire un truc grave, genre m exclamer "dieu n existe pas" ou "je ne suis pas Charlie".

Moi en sixième je me faisais harceler par des plus vieux qui me collaient au mur parce que j'étais pas cassos. :o  
Ca a duré une bonne partie de l'année ou presque pendant les récréations. Y avait quand même de bons gars dans le lot, avec lesquels je pouvais gerber dans leur "bob" pendant le premier voyage scolaire dans le bus. :o
Plus tard en grandissant, j'en ai retrouvé un, qui ne savait plus où se foutre. J'avais pris qques centimètres et des muscles, alors que lui était resté un nain maigrichon. :o  [:cornichoux]

edit :  :hello:  mes respects les vioques. Vous me ferez 20 pompes au réveil, ça réveille.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 03:55:30
n°40879565
jean pierr​e
Posté le 30-01-2015 à 07:42:52  profilanswer

:hello:   à tous

:o   rien que pour toi tu sais ou tu peux te les mettre les pompes et de bon matin [:cornichoux]

Message édité par jean pierre le 30-01-2015 à 07:44:14
n°40879917
Fishfresh
Posté le 30-01-2015 à 09:06:01  profilanswer

Bah moi, à la maternelle, j'ai mis un pain dans la tête à une petite camarade pour voir si ça faisait le même bruit que dans les films, Je lui ai pété le nez si je me souviens bien. :/

n°40879995
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-01-2015 à 09:16:54  profilanswer

:hello: salut les vieux !  

Ecole : bha, chez les curés, alors blouse obligatoire (jusqu'à la fin de 3eme), chapelle dans les locaux, toussa .... Voyage à Auschwitz pour aider a reconstruire le carmel (oui, celui qui a posé problème), association d'aide aux handicapés, la moindre connerie punie (enfin, bon, cela m'a pas empêché de faire du JDR avec INS/MV :D), nettoyage de la cours à 10 tours de terrain de foot (selon l'humeur des surveillants), chiottes à la turc (bien sur), carnet "a point" : 1 connerie = X points en moins, tout les 6 points : 1 colle, après 60 points (cela peut aller vite) : virer de l'école. Enfin, j'ai survécu.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40880034
bothary
Posté le 30-01-2015 à 09:21:05  profilanswer

CE1, joue à chat avec d'autres morpions, ne sait pas encore que les pavés, ca glisse  :o  
glisse, le front percute coté droit, se relève, met la main sur la blessure la retire pleine de sang. va voir la maitresse en train de cloper avec sa collègue
"maitresse, bobo..." ( véridique  :D )
elle tombe dans les pommes, peut-etre à cause du sang qui recouvre la moitié de mon visage et une bonne partie de mon manteau.
pompier, hopital, 4 points de suture. les 4 premiers   [:bakk53]  

plus tard, les toubibs avaient tellement l'habitude de me voir qu'ils posaient les agraphes sans anesthésie, " assieds toi, on nettoie et on agraphe, bouge pas "

edit : école publique  :o

Message édité par bothary le 30-01-2015 à 09:22:54

---------------
n°40880038
booking
Posté le 30-01-2015 à 09:21:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

:hello: salut les vieux !  

Ecole : bha, chez les curés, alors blouse obligatoire (jusqu'à la fin de 3eme), chapelle dans les locaux, toussa .... Voyage à Auschwitz pour aider a reconstruire le carmel (oui, celui qui a posé problème), association d'aide aux handicapés, la moindre connerie punie (enfin, bon, cela m'a pas empêché de faire du JDR avec INS/MV :D), nettoyage de la cours à 10 tours de terrain de foot (selon l'humeur des surveillants), chiottes à la turc (bien sur), carnet "a point" : 1 connerie = X points en moins, tout les 6 points : 1 colle, après 60 points (cela peut aller vite) : virer de l'école. Enfin, j'ai survécu.

Malin ça, tu préparais déjà le terrain  :o

Message édité par booking le 30-01-2015 à 09:22:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)