| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 18:41:10 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Polnareff ? Delpech ? Jonasz ? Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-07-2026 à 18:50:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mercius In Frog we trust. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bref comme le disait Fence les années 80 c'est nul niveau musique. C'est sans commune mesure avec aujourd'hui avec bien plus de qualitaÿ. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 28-07-2026 à 19:54:16 |
Mercius In Frog we trust. | Papaouté vs Papayou, j'hésite. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
multimmy Pédée |
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 28-07-2026 à 20:20:21 |
la chouquetterie |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 20:23:30 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Fais plus court --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Fin années 70 il y a du lourd. ACDC / DIRE STRAIT/ POLICE / VAN HALEN / QUEEN / PATTI SMITH ET DES BEST ALBUM RUMOURS / HOTEL CALIFORNIA / SUPERTRAMP --------------- RIP YOKO |
syr01 Hystérie connective | Nan mais les années 80 se sont bien finies tout de même... Sonic Youth, les Pixies, Nirvana, Fugazi, la Lambada. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BoraBora Dilettante |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 28-07-2026 à 20:59:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
la chouquetterie | Vous êtes où mes bons vieux ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Les Pall Mall sans filtre qui faisait la taille d'une cigarette filtre --------------- On en as gros ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la lambada, on aime pas ça, nous on préfère, la salsa --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Mercius In Frog we trust. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
senide |
|
BoraBora Dilettante |
senide | Pas vraiment mais ça reste ma période culte. Pas grand chose qui m’intéresse musicalement après ces années.
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2026 à 23:05:50 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Après... On a toujours Thieffaine qui traverse les âges --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Xamoth Slapping young trads | Eh ben putain, heureusement que je me suis pas arrêté à ce que j'entendais gamin à la maison, sinon ça serait pas jojo. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2026 à 23:41:58 |
Xamoth Slapping young trads | Heureusement que je compte pas sur la radio pour découvrir des trucs. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marcel Pitou | Quand on deviens vieux, c'est normal de penser que la musique qu'écoute les jeunes, c'est de la merde : https://www.youtube.com/shorts/Zk0z5bc1Mtc |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-07-2026 à 00:26:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Nato | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |