| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 06:27:16 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-07-2026 à 11:05:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
multimmy Pédée | The Wall c'est un truc d'ado,oui.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Et puis il y a Confortably Numb
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-07-2026 à 11:54:42 --------------- RIP YOKO |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu n'as aucune autorité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fence |
|
la chouquetterie | Sans déconner, les vieux vous devez avoir aucune autorité sur vos mômes ! Le son qui sort avec leur Auto-tune c'est horrib'
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 29-07-2026 à 14:24:30 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 14:24:19 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | +10000 c'est tous les mêmes gogoles de pseudos racailles de cité qui viennent baver leur haine avec une voix de canard, c'est tellement de la merde ça donne le cancer en 5 s --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pascalo974 Pentax error |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | CHIPS! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
AbdrX | Au milieu de tout ca, RIP Kavinsky. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 29-07-2026 à 15:34:23 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Celle de Mike Brant non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 29-07-2026 à 17:16:55 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 29-07-2026 à 18:27:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mais se faire the wall en entier non merci j'ai passé l'age --------------- RIP YOKO |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Xamoth Slapping young trads | Une cloche qui divise, j'appelle ça une comptable. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- RIP YOKO |
Le film est bien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'ai été le voir au ciné à sa sortie et j'ai jamais pu le regarder à nouveau. Non merci. --------------- RIP YOKO |
Oui faut pas être en bad --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
multimmy Pédée |
Xamoth Slapping young trads |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 29-07-2026 à 22:03:07 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Mercius In Frog we trust. | The Wall j'arrive pas à l'écouter si je déprime pas. |
multimmy Pédée |
|
Xamoth Slapping young trads |
fence |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu as pas mis Ummagumma, donc tu perds à jamais toute crédibilité. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |