| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 11:00:32 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-03-2026 à 04:47:55 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Je perd pas une heure de sommeil |
M_D_C Etre aimé par des cons |
senide I am Pierrot. I am every man. | Personne pour m’envoyer un scud pour je perds sans s ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | elle a préféré Cimetière, c'est d'un snobisme --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 10:14:16 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | au lieu de changer d'heure, elle a changé d'état --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens, c'est quoi la taille des smileys ? pour en ajouter un --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
De memoire c'était 150 pixels je crois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la chouquetterie | Hello l'équipe du jour Message édité par la chouquetterie le 27-03-2026 à 08:50:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
ObsydianKenobi peloton suicida | Des titres, c'est comme des billets de banque dont le nombre inscrit dessus évoluerait sans arrêt, mais qui au pire sera 0. Au pire ben t'as perdu le prix que tu l'as acheté, pas plus. Et dont la valeur "réelle" (donc ce que tu gagnes ou perds) n'intervient que si tu décides d'utiliser ton billet. Tant que tu le gardes, la notion de gagner ou perdre reste virtuelle. Donc non tu ne peux pas avoir de dettes, sauf à faire un lombard et investir des titres avec le crédit mais ça c'est out of your league Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-03-2026 à 08:57:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
syr01 Hystérie connective |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Mercius In Frog we trust. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
la chouquetterie |
minux On Linux ... | J'aime bien dire du mal des gens, alors j'vais te dire que t'es gentil. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
la chouquetterie | J'arrive pas à m'relire... mais si vous l'dites Message édité par la chouquetterie le 27-03-2026 à 17:46:53 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, je venais de percuter que c'était une halle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
martoh padeurpourenmancher | Rendang. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est quoi cet avatar de merde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la chouquetterie |
En Corse on fait au veau aux olivertes ! Je ne cuisine preske pu d'viande... à part un peu de poulet et c'est pas souvent, et je mets dans mes raviolis chinois avec une pâte wonton sans pliage, si ça intéresse j'donne ! Message édité par la chouquetterie le 28-03-2026 à 08:33:23 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
--------------- RIP YOKO |
Mercius In Frog we trust. | Du lapin aux morilles.
|
gilou Modosaurus Rex | @Maldo,
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-03-2026 à 15:14:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |