| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 20:37:48 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. | Hum…les graines |
bothary pas barbare, tasmanien !! | et un site de moins a visiter --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
minux On Linux ... | Soit un bon antipub sur un bon navigateur --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 12-03-2026 à 11:51:49 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dnsforge.de clean --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 13:26:14 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pascalo974 Pentax error |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
minux On Linux ... | Non, non, c'est bien fishing --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
because the night belongs to lovers | Tadvieux --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Chuis à la Plagne là, y a un hélico de prévu ou pas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Môssieur a des MP --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 12-03-2026 à 19:45:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
martoh padeurpourenmancher | j'aimerais bien des MP et qu'on m'appelle Môssieur --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Xamoth Slapping young trads | Crève. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
martoh padeurpourenmancher | Déjà ? --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Non, souffre avant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a une kimarc ce soir? ‘Tain dire que je serai chez les parigots ce week-end… --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Xamoth Slapping young trads | Il est aussi pour que tu reprennes la moto. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Xamoth Slapping young trads | Ah mais toi t'es au plus qu'imparfait tout le temps, hein. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-03-2026 à 04:57:20 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
syr01 Hystérie connective |
Force pas ton talent Xamou, ça vaudra mieux pour tout le monde --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |